ADAllez41 a écrit : ↑mar. 24 févr. 2026 21:12
Je trouve que depuis deux ans on n’a quand même pas mal de blessés par rapport aux autres saisons, problème de prepa ?
Le centre de performance avec sa salle de sport, cryothérapie et j'en passe, la rotation assez importante dans le jeu de Morabito, le staff qui est plus important que certains clubs de pro B. Tant d'exemples qui me font dire que ça ne vient pas du club ou de la prépa mais en même temps on ne sait pas comment ils bossent tu as peut être raison.
Moi je mettrais plutôt ça sur le rythme effréné des compétitions et la malchance. Blois va loin en leaders cup, Blois avance régulièrement en coupe de France, on joue plus que les autres. On a souvent des internationaux, des compétitions jeunes ou des joueurs qui vont en 3x3. Ca fait peut être trop tout ça. Je ne sais pas.
Roanne et Orléans on un effectif plus étoffé avec des temps de jeux encore plus répartis et contrairement à nous, ont aussi évité des grosses blessures qui stoppent des joueurs de gros mois. Finir la fin de saison à 11 serait bien avec le retour de Lucas.