[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
keru
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

A la mi-temps le Nice de Galtier mène 3/0 sur le terrain du champion de France en titre.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

tain tu suis ça de près toi.
Je suis pas sûr que grand monde ici soit passionné par le foot hexagonal; tant il ne présente que des intérêts mineurs, sauf pour les supporters de tel ou tel club et j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup ici.
Psg perdra t'il un match cette saison ??
Auront-ils + ou - de 20pts d'avance sur le second.
ça fait pas beaucoup de raison de se motiver sur cette compétition. :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

4-0 contre le petit champion en titte, ça fait rire quand même…trop chaud pour les nordistes?
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Le PSG vainqueur de Strasbourg 4/2
Déjà onze buts en trois matchs

13h :
Angers --- Lyon

15h :
Reims --- Montpellier
Brest --- Rennes (premier des douze derbies bretons)
Clermont --- Troyes
Nantes --- Metz

17h :
Lens --- Saint-Etienne

20h45 :
Marseille --- Bordeaux (retour de 50 000 personnes au vélodrome)
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

... and the winner is ... a écrit : sam. 14 août 2021 19:34 tain tu suis ça de près toi.
Oui comme la Ligue 2, le National, le N2, le N3, les championnats étrangers. Tout comme le machin Elite, la Pro B, la NM1, la NM2, la NM3, le TOP 14, la Pro D2.
En Bretagne on est ouvert sur le monde puisque on est 50% à regarder l'océan :lol:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Gavia arctica a écrit : dim. 15 août 2021 6:25 4-0 contre le petit champion en titte, ça fait rire quand même…trop chaud pour les nordistes?
Dessin dans un quotidien sportif
Le public du LOSC a fêté en même temps le retour au stade et la grande braderie de Lille :lol:
Hall Of Famer

keru a écrit : dim. 15 août 2021 10:22
... and the winner is ... a écrit : sam. 14 août 2021 19:34 tain tu suis ça de près toi.
Oui comme la Ligue 2, le National, le N2, le N3, les championnats étrangers. Tout comme le machin Elite, la Pro B, la NM1, la NM2, la NM3, le TOP 14, la Pro D2.
En Bretagne on est ouvert sur le monde puisque on est 50% à regarder l'océan :lol:
en l'occurrence, vu ces exemples, le monde hexagonal. :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

keru a écrit : dim. 15 août 2021 10:22En Bretagne on est ouvert sur le monde puisque on est 50% à regarder l'océan :lol:
Comme avait chanté A.Barrière :-({|= et je reste des heures à regarder la mer :-({|= (bon t'as p'têtre pas connu)
Pis les autres, ils regardent où ? et ils font quoi ?
:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

ils regardent la boutanche pour mieux la boire… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Retord a écrit : dim. 15 août 2021 13:46
keru a écrit : dim. 15 août 2021 10:22En Bretagne on est ouvert sur le monde puisque on est 50% à regarder l'océan :lol:
Comme avait chanté A.Barrière :-({|= et je reste des heures à regarder la mer :-({|= (bon t'as p'têtre pas connu)
Pis les autres, ils regardent où ? et ils font quoi ?
:mrgreen:
Ils sont au bar. :wink:
Tiré de l'expression << En Bretagne il ne pleut que sur les c... >> Et les autres ? Ils sont au bar
C'est mieux quand c'est un breton qui le dit.(comme pour les belges, les juifs, les suisses, les blondes, les danois.........) :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer

tu peux y rajouter les norvégiens… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

keru
Hall Of Famer

Message par keru »

... and the winner is ... a écrit : sam. 14 août 2021 19:34 Je suis pas sûr que grand monde ici soit passionné par le foot hexagonal; tant il ne présente que des intérêts mineurs, sauf pour les supporters de tel ou tel club et j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup ici.
Psg perdra t'il un match cette saison ??
Auront-ils + ou - de 20pts d'avance sur le second.
ça fait pas beaucoup de raison de se motiver sur cette compétition. :wink:
Le PSG et Paris ne sont le centre du monde quand bien même le club "qatari" est pété de tunes.

Qui sera sur le podium ?
Qui sera en Europa League ?
Qui sera champion de Bretagne ? :mrgreen:
Clermont et Troyes vont ils se maintenir ?
Qui sera le meilleur buteur ?

Keru = 2,88 messages / jour donc je n'inonde pas BI de trolls (c'est ça le terme ?)
Je suis redescendu à la cave pour atteindre, je ne m'en suis jamais caché, tranquillement les 10 000 messages. Avec la volonté explicite de ne jamais vous dépasser. :wink: :lol:

Bon ce soir à 20h45 en Ligue 2 il y a Paris FC --- Auxerre
Ce n'est pas le PSG ou du football européen mais Auxerre ce n'est pas rien dans l'histoire du football français entre1980 et 2010. =D> :lol:
Hall Of Famer

keru a écrit : lun. 16 août 2021 16:13 Qui sera sur le podium ?
Qui sera en Europa League ?
Qui sera champion de Bretagne ? :mrgreen:
Clermont et Troyes vont ils se maintenir ?
Qui sera le meilleur buteur ?
ah oui,tous les matins en me réveillant toutes ces questions de 1° importance me taraudent l'esprit :lol:
1° question j'ai 1/3 de la réponse, s'agissant des 2 autres tiers je m'en fous puisque ça n'a aucune importance. Moi j'ai toujours joué pour être 1er, les lots de consolation bof
2° question : la petite coupette européenne, en France tout le monde s'en fout. La preuve c'est que les qualifiés l'a jouent souvent avec des équipes bis (suffit de voir nos résultats, où on est capables de se faire battre par des représentants de championnat encore plus modestes que le nôtre).
3° un club breton .....
4° A part les Clermontois et les Troyens (ce qui fait peu de monde) je crois que tout le monde (ou presque s'en tape)
5° un parisien

T'es pas accusé de quoi que ce soit, tu peux continuer à donner les scores à la mi-temps si ça te passionne. Je voulais juste être serviable et t'éviter de perdre du temps, parce que j'ai l'impression que ça passionne beaucoup de monde la mi-temps de Brest Lyon ou de Clermont Troyes :lol: voire Lille/Nice et encore moins PsG qui de toute façon vont défoncer tout le monde.
Gavia arctica
Hall Of Famer

si je devais toujours poster passionnant, je ne serais pas l’honorable et distingué recordman du monde de l’antenne locale de BI… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Hier j'ai regardé (pas en entier) Barcelone contre Real Sociedad, j'ai l'impression que Messi parti certains attaquants qui n'étaient pas très bons (Griezmann, Braithwaite) le redeviennent. Du coup possible que Mbappé devienne mauvais et que le PSG perde encore le titre, le suspense est à son comble :mrgreen:
Répondre