[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
keru
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Il y a aussi un montant conséquent à la signature puisque pas de transfert.
En Ligue 1 Lyon perd également deux points (1/1 face à Brest) sur le PSG vainqueur à Troyes 2/1.
13h :
Rennes --- Lens
15h :
Nice --- Reims
Bordeaux --- Clermont
Saint-Etienne --- Lorient
Strasbourg --- Angers
17h :
Metz --- Lille
20h45 :
Montpellier --- Marseille
En Ligue 1 Lyon perd également deux points (1/1 face à Brest) sur le PSG vainqueur à Troyes 2/1.
13h :
Rennes --- Lens
15h :
Nice --- Reims
Bordeaux --- Clermont
Saint-Etienne --- Lorient
Strasbourg --- Angers
17h :
Metz --- Lille
20h45 :
Montpellier --- Marseille
-
keru
- Hall Of Famer
Angers, Marseille (qui s'est fait peur) et Clermont débutent bien avec une victoire à l'extérieur.
Rennes et Nice coincent à domicile.
Lille également a eu chaud (égalisation à Metz à la 97e)
Rennes et Nice coincent à domicile.
Lille également a eu chaud (égalisation à Metz à la 97e)
-
keru
- Hall Of Famer
Ce soir match retour du 3e tour de qualification pour la Ligue des Champions
A 20h, Monaco --- Sparta Prague
Victoire à l'aller des monégasques 2/0
Sauf tremblement de terre cela devrait bien se passer
Si Monaco se qualifie il jouera en barrage le vainqueur du match entre les ukrainiens du Chakhtar et les belges de Genk
A 20h, Monaco --- Sparta Prague
Victoire à l'aller des monégasques 2/0
Sauf tremblement de terre cela devrait bien se passer
Si Monaco se qualifie il jouera en barrage le vainqueur du match entre les ukrainiens du Chakhtar et les belges de Genk
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
le Messi vient d’arriver au bourget…quand il va voir le stade de france il va trouver le parc des princes ridicule…
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Tu es parti trop vite , il cherche peut être une maison au Vez ... Tu aurais pu lui vendre la tienneGavia arctica a écrit : ↑mar. 10 août 2021 17:08 le Messi vient d’arriver au bourget…quand il va voir le stade de france il va trouver le parc des princes ridicule…
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Retord
- Hall Of Famer
Pffff ! manquait plus que lui ! on a pas fini avec Neymar M'Bapé et consorts. Les journaleux vont pouvoir se régaler mais pas moi !Gavia arctica a écrit : ↑mar. 10 août 2021 17:08 le Messi vient d’arriver au bourget…quand il va voir le stade de france il va trouver le parc des princes ridicule…
Pis faudra p'têtre que le PSG joue avec 3 ballons pour contenter les égos de ces 3 gaillards.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Ramos annoncé absent pour 2 mois .....keru a écrit : ↑mer. 07 juil. 2021 9:21La maison de retraite en football c'est une question de mentalité.... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 06 juil. 2021 17:56![]()
![]()
le Psg, la dernière étape avant l'Ehpad (Motta, Beckam, Buffon .... Ramos)
Ramos se prépare individuellement comme jamais sur le plan physique et athlétique. Il est membre à vie du club des hyper professionnels comme Ibrahimovic et Ronaldo (CR7)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
ça c'est tout ce dont j'ai horreur dans le sport et surtout dans le foot.Retord a écrit : ↑mar. 10 août 2021 19:56Pffff ! manquait plus que lui ! on a pas fini avec Neymar M'Bapé et consorts. Les journaleux vont pouvoir se régaler mais pas moi !Gavia arctica a écrit : ↑mar. 10 août 2021 17:08 le Messi vient d’arriver au bourget…quand il va voir le stade de france il va trouver le parc des princes ridicule…
Pis faudra p'têtre que le PSG joue avec 3 ballons pour contenter les égos de ces 3 gaillards.
Déjà Messi baisse dans mon estime. Messi c'est Barcelonne il y est arrivé, il aurait pu faire parti de ces grands joueurs d'un seul club comme Totti, Giggs, Maldini, Baresi etc ...
Messi était sur le marché puisque Barcelone ne pouvait plus payer son salaire mirobolant. PsG est le club qui paie le plus cher ses joueurs donc forcément ...... Paris était le seul club en mesure de "se payer" Messi. C'est normal puisque ce club appartient à un état, le Qatar.
Le Qatar état prêt à dépenser des fortunes pour se payer Neymar, Ramos, Messi etc .... alors qu'il exploite des immigrés sous payés et quasiment réduits à l'esclavage, notamment pour construire les stades de la coupe du monde qui, comme tout le reste, ils ont acheté.
tiens, ça me fout la gerbe.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Messi avait accepté une baisse de 50%, et même là pas possible pour Barcelone, ils doivent tellement tailler dans la masse salariale que limite gratos ça pouvait pas non plus, sauf à jouer avec une moitié d'effectif pour rentrer dans les clous. Faut bien voir que le contexte change radicalement pour eux en ce moment. Après y'a un peu de ciné aussi, les larmes tout ça, mais faut du storytelling. J'en connais pas des masses des immenses stars qui ont joué gratos, en foot comme ailleurs, sauf quand ils avaient plus rien dans le sac et encore.
Mine de rien, bonnes opérations ou pas, globalement le PSG cette année n'a payé qu'un transfert avec Hakimi, les autres Ramos, Donnarumma, Wijnaldum, Messi, ils étaient libres. Après pour les gros salaires, Paris et City sont au-dessus du lot, financés par deux fonds souverains. Il fut un temps pas si lointain où les italiens et espagnols claquaient sans compter, se faisaient éponger les dettes et empilaient les trophées. Le système du sport européen est comme ça, le fair play financier a un impact relatif. Et les choses changent parfois vites, on en a vu des colosses aux pieds d'argile. Demain les financeurs orientaux de City et du PSG décident qu'ils sont lassés de leurs jouets et vont ailleurs, City redevient le club de looser de Manchester et l'OM rejoue les yeux dans les yeux avec Paris... L'argent conduit le monde, c'est comme ça depuis toujours, et il n'a pas plus d'odeur aujourd'hui qu'avant.
Je suis ni émerveillé ni dégouté de quoi que ce soit, plutôt curieux de voir ça.
Mine de rien, bonnes opérations ou pas, globalement le PSG cette année n'a payé qu'un transfert avec Hakimi, les autres Ramos, Donnarumma, Wijnaldum, Messi, ils étaient libres. Après pour les gros salaires, Paris et City sont au-dessus du lot, financés par deux fonds souverains. Il fut un temps pas si lointain où les italiens et espagnols claquaient sans compter, se faisaient éponger les dettes et empilaient les trophées. Le système du sport européen est comme ça, le fair play financier a un impact relatif. Et les choses changent parfois vites, on en a vu des colosses aux pieds d'argile. Demain les financeurs orientaux de City et du PSG décident qu'ils sont lassés de leurs jouets et vont ailleurs, City redevient le club de looser de Manchester et l'OM rejoue les yeux dans les yeux avec Paris... L'argent conduit le monde, c'est comme ça depuis toujours, et il n'a pas plus d'odeur aujourd'hui qu'avant.
Je suis ni émerveillé ni dégouté de quoi que ce soit, plutôt curieux de voir ça.
-
Retord
- Hall Of Famer
Ben meszigues, je vais plus loin. Avec 90% de baisse sur ce qu'ils ramassent je veux bien remettre le short et les crampons !
Quand je pense à tout ces idiots qui l'attendaient au Bourget pour le voir apparaitre à une fenêtre comme le pape......
Tu as beau rappeler fort à propos que l'argent conduit le monde, je suis comme ATWI, assez dégouté.
Ce qui est le plus navrant, c'est que désormais l'actualité sportive ne va plus que se résumer à ça. Les déboires des stars du PSG.
-
- Hall Of Famer
moi ce qui me fait gerber c'est pas que Messi se tape des salaires mirobolant, c'est pas que l'argent mène le monde c'est la différence de traitement avec des pauvres bougres réduits en esclavage (on leur pique leur passeport), on les fait travailler dans des conditions effroyables (on estime à plus de 6500 morts sur les chantiers des stades depuis 8 ans).
+1. Et ils vont faire la queue pour avoir le droit de sur-payer un bout de chiffon avec écrit "Messi" dans le dos.
Comme avait dit qqun : le foot c'est des smicards qui viennent dépenser leur argent pour applaudir des milliardaires en short.
-
flower
- Sophomore
Pour la 1ere fois depuis 78 pas de CDM pour moi. Le Quatar les esclaves merci Sarko Platini voir Zidane et tous ceux qui se sont bien goinfres
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Messi est un des rares joueurs que j'apprécie sur le terrain...qu'il soit au PSG plutôt qu'au Barça m'amuse un peu...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
keru
- Hall Of Famer
Trois partout. C'est le jeu.... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 10 août 2021 20:36Ramos annoncé absent pour 2 mois .....keru a écrit : ↑mer. 07 juil. 2021 9:21La maison de retraite en football c'est une question de mentalité.... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 06 juil. 2021 17:56![]()
![]()
Ramos se prépare individuellement comme jamais sur le plan physique et athlétique. Il est membre à vie du club des hyper professionnels comme Ibrahimovic et Ronaldo (CR7)
-
keru
- Hall Of Famer
C'est marrant.... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 10 août 2021 20:36Ramos annoncé absent pour 2 mois .....keru a écrit : ↑mer. 07 juil. 2021 9:21La maison de retraite en football c'est une question de mentalité.... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 06 juil. 2021 17:56![]()
![]()
Je viens de voir une info comme quoi il pourrait postuler à une place parmi les 20 joueurs qui se rendront à Reims le 29 aout.
A suivre.