EUROLIGUE 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Aqualung
All Star

Re: EUROLIGUE 2024-2025

Message par Aqualung »

Marine Johannes de retour ce soir en Euroleague :
https://x.com/Be_BasketFr/status/1892272572714074160
tango18700
Sophomore

Message par tango18700 »

Aqualung a écrit : mer. 19 févr. 2025 18:43
basketfan82 a écrit : mer. 19 févr. 2025 18:02
Le moun a écrit : mer. 19 févr. 2025 13:38 Et Bourges?
On sait qu'il faudrait que Bourges soit beaucoup plus fort que Basket Landes pour avoir une petite chance d'aller en finale. Pas sûr qu'il y ait cette différence entre les deux équipes. C'est pour ça que je ne parlais que de Basket Landes.
Peu ou prou le même post que celui publié dans l'après-midi par tango18700, et supprimé depuis. Autrement dit basketfan82 = tango18700.
Ceci étant, je suis d'accord sur le fait que le match étant à Mitterrand rend peu probable la présence de Bourges en finale de la CDF.
J'ai retiré mon post car je ne voulais pas faire repartir le sujet: Basket Landes = arbitrage à la maison. Après, je n'y peux rien si basketfan28 a repris ce que j'avais écrit...
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

tango18700 a écrit : mer. 19 févr. 2025 20:00
basketfan82 a écrit : mer. 19 févr. 2025 18:02 On sait qu'il faudrait que Bourges soit beaucoup plus fort que Basket Landes pour avoir une petite chance d'aller en finale. Pas sûr qu'il y ait cette différence entre les deux équipes. C'est pour ça que je ne parlais que de Basket Landes.
Peu ou prou le même post que celui publié dans l'après-midi par tango18700, et supprimé depuis. Autrement dit basketfan82 = tango18700.
Ceci étant, je suis d'accord sur le fait que le match étant à Mitterrand rend peu probable la présence de Bourges en finale de la CDF.
J'ai retiré mon post car je ne voulais pas faire repartir le sujet: Basket Landes = arbitrage à la maison. Après, je n'y peux rien si basketfan28 a repris ce que j'avais écrit...
OK, dont acte, pas de souci. La similitude était juste surprenante. Et puis de toutes manières il n'y avait pas de problème sur le fond (2 pseudos pourquoi pas).
lfb
All Star

Message par lfb »

BASKET LAN DES 51 - 53 PRAGUE QT3

Domage que ce match ne soit aps acccesible au plus nombuex nos File comme rpevu livre une batailel admirable ety meme si elle sont ener de 2 pts au qT3 meme si l'experience est claireeltn en faveur de Prague et bei snos File vo t aggenr ca rc'est ce qu'elle devait faire en pre pattch donc quand on doit gagenr il est impsosobl de ne pas gagenr c'ets du sport et donc totu est previsible pour LFB la enieme preuve a venir *)

Saragosse v 27 - 30 Bourges MT

C n'ets pas un grand Boryges ce soirt mais la victoire sea quand emem au bout car Saragosse est en meforme total et ce n'ets pas le 2eme MT qui va changer les chose !!
L'avant denier du al Liga qui avait martiruser snnos Fille de cHartre se serait ipossé san sprobelemt -)=
Mais bon profitons profitons il seriat mele bein q ue nos Filel crues el'eacrt ca rau PRADO le sFile de Saragosse seornt plus revieller alors que chez nous le sfille auraonty le sjamabres lourdes !!!
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Semi Final play-in
+6 Fenerbahçe contre Schio
+32 Valencia contre Cukurova Mersin

Quarter Final play-in
+20 Bourges contre Zaragoza
+4 Prague contre Basket Landes
Modifié en dernier par jo60M le mer. 19 févr. 2025 21:41, modifié 1 fois.
lfb
All Star

Message par lfb »

C'st sympa le coaching de Olivier le coach de sDemosielle vu qu'il sait deja que se sfile n'offoront pas la victorie au Prado a leur fan il leur demdne d eprendr ele latrge a Saragosse comme ca il offrira la qualifiatio aux Fans des demosielles -)
Bien joeur IOlivier mais on aurait auussi aimer autant d'pppalaiqcation au POrado mais bon nous ne pouvont pas tout avoir *)
lfb
All Star

Message par lfb »

le coach Espagnol a l'air deptité come si il ne savait que se sFile ne seriat aps en forme sur ce match aller !!
Ben il faudrait lui montrer le scassetted e Shio vc s Bourges !!!

+14 pts Bougr sQT3 soit le meme ecart qu'a Schio saufd que els la le sconditoon sont diametralement oposoé !!
Mais bon le coach Espagnol devrat etre content aller gagenr Boruges peu d'equuope sont en cpaaciéd e le faire donc bon -)
tango18700
Sophomore

Message par tango18700 »

Aqualung a écrit : mer. 19 févr. 2025 20:41
tango18700 a écrit : mer. 19 févr. 2025 20:00
OK, dont acte, pas de souci. La similitude était juste surprenante. Et puis de toutes manières il n'y avait pas de problème sur le fond (2 pseudos pourquoi pas).
😅 Oui pourquoi pas mais un seul me suffit. 😅
lfb
All Star

Message par lfb »

LANDES 68 - 72 PRAGUE

SARAGOSSE 55 - 75 BOURGES

Arf dommaeg que le sFile de BAsket Lande sn'ont jouer que 30 mn avant le sBeruyers ou domage que ls Fille de Bourges se dsoit detacher dès le debut du 3eme QT,la victorie vs Prague n'etait pas bien loin mais bon bele courte defaite malrgé trou quand on rpense a 'eur humilation subit a Charnay alors qu'elle menait de 14 pts a la MT ou la defaite a lm'ASVEL preiver de plsuieir File dont Dominqiue !!!

Pour Bourges rien a dire il etait ^prevu qu'elle gagen le s3eme de l LIGA elle ont donc pulberiser cette equipe de 20 pts et bie tant meix car au Prado les Espagnol ne seront pas aussi eteinet mais nos fille sauront gaerr un pecul epou se qualifer -)*$en fin esperons le ...
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Bon,+20 pour Bourges en Espagne,il n'y a pas eu photo. Pendant ce temps là,Mersin n'a pas connu aussi bien chez les Ibères et rentre à la maison avec -32 unités dans les valises. Le retour s'annonce compliqué. BL défait à la maison c'est pas bon non plus. Tandis que la force tranquille,le Fener, s'impose à Schio.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Obi-Wan a écrit : jeu. 20 févr. 2025 8:07 Bon,+20 pour Bourges en Espagne,il n'y a pas eu photo. Pendant ce temps là,Mersin n'a pas connu aussi bien chez les Ibères et rentre à la maison avec -32 unités dans les valises. Le retour s'annonce compliqué. BL défait à la maison c'est pas bon non plus. Tandis que la force tranquille,le Fener, s'impose à Schio.
Vers des "Quarts de finale" Bourges-Mersin et Schio-Prague ?
gala18
Franchise Player

Message par gala18 »

Aqualung a écrit : jeu. 20 févr. 2025 11:28
Obi-Wan a écrit : jeu. 20 févr. 2025 8:07 Bon,+20 pour Bourges en Espagne,il n'y a pas eu photo. Pendant ce temps là,Mersin n'a pas connu aussi bien chez les Ibères et rentre à la maison avec -32 unités dans les valises. Le retour s'annonce compliqué. BL défait à la maison c'est pas bon non plus. Tandis que la force tranquille,le Fener, s'impose à Schio.
Vers des "Quarts de finale" Bourges-Mersin et Schio-Prague ?
C'est bien çà. Il faudrait un sacré exploit, soit de Saragosse ou Basket landes pour envisager un autre scénario. Basket landes, sa situation n'est pas insurmontable (-4) mais à l'extérieur c'est très faible.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
basketbreton
All Star

Message par basketbreton »

pareil je vois la même chose après attention car le coach de Saragosse qui était dépité hier soir va sermonner ses joueuses et comme elles n'auront pas la pression, cela peut être dangereux. En tout cas je n'ai pas reconnu l'équipe espagnole, cela ne métonne qu'moitié qu'elles soient 4eme de leur championnat.
un sérieux hier soir des filles de Bourges (qui ont été rappelé à l'odre après le match contre ESBVA).
Des percées tranchantes de Guapo, Pouye a également écoeurée à elle seule le public local.
Est ce que l'équipe arrivera à mêler CDF et Final 06 EL...à voir.
Le moun
Sophomore

Message par Le moun »

Ne faites pas semblant de vs faire peur supporters de Bourges. Bourges est la meilleure équipe de notre championnat et a de la marge sur tout leonde. Le final dix est est en avril! Le championnat,est une formalite, elles vont finir premières et donc
être a coup sûr en euroleague la saison prochaine. Après, sur un match bien sûr bl peut les bousculer, mais honnêtement même si je le souhaite ardemment je pense qu elles sont au dessus. Par contre en euroleague, Fenerbahçe me semble intouchable.
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

Le moun a écrit : jeu. 20 févr. 2025 18:09 Ne faites pas semblant de vs faire peur supporters de Bourges. Bourges est la meilleure équipe de notre championnat et a de la marge sur tout leonde. Le final dix est est en avril! Le championnat,est une formalite, elles vont finir premières et donc
être a coup sûr en euroleague la saison prochaine. Après, sur un match bien sûr bl peut les bousculer, mais honnêtement même si je le souhaite ardemment je pense qu elles sont au dessus. Par contre en euroleague, Fenerbahçe me semble intouchable.
Je ne sais pas ce que pensent les supporters de Bourges. De mon côté, je m'inquiétais des chances de Basket Landes pour leur finale de CdF. Mais maintenant, il y a quand même peu de chance que les Landaises soient au final 6 donc je mets Basket Landes favorite de la finale de la CdF.
Répondre