[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
OnYourFace
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Comme prévu on gagne la bataille du rebond, roanne n'a pas une équipe très physique et des postes 4 pas vraiment prêt à aller au charbon, pas grand monde pour bouger sow mbaye au rebond, ça peut être leur point faible cette saison !
-
ADAllez41
- All Star
Ce qui est bien avec ce genre de victoire, c'est que ca évite aux nouveaux de douter de la méthode.
Même si Tyren est la pour faire le lien avec Thomas, ca va donner de la croyance (ou croivance pour ceux qui aiment
) dans le travail de Mickael.
Même si Tyren est la pour faire le lien avec Thomas, ca va donner de la croyance (ou croivance pour ceux qui aiment
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Pascalra
- Franchise Player
Les zozos n'ont pas que lu la ligne de stats, ils ont vu certains matchsbb4159 a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 9:03En fait, il y a une différence entre avoir des doutes sur un joueur et le juger avant même de l'avoir vu jouer.quaranteetun a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 1:56 c est totalement normale d'avoir des doutes idem pour dessert , les doutes peuve etre permis il a même pas prouvé en pro B et n a pas ete recruté pour être balancer en betclic . ouais smith etait a la rue en prepa les doutes etait permis sur sa recup de blessure je vois pas ou est le probleme. comme faut pas s enflammer non plus . c est le sel du truc et l interet d echanger si c est pour dire tout le monde et au top et faire les fans boys aucun interet .
Dessert il a 19 ans, il a commencé le basket il y a 6 ans, il a dominé le secteur intérieur du sluc l'an dernier en Pro B et quelques autres dans une équipe en souffrance.
On peut émettre des doutes sur sa capacité à s'imposer en BE (j'en avais aussi, et je pense pas qu'il sera aussi efficace à chaque match), mais dire de lui avec certitude qu'il est trop léger à ce niveau, qu'il a pas le potentiel ou autre c'est se mettre en position d'un potentiel retour de bâtonIl faut pas se plaindre derrière.
Comme quoi, les personnes qui gèrent le recrutement dans ce club semblent un peu mieux connaitre le basket que quelques zozos jugeant uniquement sur une ligne de stats. ça ne les empêchera pas de faire des erreurs, le recrutement c'est pas une science exacte.
Mais je le redis c'était que des matchs de préparation
Tu fais le malin maintenant mais je suis sur que tu as du avoir également qque doutes
Ada pour toujours
-
bb4159
- All Star
Personne ici n’a assuré (et ne peut encore assurer) que prendre Dessert en 2-3eme pivot serait une réussite.Pascalra a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 13:55Les zozos n'ont pas que lu la ligne de stats, ils ont vu certains matchsbb4159 a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 9:03En fait, il y a une différence entre avoir des doutes sur un joueur et le juger avant même de l'avoir vu jouer.quaranteetun a écrit : ↑sam. 24 sept. 2022 1:56 c est totalement normale d'avoir des doutes idem pour dessert , les doutes peuve etre permis il a même pas prouvé en pro B et n a pas ete recruté pour être balancer en betclic . ouais smith etait a la rue en prepa les doutes etait permis sur sa recup de blessure je vois pas ou est le probleme. comme faut pas s enflammer non plus . c est le sel du truc et l interet d echanger si c est pour dire tout le monde et au top et faire les fans boys aucun interet .
Dessert il a 19 ans, il a commencé le basket il y a 6 ans, il a dominé le secteur intérieur du sluc l'an dernier en Pro B et quelques autres dans une équipe en souffrance.
On peut émettre des doutes sur sa capacité à s'imposer en BE (j'en avais aussi, et je pense pas qu'il sera aussi efficace à chaque match), mais dire de lui avec certitude qu'il est trop léger à ce niveau, qu'il a pas le potentiel ou autre c'est se mettre en position d'un potentiel retour de bâtonIl faut pas se plaindre derrière.
Comme quoi, les personnes qui gèrent le recrutement dans ce club semblent un peu mieux connaitre le basket que quelques zozos jugeant uniquement sur une ligne de stats. ça ne les empêchera pas de faire des erreurs, le recrutement c'est pas une science exacte.
Mais je le redis c'était que des matchs de préparation
Tu fais le malin maintenant mais je suis sur que tu as du avoir également qque doutes
Par contre se permettre de juger le joueur comme incapable d’apporter à ce niveau sans même lui laisser sa chance.. certains l’ont fait. La prochaine fois ils seront peut être un peu plus modérés.
-
OuZ
- All Star
D'après le théorème de la réciprocité du basket mardi soir on devrait perdre d'environ :
( Ada Cholet -27 + Cholet ASVEL +2 + victoire a roanne +4 + facteur euphorie +5 - facteur réaction ASVEL -12 + deux jours de récupération en plus +3 + le facteur public du jeu de paume valeur xy en fonction du nombre de partenaire si ya beaucoup de bières si FX a le bon maillet pr son tambour )
Vous avez deux jours pour trouver la valeur de xy et le résultat de l'équation...
( Ada Cholet -27 + Cholet ASVEL +2 + victoire a roanne +4 + facteur euphorie +5 - facteur réaction ASVEL -12 + deux jours de récupération en plus +3 + le facteur public du jeu de paume valeur xy en fonction du nombre de partenaire si ya beaucoup de bières si FX a le bon maillet pr son tambour )
Vous avez deux jours pour trouver la valeur de xy et le résultat de l'équation...
-
Fadeaway41
- All Star
-12 facteur réaction de lasvel c’est pas assez je pense 
Perdre les 2 premiers matchs du championnat dont le 2eme chez le promu blésois unanimement condamné par tous à la descente, imagine le camouflet
Perdre les 2 premiers matchs du championnat dont le 2eme chez le promu blésois unanimement condamné par tous à la descente, imagine le camouflet
-
OuZ
- All Star
Ça me donne envie de rêver ton histoireFadeaway41 a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 21:40 -12 facteur réaction de lasvel c’est pas assez je pense
Je me souviens d'un match il y a 4ans qu'on s'est fait voler sur une antisportive sur fairell
On verra bien c'est un match de gala sans pression c'est pas notre championnat !
-
ADAllez41
- All Star
Zut, faut que je trouve un tournevis pour vérifier tout ça alors...OuZ a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 21:35 D'après le théorème de la réciprocité du basket mardi soir on devrait perdre d'environ :
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADAllez41
- All Star
Le facteur partenaire est important :OuZ a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 21:35 D'après le théorème de la réciprocité du basket mardi soir on devrait perdre d'environ :
Si X partenaires mangent X petits-fours sachant que la valeur du petit-four est égale à 3% de moins de réduction de tapage de main... Combien ne doivent-ils pas en manger avant le match et à la mi-temps pour être au top.
La bière c'est 4 à 12% de tapage et de voix en plus...
Si ma mémoire est bonne c'est toi le scientifique ici :p
-
m9
- Franchise Player
-
OnYourFace
- All Star
Blois s'est donné les moyens de pouvoir un jour faire ce genre de match à la maison. C'est historique ce qu'on vit, alors prenez un max de plaisir les gars et tenez le plus longtemps possible dans ce match, on sera derrière vous pour suivre david contre goliath !
-
Stanislas2b54
- Sophomore
Salut à tous et félicitations à votre équipe et le staff pour cette belle victoire à Roanne , j'ai regardé un peu votre match et vos joueurs n'ont rien lâché , comme nos joueurs avec le retour du Csp au début du 3 ème quart ...
Je pense que c'est la mentalité qu'il faudra toute la saison à nos deux équipes pour pouvoir se maintenir , le chemin est encore long ...mais on commence quand même ,les deux promus par une victoire ...
Et si nos deux équipes battaient les deux finalistes du dernier championnat....ce serait énorme...mais là je pense que c'est une autre " limonade " ou "chanson" , même si je pense qu'il vaut mieux prendre ces deux équipes en début de championnat qu'après. Car au moins à domicile sur " un malentendu " , on a une petite chance
Bonne journée à tous
Je pense que c'est la mentalité qu'il faudra toute la saison à nos deux équipes pour pouvoir se maintenir , le chemin est encore long ...mais on commence quand même ,les deux promus par une victoire ...
Et si nos deux équipes battaient les deux finalistes du dernier championnat....ce serait énorme...mais là je pense que c'est une autre " limonade " ou "chanson" , même si je pense qu'il vaut mieux prendre ces deux équipes en début de championnat qu'après. Car au moins à domicile sur " un malentendu " , on a une petite chance
Bonne journée à tous
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bravo Hay et les dirigeants, une équipe bien pensée avec un petit budget, une belle ossature de la saison passée qui permet de garantir un fonds de jeu, bravo! Et félicitations aux joueurs et au public, une 1ere en BE c'est toujours un grand moment!OnYourFace a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 8:19 Blois s'est donné les moyens de pouvoir un jour faire ce genre de match à la maison. C'est historique ce qu'on vit, alors prenez un max de plaisir les gars et tenez le plus longtemps possible dans ce match, on sera derrière vous pour suivre david contre goliath !
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
OnYourFace
- All Star
Ce n'est que le premier match donc on va éviter de s'enflammer, on va forcément prendre des séries de défaites dans les dents donc prudence et rester humble. L'équipe sur le papier est séduisante compte tenue de l'ossature des recrues et du jeu que pratique HAY je te rejoins, cela dit la saison sera longue et il y aura son lot d'incertitudes. Mardi ce n'est pas le même championnat que nous, aux joueurs d'apprécier ce moment et d'en tirer le moindre positif possible.ciao tutti a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 10:34Bravo Hay et les dirigeants, une équipe bien pensée avec un petit budget, une belle ossature de la saison passée qui permet de garantir un fonds de jeu, bravo! Et félicitations aux joueurs et au public, une 1ere en BE c'est toujours un grand moment!OnYourFace a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 8:19 Blois s'est donné les moyens de pouvoir un jour faire ce genre de match à la maison. C'est historique ce qu'on vit, alors prenez un max de plaisir les gars et tenez le plus longtemps possible dans ce match, on sera derrière vous pour suivre david contre goliath !
-
Pascalra
- Franchise Player
Le fait qu'on est gardé les 5 meilleurs joueurs de notre effectif de la saison dernière nous permet d'avoir un banc correct pour la divisionOnYourFace a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 12:01Ce n'est que le premier match donc on va éviter de s'enflammer, on va forcément prendre des séries de défaites dans les dents donc prudence et rester humble. L'équipe sur le papier est séduisante compte tenue de l'ossature des recrues et du jeu que pratique HAY je te rejoins, cela dit la saison sera longue et il y aura son lot d'incertitudes. Mardi ce n'est pas le même championnat que nous, aux joueurs d'apprécier ce moment et d'en tirer le moindre positif possible.ciao tutti a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 10:34Bravo Hay et les dirigeants, une équipe bien pensée avec un petit budget, une belle ossature de la saison passée qui permet de garantir un fonds de jeu, bravo! Et félicitations aux joueurs et au public, une 1ere en BE c'est toujours un grand moment!OnYourFace a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 8:19 Blois s'est donné les moyens de pouvoir un jour faire ce genre de match à la maison. C'est historique ce qu'on vit, alors prenez un max de plaisir les gars et tenez le plus longtemps possible dans ce match, on sera derrière vous pour suivre david contre goliath !
Vendredi notre banc a apporté énormément et c'est ce qui fait la différence avec Roanne on a su rester constant tout le match
Jdc à beaucoup moins fait tourner ses cadres on finit sur les rotules ce qui explique certaines pertes de balles
Ada pour toujours