merci pour l info le campagnard
je viens d aller voir sur le site de la lfb
match perdu de 40 points ou les coachs ont fait jouer les espoirs ( 16min pour une jeune de bourges qui joue jamais d'habitude)
alencon ca fait bcp de recrues si on lit bien
clet ( ca doit etre bon vu que le campagnard la defend, il doit etre bien informé )/ debaut
diallo/ sissoko
et à l 'interieur ???
Doit y avoir un soucis sur les infos
info intox a écrit : ↑sam. 27 mars 2021 15:11
sinon diop de trith à la glacerie
alencon ca fait bcp de recrues si on lit bien
clet ( ca doit etre bon vu que le campagnard la defend, il doit etre bien informé )/ debaut
diallo/ sissoko
et à l 'interieur ???
Doit y avoir un soucis sur les infos
Pour le moment juste des rumeurs concernant les eventuelles recrues.
A choisir je préférerais marine debaut à clet. Une valeur sûre de la mène en ligue 2 avant sa blessure.
A l'intérieur il y a Dimithe et agblemagnon.
Mais attendons les annonces elles ne devraient pas tarder....
Je note que info intox doit avoir eu une sacrée carrière au vu de son commentaire sur une jeune joueuse espoir qui est dans un effectif de ligue malgré tout, ce que beaucoup de joueurs et joueuses auraient aimé obtenir. En tout cas, joanny martingoulet a montré que les jeunes joueuses pouvaient beaucoup apporter mais info intox doit estimer que c'est faiblard aussi.
Chaque coach fait des choix avec un objectif collectif et le terrain apporte la réponse donc vivement septembre
je n ai aucune carrière de sportif de haut niveau car je n'ai jamais joué au basket^^
par contre si tu as des travaux à faire chez toi, tu peux me contacter en MP, je pense que je peux t'aider.
J'ai le droit d'avoir un avis ?et d'être passionné ou dois-je te demander la permission?^^
Pour clet, je me repete mais de passer de Mahouchizat, Ouardard à une jeune sortante sans expérience, c est un choix étonnant au vu de ce que vous aviez fait les années precedentes.
apres cela peut payer mais la reflexion se pose
J'imagine que si vetu se blesse ( ce que je ne souhaite pas )la mission pour clet sera difficile voir compliqué pour la remplacer alors que les 2 autres avaient un statut de joueuse ligue 2/NF1 confirmé, c etait le sens de mon analyse d'amateur.
idem pour le remplacement de baudy, hate de savoir qui vous avez recruté car pour remplacer une joueuse de ce calibre il faut du lourd.
Pourquoi tu me fais me fais parler sur Martingoulet alors que je n ai rien dit sur elle.
le coach fait ce qu'il veut et je lui souhaite de réussir.
par contre toi tu dois avoir fait une énorme carrière car tu es un sacré donneur de leçon.
Bonne analyse info intox comme quoi.
Mais après avoir visionné des vidéos de clet pour voir qui elle était vu les bruits circulant ici même, je vois beaucoup de ressemblances à najat ouardad sans l'expérience bien sur. Puis vetu est une très bonne joueuse et je la vois réaliser une très grosse saison étant débarrasser de ses bobos.
Pour Cécile Baudy il me paraît impossible de la remplacer vu ses qualités et son volume de jeu, par contre le coach peut rechercher un profil différent qui pourrait apporter autant selon comment sera constituer l'équipe dans sa façon de jouer.
Personnellement j’ai juste envie de dire il faut voir comment le coach utilisera les profils des recrues et ce qu’il mettra en place
Hasna en effet bonne joueuse mais a thouars elle ne brillait pas comme elle brillait à Alençon je trouve
Nya a thouars on la faisait jouer 4 je crois à Alençon en la décalant 2 elle est juste énorme .
tout simplement pour dire on peut avoir de grosses joueuses ou non le plus important c est comment on les utilisent dans le collectif
Après j ai hâte de voir les recrues de la glacerie sceaux et aussi ifs vous avez des infos ?
Alençon dévoilera ses 3 recrues sur au cours d'un direct demain lundi sur sa page Facebook.
Nous pourrons alors débattre des points forts et des faiblesses de l'équipe en attendant de connaître la physionomie des autres équipes. https://m.facebook.com/UBCUA/photos/a.2 ... &source=48
alencon
vetu baudet matanga jordan dumithe abgdemalion martingoulet = 7 joueuses
recrues clet/ awa sissoko ou/et diallo/ et il manque une interieure etrangere peut etre vu que povolynite arrete
on ne doit pas etre plus tres loin de la verité
alencon ne forme personne dans son club pour etre 10 eme en NF1, c est bizarre ca... leur equipe 2 joue en quoi?
la glacerie
enjolvi, bakabadio, carlier,mendy, miguel
recrues :une US quelque part, diop, sidibe et ????, reste une seule annonce recrue
avec une équipe en N3, peut etre une jeune pour completer l effectif
Rachel Clet c’est super pour alencon. Je pense que coach Rhenan cherche à voir plus loin, former la joueuse pour qu’elle soit prête Pour la LF2 D’ici 1 ou 2 ans et remplir le cotât u23
Maintenant, j’attends de voir la confiance qui lui accordera. Car même une joueuse prometteuse comme coumba sow (cb ifs cette année) a été complètement boycotté