https://www.lnb.fr/fr/lnb-tv-7.htmlMIKE91 a écrit :Y aura t il un Live TV pour suivre le tournoi ?
[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Drago62
- Rookie
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Week-end chargé : Présentation officielle + Tournoi Ibis Cup
-
MIKE91
- All Star
-
MIKE91
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Week-end chargé : Présentation officielle + Tournoi Ibis Cup
Alors comment s'est passée la soirée d'hier soir ?
Bien la présentation des équipes ?
Bien la présentation des équipes ?
-
essm
- Franchise Player
-
essm77
- All Star
On garde le même speaker cette année ?
-
tinou
- Sophomore
essm77 a écrit :On garde le même speaker cette année ?
-
russwess
- Franchise Player
Oui malheureusement, encore ce soir on a vu que ce n'était pas un boulot fait pour lui, il aurait pu facilement chauffer la salle mais ne l'a a jamais fait.
Première fois que je voyais l'équipe en configuration match pour ma part, je suis pas deçu. Scoring bien réparti, Drouault qui comme depuis le début de saison confirme qu'il faudra bien compter sur lui en sortie de banc, et dieu sait que ça nous fera du bien. Williams beaucoup plus mobile qu'Hassell va également être intéressant, ce ne sera pas celui qui mettra 20 points par match mais en dissuasion il est très important. A confirmer demain mais j'ai de bons espoirs en cette équipe
Première fois que je voyais l'équipe en configuration match pour ma part, je suis pas deçu. Scoring bien réparti, Drouault qui comme depuis le début de saison confirme qu'il faudra bien compter sur lui en sortie de banc, et dieu sait que ça nous fera du bien. Williams beaucoup plus mobile qu'Hassell va également être intéressant, ce ne sera pas celui qui mettra 20 points par match mais en dissuasion il est très important. A confirmer demain mais j'ai de bons espoirs en cette équipe
-
Captain Achab
- Franchise Player
Malgré 2 intérieurs out, on domine très largement le rebond.
Ces matchs de préparation confirment un équilibre jeu intérieur/extérieur bien plus marqué que les saisons précédentes.Par ailleurs, un danger au niveau de l'adresse extérieur qui peut venir de partout.
Un jeu qui peut enflammer notre Chaudron.
Seule déception : ne pas jouer le BCM demain en finale.
Ces matchs de préparation confirment un équilibre jeu intérieur/extérieur bien plus marqué que les saisons précédentes.Par ailleurs, un danger au niveau de l'adresse extérieur qui peut venir de partout.
Un jeu qui peut enflammer notre Chaudron.
Seule déception : ne pas jouer le BCM demain en finale.
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Une magnifique soirée avec ce poster dunk de Jeffrey !
MAGNIFIQUE !
Si on pourrait récupérer l'extrait sa pourrait être cool
MAGNIFIQUE !
Si on pourrait récupérer l'extrait sa pourrait être cool
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
-
Drago62
- Rookie
Bien moins emballé que vous, il y a ce qu'il faut sur les postes extérieurs, mais un gros manque physique sous le panier, à voir sur les "vrai" match
-
Zay-ESSM
- Franchise Player
Attendons de voir ce que donne l'équipe au complet, il nous manquait là Traoré et Rothbart...Drago62 a écrit :Bien moins emballé que vous, il y a ce qu'il faut sur les postes extérieurs, mais un gros manque physique sous le panier, à voir sur les "vrai" match
-
russwess
- Franchise Player
Il nous manquait quand même deux joueurs majeurs dans ce secteur ... Il ne faut pas oublier que par séquence on jouait avec Crockett en 5 et Hilliard en 4 ...Drago62 a écrit :Bien moins emballé que vous, il y a ce qu'il faut sur les postes extérieurs, mais un gros manque physique sous le panier, à voir sur les "vrai" match
-
Captain Achab
- Franchise Player
Même s'il nous manquait 2 intérieurs, il faut se faire à l'idée qu'on ne remplace pas aussi simplement Hassel et Jakim. Nous serons moins dense et moins hermétique au niveau du jeu intérieur .Drago62 a écrit :Bien moins emballé que vous, il y a ce qu'il faut sur les postes extérieurs, mais un gros manque physique sous le panier, à voir sur les "vrai" match
Par contre, nous sommes bien mieux pourvus au niveau adresse et jeu extérieur.
Notre jeu me paraît bien mieux équilibré .
-
Lamb62
- Sophomore
J'ai trouvé Williams bien en dessous des autres, très peu de travail défensif (même si il pend du rebond), aucune protection de balle lorsqu'il veut attaquer le cercle. Bref je l'ai trouvé invisible. Alors est un match sans ou alors est-il en dessous je ne sais pas.
Par contre hormis le beau partage du ballon et cette magnifique adresse à 3pts. Je pense qu'il faut aussi souligner les qualités défensives de cette équipe et entre autre la niaque de Gbekton tout le long du match pour embêter son adversaire direct. Un véritable chien en défense.
Très satisfait en tous cas de la prestation collective de l'équipe qui cherche avant tout à partager le ballon.
Par contre hormis le beau partage du ballon et cette magnifique adresse à 3pts. Je pense qu'il faut aussi souligner les qualités défensives de cette équipe et entre autre la niaque de Gbekton tout le long du match pour embêter son adversaire direct. Un véritable chien en défense.
Très satisfait en tous cas de la prestation collective de l'équipe qui cherche avant tout à partager le ballon.