[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Slub
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par Slub »

awaremannn a écrit :
Slub a écrit :
awaremannn a écrit :Bah autant que Limoges pour l’agglo... à Pau c’est le rugby qui pompe toute l’attention
Pas vraiment Awaremannn : Pau 78000 et avec agglo = 145000 troubadours / Limoges 150000 et avec l'agglo = 200000 pèlerins.

Voilà pour la minute démographique :wink:

Nous on se concentre sur ce qu'on sait faire, pas besoin de cumuler les sports avec des résultats sommes toutes plus que moyens.. :mrgreen:

Mais ça ne nous empêche pas de construire un stade de foot sans équipe.. Comme ça on ne perd jamais !!.. :lol:
Tes chiffres sont faux.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... _de_France
Ps : l’aire urbaine de Limoges est un peu plus grande, et l’agglo ça correspond en gros à la colonne PU, pour pôle urbain, et y a donc plus de monde à Pau qu’à Limoges :mrgreen:
208000 Limoges & agglo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut ... %A9tropole

145000 Pau & agglo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut ... 9n%C3%A9es

Mais c'est chipoter sur les chiffres, ce n'était pas spécialement pour te contredire. :wink:
Elles sont juste opposées, Limoges est une ville moyenne avec pas grand chose autour / Pau est une petite ville avec un bassin plus dense (et encore, c'est pas folichon.. :mrgreen: )
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Isaiah Miles, c'est fait ! Perrantes, c'est fait ! Axel, finalement, c'est peut être pas fait

Message par Slub »

Bon, toujours pas d'info pour connaître le vrai du faux concernant un dernier 4/5 à recruter..
L'équipe est bien construite, mais sans ça, on va prendre (plus) cher en EC.
Il fallait Mam ou Jerry en back d'un gros US, pas les deux ensemble.
Mais comme on a l'habitude de négliger l'axe 1 - 5 depuis un bail au CSP.
A voir ce que donnera London, ça peut-être une belle surprise !! Awaremannn toi tu as vu qq matchs de lui en NCAA, apparemment tu en disais du bien..
"10M€ ?? Non merci.."

awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Votre meneur me plaisait beaucoup en ncaa oui.
A voir comment il s’adapte à la proA , c’est un basket très différent.

Votre 4 devrait s’appeler Tom ...
Back to (pro) b
Slub
All Star

Message par Slub »

awaremannn a écrit :Votre meneur me plaisait beaucoup en ncaa oui.
A voir comment il s’adapte à la proA , c’est un basket très différent.

Votre 4 devrait s’appeler Tom ...
Espérons que l'acclimatation se fasse bien. Un demi-pari, mais j'aime bien son style de jeu (pas les 3 Bp/matc par contre).

Tom ?? Je vois la vanne arriver, mais laquelle.. :wink:
"10M€ ?? Non merci.."

awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Avec Boutsiele ça fera Tom & Jerry :mrgreen:
Back to (pro) b
Djibfat
Rookie

Message par Djibfat »

Slub a écrit :
awaremannn a écrit :
Slub a écrit :
Pas vraiment Awaremannn : Pau 78000 et avec agglo = 145000 troubadours / Limoges 150000 et avec l'agglo = 200000 pèlerins.

Voilà pour la minute démographique :wink:

Nous on se concentre sur ce qu'on sait faire, pas besoin de cumuler les sports avec des résultats sommes toutes plus que moyens.. :mrgreen:

Mais ça ne nous empêche pas de construire un stade de foot sans équipe.. Comme ça on ne perd jamais !!.. :lol:
Tes chiffres sont faux.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... _de_France
Ps : l’aire urbaine de Limoges est un peu plus grande, et l’agglo ça correspond en gros à la colonne PU, pour pôle urbain, et y a donc plus de monde à Pau qu’à Limoges :mrgreen:
208000 Limoges & agglo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut ... %A9tropole

145000 Pau & agglo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut ... 9n%C3%A9es

Mais c'est chipoter sur les chiffres, ce n'était pas spécialement pour te contredire. :wink:
Elles sont juste opposées, Limoges est une ville moyenne avec pas grand chose autour / Pau est une petite ville avec un bassin plus dense (et encore, c'est pas folichon.. :mrgreen: )
Sans compter qu'il y a beaucoup de supporters (en Limousin) qui font entre 50 et 100 km pour aller voir un match, basket ou rugby, et que le phénomène est plutôt régional en terme de spectateurs. Ca ne se limite pas qu'à la périphérie de Limoges. Et Pau, draine des supporters même dans les Landes, voire en Dordogne :roll:
Expérience inside :mrgreen:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Bartecheky a trouvé un axe 1-5 aussi fort voire meilleur encore cette saison
on le repete : en jeep elite cet axe meneur pivot est essentiel

et nous au CSP on tente un pari sur le meneur et un pivot JFL en progression Mouais
J attends tjs un gros 4 ou alors l explication c est qu on est plutot construit pour l eurocup (non je blague là)

J attends aussi des progres de la part du coach pour sa 2nde année chez nous
Go CSP Go !!!
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

Je suis pas persuadé que LM gagne au change avec Thompson à la mène qui en plus d'être inoffensif en défense tout comme Cobbs est un bouffeur de ballon qui créé d'abord pour lui avant de penser aux autres.
Il va faire de grosses séries et des cartons offensifs mais il peut aussi faire perdre son équipe les soirs où il n'est pas en réussite alors que Cobbs qui axe moins son jeu offensif sur son tir exter est capable de lâcher la gonfle plus facilement.
Après évidemment Hendrix c'est plus costaud que Fall bien que ce soit un profil totalement différent mais j'attend de voir comment il sera alimenté par son meneur.
Le CSP a un effectif moins centré sur l'axe 1-5 avec d'avantage de menace sur les postes intermédiaires et je dois dire que ça me plait plus.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Moi j'ose encore croire que Samardo peut rester au CSP [-o<
Il n a pas encore signé ailleurs, les prix vont baisser sans tarder
Reste plus qu à trouver un spot a Fréjus :?:
Go CSP Go !!!
JarodM
Sophomore

Message par JarodM »

Yadlajoie a écrit :Moi j'ose encore croire que Samardo peut rester au CSP [-o<
Ça ferait changer de dimension à l’equipe, il a dû recevoir des offres quand même Samardo, Cholet a dû lui en faire une grosse de ce qu’il se dit mais on verra, rien est perdu pour le garder
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

JarodM a écrit :
Yadlajoie a écrit :Moi j'ose encore croire que Samardo peut rester au CSP [-o<
Ça ferait changer de dimension à l’equipe, il a dû recevoir des offres quand même Samardo, Cholet a dû lui en faire une grosse de ce qu’il se dit mais on verra, rien est perdu pour le garder
Tu le vois aller a Cholet toi ?
Franchement je n ai absolument rien contre eux mais je pense qu il va quand méme aller dans une équipe qui joue l europe
Il a montré un gros niveau lors de son passage au CSP
Beaucoup de gros noms circulent sur leur topic, j attends de voir

Et oui avec lui ce serait trés différent De plus il pourrait être notre capitaine :)
Go CSP Go !!!
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

JarodM a écrit : Ça ferait changer de dimension à l’equipe, il a dû recevoir des offres quand même Samardo, Cholet a dû lui en faire une grosse de ce qu’il se dit mais on verra, rien est perdu pour le garder
Même en vendant la meilleraie ça va être juste :mrgreen:

Perso j'avais entendu qu'à moins de 500k la saison c'était même pas la peine d'y penser, alors...

D'ailleurs vu le recrutement du CSP et Zerbo toujours là, y'a 3 pivots pour un seul 4. Je pense que dès la fin de saison dernière le club avait acté que Samuels partirait.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Non il a été dit par differentes sources qu une offre lui a été faite
preuve que le staff le voulait pour la saison prochaine
Go CSP Go !!!
golo72
All Star

Message par golo72 »

Stuff a écrit :Je suis pas persuadé que LM gagne au change avec Thompson à la mène qui en plus d'être inoffensif en défense tout comme Cobbs est un bouffeur de ballon qui créé d'abord pour lui avant de penser aux autres.
Il va faire de grosses séries et des cartons offensifs mais il peut aussi faire perdre son équipe les soirs où il n'est pas en réussite alors que Cobbs qui axe moins son jeu offensif sur son tir exter est capable de lâcher la gonfle plus facilement.
Après évidemment Hendrix c'est plus costaud que Fall bien que ce soit un profil totalement différent mais j'attend de voir comment il sera alimenté par son meneur.
Le CSP a un effectif moins centré sur l'axe 1-5 avec d'avantage de menace sur les postes intermédiaires et je dois dire que ça me plait plus.
On peut reprocher des choses a juice thompson son faible impact physique et sa taille qui le limite défensivement sur le post up mais le coté bouffeur de ballons non, c'est justement plus un floor général avant d'être un croqueur et un scoreur sauf dans sa saison Paloise ou il devait prendre le scoring avec bonheur puisqu'il a ramener pau en playoff ce qui en soit était déjà une performance....justin cobbs avait beaucoup plus ce hero ball qu'un thompson avec efficacité car c'est son jeu l'isolation, cobbs créait avant tout pour lui avant de jouer pour les autres avec surement un surplus de caractère que n'a pas thompson mais pour moi cobbs était plus bouffeur de ballons qu'un thompson....

Thompson reste une valeur sur pour la pro A et faire tourné l'équipe après il faut voir la complémentarité et ce qu'il y a autour
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Yadlajoie a écrit :Bartecheky a trouvé un axe 1-5 aussi fort voire meilleur encore cette saison
on le repete : en jeep elite cet axe meneur pivot est essentiel

et nous au CSP on tente un pari sur le meneur et un pivot JFL en progression Mouais
J attends tjs un gros 4 ou alors l explication c est qu on est plutot construit pour l eurocup (non je blague là)

J attends aussi des progres de la part du coach pour sa 2nde année chez nous
Je préfère Cobbs / Fall à Thompson / Hendrix (plus un 4 pour moi). Chacun ses goûts.
Verrouillé