[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : L'oeuf, qualifié pour le prochain tour de CDF ! Va t'il en sortir un caliméro ?

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :
awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit : :shock: Rassures moi c'est une erreur de frappe ???

Non j'pense pas ! :mrgreen: :mrgreen:
Non mais c'est comme en portugais , le suffixe diminutif -inho comme entre Ronaldo et Ronaldinho, c'est bien tenté, bon en français ça ressemble à rien, mais il y a une certaine logique :mrgreen:
Non non c'est bien voulu pour faire patiner le petit cerveau béarnais... et ça marche bien en plus !
Ouahh P'tain t'es trop fort !! Je monte en pression a cause de toi ... N'en rajoutes pas sinon je vais dégoupiller :evil: :evil: :evil:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : L'oeuf, qualifié pour le prochain tour de CDF ! Va t'il en sortir un caliméro ?

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :Non non c'est bien voulu pour faire patiner le petit cerveau béarnais... et ça marche bien en plus !
Ptite question : C'est quoi ton problème avec les béarnais ?? :roll:
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

La sauce, lourde et indigeste... :arrow: :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

C'est tout ???????? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Tu peux pas comprendre, ici on est habitué à la légèreté de la châtaigne et du pâté de pomme de terre à la crème fraîche, tu vois le contraste...
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

visiteur a écrit :Tu peux pas comprendre, ici on est habitué à la légèreté de la châtaigne et du pâté de pomme de terre à la crème fraîche, tu vois le contraste...
Oui je vois le contraste :mrgreen: Pilou Pilou tu le vois aussi ?? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Jaco11 a écrit :
visiteur a écrit :Tu peux pas comprendre, ici on est habitué à la légèreté de la châtaigne et du pâté de pomme de terre à la crème fraîche, tu vois le contraste...
tu ne peux même pas imaginer ce que je peux voir !!! dommage que pour toi ce ne soit pas visible ! :twisted: "vivement le mois de janvier" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Pilou87 le mar. 20 sept. 2016 5:33, modifié 1 fois.
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Sinon, début des hostilités lundi face à la JDA avec un effectif quasi-complet et qui aura une grosse semaine de travail en commun (FF ayant récemment annoncé que le recrutement pourrait ne pas être terminé)... De quoi enfin voir dans un "vrai" contexte de match ce que vaut ce cru 2016/2017 face à une équipe qui a, a peu prés les mêmes ambitions que le CSP ! Le contexte du match avec le retrait du N° de maillot de Murphy va mettre d'entrée la pression à cette nouvelle équipe qui nous montrera je pense sur quel état d'esprit doit t'on s'attendre pour cette nouvelle saison que je sens palpitante ! Je fais parti des optimistes car je trouve que pour jouer juste la proA et 2/3 compèts en carton, le recrutement n'est pas si mal ficelé que cela et je crois réellement à la plus-valu de Dulé qui va d'entrée nous montrer pourquoi il a fait ses choix sur ses joueurs ! Tout dépendra aussi certainement de la remise à niveau de Wood, et de l'adaptation rapide de Prepelic qui arrive en tout cas avec un moral de gagnant et des jambes (et surtout des bras) déjà affuté(e)s ! au vu des autres effectifs de notre proA en tout cas, le CSP n'a vraiment pas à rougir notamment avec une ligne arrière qui devrait avoir une sacrée gueule, en tout cas elle est alléchante sur le papier !!! :D
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Pilou87 a écrit : Non non c'est bien voulu pour faire patiner le petit cerveau béarnais... et ça marche bien en plus !
t'inquiète, Jaco et moi on a déjà lu de trucs plus compliqués que tes interventions :mrgreen:
Par contre bien joué, avec patiner tu as trouvé un mot en "-iner" qui existe vraiment ce coup-ci. Tu vois tu progresses à notre contact :)
Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
tu ne peux même pas imaginer ce que je peux voir !!! dommage que pour toi ce ne soit pas visible ! :twisted: "vivement le mois de janvier" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je dois avoir l'esprit mal placé mais ce truc que tu vois mais qui est pas visible ça me fait terriblement penser à : https://www.youtube.com/watch?v=Ad83cw5sqvA
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Pilou87 a écrit :Sinon, début des hostilités lundi face à la JDA avec un effectif quasi-complet et qui aura une grosse semaine de travail en commun (FF ayant récemment annoncé que le recrutement pourrait ne pas être terminé)... De quoi enfin voir dans un "vrai" contexte de match ce que vaut ce cru 2016/2017 face à une équipe qui a, a peu prés les mêmes ambitions que le CSP ! Le contexte du match avec le retrait du N° de maillot de Murphy va mettre d'entrée la pression à cette nouvelle équipe qui nous montrera je pense sur quel état d'esprit doit t'on s'attendre pour cette nouvelle saison que je sens palpitante ! Je fais parti des optimistes car je trouve que pour jouer juste la proA et 2/3 compèts en carton, le recrutement n'est pas si mal ficelé que cela et je crois réellement à la plus-valu de Dulé qui va d'entrée nous montrer pourquoi il a fait ses choix sur ses joueurs ! Tout dépendra aussi certainement de la remise à niveau de Wood, et de l'adaptation rapide de Prepelic qui arrive en tout cas avec un moral de gagnant et des jambes (et surtout des bras) déjà affuté(e)s ! au vu des autres effectifs de notre proA en tout cas, le CSP n'a vraiment pas à rougir notamment avec une ligne arrière qui devrait avoir une sacrée gueule, en tout cas elle est alléchante sur le papier !!! :D
Certes, la ligne arrière est prometteuse mais alors, que dire de l'intérieur !!?? :shock: Quand tu vois que le seul à surnager, c'est Camara....ça fait peur ! Duport est toujours blessé, Zerbo, à la rue complet, Scott/Fair ça parait bien léger......! Va pas falloir chercher bien loin les futurs systèmes adverses....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

YAYA87 a écrit :
Pilou87 a écrit :Sinon, début des hostilités lundi face à la JDA avec un effectif quasi-complet et qui aura une grosse semaine de travail en commun (FF ayant récemment annoncé que le recrutement pourrait ne pas être terminé)... De quoi enfin voir dans un "vrai" contexte de match ce que vaut ce cru 2016/2017 face à une équipe qui a, a peu prés les mêmes ambitions que le CSP ! Le contexte du match avec le retrait du N° de maillot de Murphy va mettre d'entrée la pression à cette nouvelle équipe qui nous montrera je pense sur quel état d'esprit doit t'on s'attendre pour cette nouvelle saison que je sens palpitante ! Je fais parti des optimistes car je trouve que pour jouer juste la proA et 2/3 compèts en carton, le recrutement n'est pas si mal ficelé que cela et je crois réellement à la plus-valu de Dulé qui va d'entrée nous montrer pourquoi il a fait ses choix sur ses joueurs ! Tout dépendra aussi certainement de la remise à niveau de Wood, et de l'adaptation rapide de Prepelic qui arrive en tout cas avec un moral de gagnant et des jambes (et surtout des bras) déjà affuté(e)s ! au vu des autres effectifs de notre proA en tout cas, le CSP n'a vraiment pas à rougir notamment avec une ligne arrière qui devrait avoir une sacrée gueule, en tout cas elle est alléchante sur le papier !!! :D
Certes, la ligne arrière est prometteuse mais alors, que dire de l'intérieur !!?? :shock: Quand tu vois que le seul à surnager, c'est Camara....ça fait peur ! Duport est toujours blessé, Zerbo, à la rue complet, Scott/Fair ça parait bien léger......! Va pas falloir chercher bien loin les futurs systèmes adverses....
CJ Fair est loin d'être une pipe et avec l'apport de Zerbo, Duport et Scott on est pas plus mal loti que pas mal d'équipes... Camara est en tout cas très prometteur ce qui ne m'étonne pas avec un rôle qu'il avait eu lors des play-off de 2014/2015 ou il finit mvp pas au hasard , mais bien du a son rôle de titulaire en 5... avec les 4 autres a ses cotés et en comptant sur la prise de rebonds et les placements défensifs collectifs, je ne m'inquiète pas outre-mesure ! certes on ne sera pas très dominant sur les postes 4/5 à mais avec Camara qui lui peut l'être et une adaptation de CJ Fair il n'y a pas non plus de quoi trop s'inquiéter surtout si notre menace extérieur est de haute volée ce qui peut être le cas vu le niveau des joueurs... ce qui justifie donc le rôle spécifique de Scott en artilleur sortant du banc pour écarter davantage le jeu...

:x si en plus cela peut nous permettre de donner 2 bonnes fessées au Palois en passant :mrgreen: !! tout ira bien dans le meilleur des mondes !!! :lol: :lol: :lol: ca va donner droit aux petits trolls que l'on croise ici et la de faire patauger leurs méninges dans leurs petits bouts du reste de leurs cerveaux pour trouver des répliques !!! :twisted: :twisted: :twisted: de quoi abreuver leur "frustrinication" ... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Y a quoi au mois de janvier ???
Goelands GOOOOOOO !!!!
Amid
All Star

Message par Amid »

Pilou87 a écrit :
:x si en plus cela peut nous permettre de donner 2 bonnes fessées au Palois en passant :mrgreen: !! tout ira bien dans le meilleur des mondes !!! :lol: :lol: :lol: ca va donner droit aux petits trolls que l'on croise ici et la de faire patauger leurs méninges dans leurs petits bouts du reste de leurs cerveaux pour trouver des répliques !!! :twisted: :twisted: :twisted: de quoi abreuver leur "frustrinication" ... :mrgreen:
Je crois que les Limougeauds ont trouvé leur Phiphi. :|
Pilou87
Sophomore

Message par Pilou87 »

Amid a écrit :
Pilou87 a écrit :
Je crois que les Limougeauds ont trouvé leur Phiphi. :|
si on doit se faire brancher et pas répondre ... désolé mais je ne suis pas de ce genre ! j'adore les réflexions des âmes bien pensante ! bref bonne soirée :roll:
Amid
All Star

Message par Amid »

Faut dire que tu tombes systématiquement dans le panneau, aussi. Parce que faudrait comprendre, que la guéguerre Pau - CSP, c'est comme la guéguerre Bordeaux - OM en foot. Ca n'existe plus et tout le monde s'en branle.
Là, ça fait 2 pages remplies rien qu'avec les Palois qui vannent et toi qui t'agace tout seul sur ton clavier. ;)
Verrouillé