[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
mozilla
- Sophomore
Re: [POULE A] 2015-2016
JOKER
US CAGNES SUR MER / ES LORGUAISE BASKET CLUB 72/82
MENTON BASKET CLUB / CASTELNAU BASKET 81/61
BANDOL BASKET CLUB / HYERES TOULON VAR BASKET 82/72
MAUGUIO BASKET / FOS OUEST PROVENCE BASKET 67/77
MARTIGUES SPORTS / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET 75/85
ESCA LONDAISE / STADE LAURENTIN BASKET 71/81
US CAGNES SUR MER / ES LORGUAISE BASKET CLUB 72/82
MENTON BASKET CLUB / CASTELNAU BASKET 81/61
BANDOL BASKET CLUB / HYERES TOULON VAR BASKET 82/72
MAUGUIO BASKET / FOS OUEST PROVENCE BASKET 67/77
MARTIGUES SPORTS / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET 75/85
ESCA LONDAISE / STADE LAURENTIN BASKET 71/81
-
lalonde83250
- Sophomore
Défaite vraiment rageante de l'ESCA Londaise 86 à 88 face à Saint Laurent,des arbitres vraiment pas au niveau,des décisions qui remettent St Laurent dans le match à chaque fois,y a des ptits roublards à St Laurent mais beau match quand même,je serai vraiment déçu de voir La Londe descendre cette année hum...
Y a plus qu'à battre Martigues avant les fêtes et çà,çà va le faire et on y croit
Y a plus qu'à battre Martigues avant les fêtes et çà,çà va le faire et on y croit
-
rogersteph
- All Star
Victoire de Menton 73-59 contre une équipe de Castelnau accrocheuse et qui n'a rien lâché. Je sais que ça fait léger comme résumé mais il n'y a pas grand chose à dire...
Un grand merci à al13...!!! A charge de revanche...

Samedi prochain 4 matchs seulement...vacances (de basket) pour nous et (presque certainement) un petit tour à Golfe...!! Lili nous voilà...!!!
Un grand merci à al13...!!! A charge de revanche...
Samedi prochain 4 matchs seulement...vacances (de basket) pour nous et (presque certainement) un petit tour à Golfe...!! Lili nous voilà...!!!
-
lili06
- All Star
Avec beaucoup de plaisir roger. Gros match en perspective avec le choc des leaders.
-
E.L
- All Star
Si l'on se place du coté de La Londe, on peut effectivement le voir comme cela, si on se place du coté de St Laurent on peut avoir aussi une autre version...lalonde83250 a écrit :Défaite vraiment rageante de l'ESCA Londaise 86 à 88 face à Saint Laurent,des arbitres vraiment pas au niveau,des décisions qui remettent St Laurent dans le match à chaque fois,y a des ptits roublards à St Laurent mais beau match quand même,je serai vraiment déçu de voir La Londe descendre cette année hum...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
Marcassino
- All Star
Le mec on lui fait des compliments et il est trop c... pour les comprendreE.L a écrit :Si l'on se place du coté de La Londe, on peut effectivement le voir comme cela, si on se place du coté de St Laurent on peut avoir aussi une autre version...lalonde83250 a écrit :Défaite vraiment rageante de l'ESCA Londaise 86 à 88 face à Saint Laurent,des arbitres vraiment pas au niveau,des décisions qui remettent St Laurent dans le match à chaque fois,y a des ptits roublards à St Laurent mais beau match quand même,je serai vraiment déçu de voir La Londe descendre cette année hum...
Comprend que vous avez été sifflé comme des leaders mon cher E.L !!!!!!!!!!!!lalonde83250 a écrit :des décisions qui remettent St Laurent dans le match à chaque fois...
Comprend que vous avez des joueurs de métier mon petit !!!!!! Néanmoins Lalonde83250, rassure toi; sur ce point là E.L en aura pour son compte le 9 Janvierlalonde83250 a écrit : y a des ptits roublards à St Laurent ...
Et pour l'amnésique, j'espères que tu as apprécié mon cadeau d'anniversaire; à savoir te laisser voir Saint Laurent en tête du classement durant la semaine de ton anniversaire....Profites bien car samedi c'est fini
-
E.L
- All Star
C'est pas grave, elle est du 9 décembre, mais elle peut attendre 1 mois jusqu'au 9 janvier pour que son cadeau d'anniversaire se prolonge...!!!Marcassino a écrit :
Et pour l'amnésique, j'espères que tu as apprécié mon cadeau d'anniversaire; à savoir te laisser voir Saint Laurent en tête du classement durant la semaine de ton anniversaire....Profites bien car samedi c'est fini
-
Marcassino
- All Star
Vous avez déjà failli lui foutre en l air samedi dernierE.L a écrit :C'est pas grave, elle est du 9 décembre, mais elle peut attendre 1 mois jusqu'au 9 janvier pour que son cadeau d'anniversaire se prolonge...!!!Marcassino a écrit :
Et pour l'amnésique, j'espères que tu as apprécié mon cadeau d'anniversaire; à savoir te laisser voir Saint Laurent en tête du classement durant la semaine de ton anniversaire....Profites bien car samedi c'est fini![]()
-
E.L
- All Star
On s'est préservé !!!Marcassino a écrit :Vous avez déjà failli lui foutre en l air samedi dernierE.L a écrit :C'est pas grave, elle est du 9 décembre, mais elle peut attendre 1 mois jusqu'au 9 janvier pour que son cadeau d'anniversaire se prolonge...!!!Marcassino a écrit :
Et pour l'amnésique, j'espères que tu as apprécié mon cadeau d'anniversaire; à savoir te laisser voir Saint Laurent en tête du classement durant la semaine de ton anniversaire....Profites bien car samedi c'est fini![]()
-
Marcassino
- All Star
Je sais bien......toutefois jouer votre match en retard un mercredi soir en semaine avant tout le monde, pour pouvoir passer à la première place, juste durant le temps que je fasse mon propre match en retard le 19 décembre c'est quand même un peu......"roublard" ....E.L a écrit :On s'est préservé !!!Marcassino a écrit :Vous avez déjà failli lui foutre en l air samedi dernier![]()
Mais bon....tu connais mon grand coeur....par contre l'amnésique, pense à faire assez rapidement une capture d'écran hein?
-
E.L
- All Star
Oooh, nous tu sais, encore 2-3 victoires et on aura atteint notre objectif initial...!!Marcassino a écrit :Je sais bien......toutefois jouer votre match en retard un mercredi soir en semaine avant tout le monde, pour pouvoir passer à la première place, juste durant le temps que je fasse mon propre match en retard le 19 décembre c'est quand même un peu......"roublard" ....E.L a écrit :On s'est préservé !!!Marcassino a écrit :Vous avez déjà failli lui foutre en l air samedi dernier![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon....tu connais mon grand coeur....par contre l'amnésique, pense à faire assez rapidement une capture d'écran hein?![]()
-
Marcassino
- All Star
Tsssssss......comme je déteste ce discours de mijaurée......"oui euuuuuuuh, on explose tout le monde mais on vise juste le maintien euuuuhhhh....."E.L a écrit :Oooh, nous tu sais, encore 2-3 victoires et on aura atteint notre objectif initial...!!![]()
Pose tes corones de temps en temps autre part que sur la jambe de ton vis à vis !!!!
Vous allez finir la phase aller avec 9 victoires et 2 défaites; c'est pas rien !!!
-
E.L
- All Star
Ah ben comme ça, 2 suffiront alors...!!Marcassino a écrit :Tsssssss......comme je déteste ce discours de mijaurée......"oui euuuuuuuh, on explose tout le monde mais on vise juste le maintien euuuuhhhh....."E.L a écrit :Oooh, nous tu sais, encore 2-3 victoires et on aura atteint notre objectif initial...!!![]()
Pose tes corones de temps en temps autre part que sur la jambe de ton vis à vis !!!!![]()
Vous allez finir la phase aller avec 9 victoires et 2 défaites; c'est pas rien !!!![]()
![]()
![]()
![]()
-
L'amnésique
- Sophomore
dixit the "spécial one" de la pouleMarcassino a écrit :Tsssssss......comme je déteste ce discours de mijaurée......"oui euuuuuuuh, on explose tout le monde mais on vise juste le maintien euuuuhhhh....."E.L a écrit :Oooh, nous tu sais, encore 2-3 victoires et on aura atteint notre objectif initial...!!![]()
Pose tes corones de temps en temps autre part que sur la jambe de ton vis à vis !!!!![]()
Vous allez finir la phase aller avec 9 victoires et 2 défaites; c'est pas rien !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Never forget the ice cube...!!!!!
-
bob wimbs
- Sophomore
the special one qui cite du guy roux; il n y a qu ici qu on peut lire ca.L'amnésique a écrit :dixit the "spécial one" de la pouleMarcassino a écrit :Tsssssss......comme je déteste ce discours de mijaurée......"oui euuuuuuuh, on explose tout le monde mais on vise juste le maintien euuuuhhhh....."E.L a écrit :Oooh, nous tu sais, encore 2-3 victoires et on aura atteint notre objectif initial...!!![]()
![]()
![]()
![]()
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Et Shakespeare ajoutait...