[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
mozilla
Sophomore

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par mozilla »

JOKER

US CAGNES SUR MER / ES LORGUAISE BASKET CLUB 72/82
MENTON BASKET CLUB / CASTELNAU BASKET 81/61
BANDOL BASKET CLUB / HYERES TOULON VAR BASKET 82/72
MAUGUIO BASKET / FOS OUEST PROVENCE BASKET 67/77
MARTIGUES SPORTS / LE CANNET COTE D'AZUR BASKET 75/85
ESCA LONDAISE / STADE LAURENTIN BASKET 71/81
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

Défaite vraiment rageante de l'ESCA Londaise 86 à 88 face à Saint Laurent,des arbitres vraiment pas au niveau,des décisions qui remettent St Laurent dans le match à chaque fois,y a des ptits roublards à St Laurent mais beau match quand même,je serai vraiment déçu de voir La Londe descendre cette année hum...
Y a plus qu'à battre Martigues avant les fêtes et çà,çà va le faire et on y croit ;-)
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Victoire de Menton 73-59 contre une équipe de Castelnau accrocheuse et qui n'a rien lâché. Je sais que ça fait léger comme résumé mais il n'y a pas grand chose à dire...

Un grand merci à al13...!!! A charge de revanche... :wink: :wink: :wink:

Samedi prochain 4 matchs seulement...vacances (de basket) pour nous et (presque certainement) un petit tour à Golfe...!! Lili nous voilà...!!!
lili06
All Star

Message par lili06 »

Avec beaucoup de plaisir roger. Gros match en perspective avec le choc des leaders.
E.L
All Star

Message par E.L »

lalonde83250 a écrit :Défaite vraiment rageante de l'ESCA Londaise 86 à 88 face à Saint Laurent,des arbitres vraiment pas au niveau,des décisions qui remettent St Laurent dans le match à chaque fois,y a des ptits roublards à St Laurent mais beau match quand même,je serai vraiment déçu de voir La Londe descendre cette année hum...
Y a plus qu'à battre Martigues avant les fêtes et çà,çà va le faire et on y croit ;-)
Si l'on se place du coté de La Londe, on peut effectivement le voir comme cela, si on se place du coté de St Laurent on peut avoir aussi une autre version...
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :
lalonde83250 a écrit :Défaite vraiment rageante de l'ESCA Londaise 86 à 88 face à Saint Laurent,des arbitres vraiment pas au niveau,des décisions qui remettent St Laurent dans le match à chaque fois,y a des ptits roublards à St Laurent mais beau match quand même,je serai vraiment déçu de voir La Londe descendre cette année hum...
Si l'on se place du coté de La Londe, on peut effectivement le voir comme cela, si on se place du coté de St Laurent on peut avoir aussi une autre version...
Le mec on lui fait des compliments et il est trop c... pour les comprendre :mrgreen:
lalonde83250 a écrit :des décisions qui remettent St Laurent dans le match à chaque fois...
Comprend que vous avez été sifflé comme des leaders mon cher E.L !!!!!!!!!!!!
lalonde83250 a écrit : y a des ptits roublards à St Laurent ...
Comprend que vous avez des joueurs de métier mon petit !!!!!! Néanmoins Lalonde83250, rassure toi; sur ce point là E.L en aura pour son compte le 9 Janvier :mrgreen: :mrgreen:

Et pour l'amnésique, j'espères que tu as apprécié mon cadeau d'anniversaire; à savoir te laisser voir Saint Laurent en tête du classement durant la semaine de ton anniversaire....Profites bien car samedi c'est fini :mrgreen:
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
Et pour l'amnésique, j'espères que tu as apprécié mon cadeau d'anniversaire; à savoir te laisser voir Saint Laurent en tête du classement durant la semaine de ton anniversaire....Profites bien car samedi c'est fini :mrgreen:
C'est pas grave, elle est du 9 décembre, mais elle peut attendre 1 mois jusqu'au 9 janvier pour que son cadeau d'anniversaire se prolonge...!!! :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :
Marcassino a écrit :
C'est pas grave, elle est du 9 décembre, mais elle peut attendre 1 mois jusqu'au 9 janvier pour que son cadeau d'anniversaire se prolonge...!!! :mrgreen: :mrgreen:
Vous avez déjà failli lui foutre en l air samedi dernier :mrgreen:
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
E.L a écrit :
Marcassino a écrit :
Vous avez déjà failli lui foutre en l air samedi dernier :mrgreen:
On s'est préservé !!! :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :
Marcassino a écrit :Vous avez déjà failli lui foutre en l air samedi dernier :mrgreen:
Je sais bien......toutefois jouer votre match en retard un mercredi soir en semaine avant tout le monde, pour pouvoir passer à la première place, juste durant le temps que je fasse mon propre match en retard le 19 décembre c'est quand même un peu......"roublard" .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon....tu connais mon grand coeur....par contre l'amnésique, pense à faire assez rapidement une capture d'écran hein? :lol: :lol:
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
E.L a écrit :
Marcassino a écrit :Vous avez déjà failli lui foutre en l air samedi dernier :mrgreen:
Je sais bien......toutefois jouer votre match en retard un mercredi soir en semaine avant tout le monde, pour pouvoir passer à la première place, juste durant le temps que je fasse mon propre match en retard le 19 décembre c'est quand même un peu......"roublard" .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon....tu connais mon grand coeur....par contre l'amnésique, pense à faire assez rapidement une capture d'écran hein? :lol: :lol:
Oooh, nous tu sais, encore 2-3 victoires et on aura atteint notre objectif initial...!! :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Oooh, nous tu sais, encore 2-3 victoires et on aura atteint notre objectif initial...!! :mrgreen: :mrgreen:
Tsssssss......comme je déteste ce discours de mijaurée......"oui euuuuuuuh, on explose tout le monde mais on vise juste le maintien euuuuhhhh....."

Pose tes corones de temps en temps autre part que sur la jambe de ton vis à vis !!!! :lol:

Vous allez finir la phase aller avec 9 victoires et 2 défaites; c'est pas rien !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
E.L a écrit :Oooh, nous tu sais, encore 2-3 victoires et on aura atteint notre objectif initial...!! :mrgreen: :mrgreen:
Tsssssss......comme je déteste ce discours de mijaurée......"oui euuuuuuuh, on explose tout le monde mais on vise juste le maintien euuuuhhhh....."

Pose tes corones de temps en temps autre part que sur la jambe de ton vis à vis !!!! :lol:

Vous allez finir la phase aller avec 9 victoires et 2 défaites; c'est pas rien !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah ben comme ça, 2 suffiront alors...!! :mrgreen: :mrgreen:
L'amnésique
Sophomore

Message par L'amnésique »

Marcassino a écrit :

dixit the "spécial one" de la poule =D>
Never forget the ice cube...!!!!!
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

L'amnésique a écrit :
Marcassino a écrit :

dixit the "spécial one" de la poule =D>
the special one qui cite du guy roux; il n y a qu ici qu on peut lire ca. =D> :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Verrouillé