[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jiaw
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Défaite face à Fos |

Message par jiaw »

SOMB62 a écrit :Signature de JJ Miller pour six semaines
J'aurai été heureux de le recroiser !
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Quel match pourri de notre part une nouvelle fois.. Je me demande ce qu'on fait dans le haut de tableau
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Bien vu , c'est a se demandé si notre équipe ne dépendait pas exclusivement de Garrett , je n'aime pas remettre en question le coach mais la , aucune technique , toujours la même routine , on survit en première mi temps grâce a Ferdi et Xav mais bon le reste est pitoyable , KJR qui n'apporte même pas de défense .... Pour moi seul Ferdi et Kevin ne sont pas a blâmer , Arthur fait ce qu'il peut mais on voit bien qu'il n'a pas encore la carrure de mener l'équipe c'est très triste 5 ( Je ne dirais rien sur Miller trop facile de juger si vite ). L'engagement des joueurs m'a particulièrement agacé , il n'y avait pas Will mais avec ça n'aurait rien changé . Il faut vite que TOUT le monde se remette en question sinon on va en prendre une a st quentin et au porte et la fin de saison sera longue !!!!!!!!!!!!!! Sinon bravo a bourg qui nous a totalement maitriser sans forcer , et c'est toujours un plaisir de voir Denis sexciter tt seul , on a l'impression qu'a tt les match il découvre des règles du basket , comme on dit il n'y a pas d'âge pour apprendre ;)
echojul
All Star

Message par echojul »

Bonsoir à vous, et bravo aux supporters qui ont fait le déplacement (j'étais moi-même du voyage chez vos chers :mrgreen: voisins il y a 3 semaines, mais je me suis racheté en allant dîner après le match dans une brasserie sur votre ville :wink: ).
Goulbourne a-t-il un problème en ce moment ? Autant dire qu'il n'a pas créé la moindre inquiétude à notre défense. Cette défense, d'ailleurs, est la cause du 36% de réussite de vos joueurs, alors qu'on n'a pas été nous-mêmes transcendants en attaque, hormis notre secteur intérieur qui a été clairement dominant. Garett Sim vous manque beaucoup sur ce match.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Jareck a écrit :Bien vu , c'est a se demandé si notre équipe ne dépendait pas exclusivement de Garrett , je n'aime pas remettre en question le coach mais la , aucune technique , toujours la même routine , on survit en première mi temps grâce a Ferdi et Xav mais bon le reste est pitoyable , KJR qui n'apporte même pas de défense .... Pour moi seul Ferdi et Kevin ne sont pas a blâmer , Arthur fait ce qu'il peut mais on voit bien qu'il n'a pas encore la carrure de mener l'équipe c'est très triste 5 ( Je ne dirais rien sur Miller trop facile de juger si vite ). L'engagement des joueurs m'a particulièrement agacé , il n'y avait pas Will mais avec ça n'aurait rien changé . Il faut vite que TOUT le monde se remette en question sinon on va en prendre une a st quentin et au porte et la fin de saison sera longue !!!!!!!!!!!!!! Sinon bravo a bourg qui nous a totalement maitriser sans forcer , et c'est toujours un plaisir de voir Denis sexciter tt seul , on a l'impression qu'a tt les match il découvre des règles du basket , comme on dit il n'y a pas d'âge pour apprendre ;)
y'a quand même bcp de jeunes joueurs dans votre équipe, seul goulbourne est vraiment passé au travers. votre manque de banc et le "physique" de prénom qui ne lui permet pas de tenir la distance vous ont torpillés. match quand même d'un bon niveau avec une grosse intensité défensive de part et d'autres. perso je ne vous attendais pas aussi fort dans ce registre.
il ne vous reste plus qu'à travailler sur la durée du match, bonne fin de saison, et qui sait peut-être qu'on se reverra en PO.
ps : l'arbitrage m'a semblé très correct :wink:
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Notre équipe est tellement stéréotypé dans le jeu, je n'ai aucune base de coach mais si j'analyse 2H de matchs je nous trouve tout nos système !..
Et c'est un peu pour ça que Sim nous a vraiment manqué il apporte un grain de folie quand il est sur le parquet.
Apres dès l'annonce de notre 5 ont leur dit a Bourg qu'on veut bien jouer un match défensif..
Y avait personne qui pouvait se créer son shoot et ont a gaver Ferdi poste bas au début. Et c'est pas notre philosophie ça..
Et le banc je suis totalement d'accord, un moment ont revient a -5 fin Q3 le banc rentre pour 2 minutes ont le fini a -10, c'était le coup de grâce.

Ça tombe bien y a le fameux match a rejoué à St Quentin et le derby qui arrivent.
On va voir ce qu'a l'équipe dans les tripes et si la fin de saison va être longue :/ ..
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Je pense que l'excuse du banc est de plus en plus à relativiser. Bon certes hier il nous manquait Sheehey mais avec l'arrivée de KJR on commence quand même à avoir des remplaçants compétitifs. Rozenfeld, KJR, Sheehey, et Wallez qui a montré hier qu'il commençait à devenir un joueur correct de Pro B, c'est largement suffisant pour jouer le haut de tableau.
On aurait pu avoir trois joueurs de plus hier, ça n'aurait rien changé parce qu'on était incapable de varier nos systèmes, comme trop souvent cette saison.
Alors certes on a un peu mieux défendu que d'habitude mais c'est quand même le minimum qu'on pouvait demander. KJR et Mendy font partie des tous meilleurs défenseurs de la division, Prénom est resté plusieurs années à l'école J-L Borg (même si ça ne se voit pas toujours), etc.
Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bof. Loin de la pro A. Je vois pas ce qu'il peut apporter de plus qu'un espoir JFL
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Bon joueur de basket , très mauvais esprit il l'a prouvé a Boulogne quand Germain parlait en fin d'année des joueurs qui ne méritaient pas de porter le maillot du SOMB il l'a largement pointé du doigt ..... néanmoins peut en pro b vous apporter si ça passe avec les autres en espérant qu'il ne redevienne pas lui même d'ici la fin ( joueur qui a refusé de s'entrainer car Germain mettait Loic a sa place dans le 5........) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Mais malgré le peu d'estime que je lui porte il sera bien au dessus de Vaughn et vous apportera au shoot extérieur et permettra a Jackson de rester dans son rôle et d'arrêter de jouer les pompiers de service du drame Vaughn ... Pour vous c'est du bonus selon moi , après vous verrez
comment ça passe avec Hassell il ne faudrait pas que ça soit un combat d'ego
fortu24

Message par fortu24 »

ciao tutti a écrit :Bof. Loin de la pro A. Je vois pas ce qu'il peut apporter de plus qu'un espoir JFL
Très constructif comme commentaire. [-X
Jareck a écrit :joueur qui a refusé de s'entrainer car Germain mettait Loic a sa place dans le 5........)
Vu qu'il sera le seul meneur de l'équipe, on devrait pas avoir se soucis. :lol:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Vu qu'il sera le seul meneur de l'équipe, on devrait pas avoir se soucis. :lol:

Oui c'est sur mais j'avais lu ça dans la voix du nord l'année dernière et je trouves que ça décrit assez bien la mentalité du bonhomme .....
echojul
All Star

Message par echojul »

Cadeau, visible sur le site de la JL...

http://www.jlbourg-basket.com/jl-bourg- ... 02-16.html
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

fortu24 a écrit :
ciao tutti a écrit :Bof. Loin de la pro A. Je vois pas ce qu'il peut apporter de plus qu'un espoir JFL
Très constructif comme commentaire. [-X

:
Vue ta réponse, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Pourtant assez clair. Le mec est surcoté parce qu'il est passé par l'ASVEL. Il est loin ce niveau et donc bien loin de la pro A. Humainement compliqué, je miserais sur un bon espoir JFL... Maintenant comme titulaire US, il était peut-être pas fait pour jouer pour Castano.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Les gars faut arrêter de déconner maintenant !!!!!!!!!!! Ferdi était ou ce soir??????? Lance a repris ses esprits par rapport a la dernière fois et Kevin toujours exemplaire , alors on peut parler de l'arbitrage c'est vrai comme je l'ai lu mais perdre alors qu'on menait de 17 points c'est honteux. Mauvaise opération , St Quentin a bien joué son jeu ====> Chapeau a Darnell Williams !!!! Quel adresse a son âge !!! On perd un match gagné sa la fou mal ^^ je ne pensais pas qu'on tomberais aussi bas c'est peut être irrespectueux pour St Quentin mais je sais que je ne suis pas le seul a le penser . Bravo a eux tt de même , faut savoir être bon joueur dans la défaite ( même si c'est un peu de l'escroquerie :lol: :lol: :lol: ) .
loloduSOMB
Sophomore

Message par loloduSOMB »

Ici toujours des grandes gueules sous des pseudos bidons aussi bidons qu'ils sont supporters aussi bidons que leurs analyses et dire que je ne me rappelais plus pourquoi je n'allais plus sur ce site merci à vous de m'avoir rafraîchi la mémoire ! Tchuss

Laurent. Bouverne
Verrouillé