alicia a écrit :Oui si vous terminez treizièmes mais non si vous terminez douzièmes.
Bonne chance.
si certains pourraient douter de la sincérité d'alicia quand il souhaite "bonne chance" au Stade...
Modérateur : Modérateurs N2
alicia a écrit :Oui si vous terminez treizièmes mais non si vous terminez douzièmes.
Bonne chance.
Sans être catalogué anti SM, de tout temps je me suis interrogé sur le bien fondé de ces repêchages.Robo Pop a écrit :alicia a écrit :Oui si vous terminez treizièmes mais non si vous terminez douzièmes.
Bonne chance.
si certains pourraient douter de la sincérité d'alicia quand il souhaite "bonne chance" au Stade..., il n'a pas tort que la 12ème place pourrait être repêchée, parti comme c'est
aussi logique que l'attribution de points en championnat en faisant la coupede France (ce qui sauve Luçon )sergioleone a écrit :Sans être catalogué anti SM, de tout temps je me suis interrogé sur le bien fondé de ces repêchages.Robo Pop a écrit :alicia a écrit :Oui si vous terminez treizièmes mais non si vous terminez douzièmes.
Bonne chance.
si certains pourraient douter de la sincérité d'alicia quand il souhaite "bonne chance" au Stade..., il n'a pas tort que la 12ème place pourrait être repêchée, parti comme c'est
C'est la prime aux élèves.
Puisque la FFBB élabore des règlements plus ou moins "justes", pourquoi au lieu de sauver des clubs qui sportivement devraient descendre, ne pas faire monter des clubs qui échouent de peu, par exemple les meilleurs seconds de N3.
Ce serait une prime aux méritants, pas aux décevants. C'est plus logique non?
Affirmation incorrecte cher lanbea.lanbea a écrit : aussi logique que l'attribution de points en championnat en faisant la coupede France (ce qui sauve Luçon )
Dans le mini-championnat :lanbea a écrit :quoique ils avaient l'average sur le SM mais pas sur frontignan non? ce qui aurait fait un sacré ratio à calculer car le sm l'avait sur frontignan
En fait, sans le point bonus, seule une égalité avec Frontignan et seulement Frontignan mettait Luçon dans la charrette...lanbea a écrit :quoique ils avaient l'average sur le SM mais pas sur frontignan non? ce qui aurait fait un sacré ratio à calculer car le sm l'avait sur frontignan
J'espère que les gars de la 1 ont répondu présents au message de performsport sinon ils vont charger la saison prochaine à la préparation physique.performsport a écrit :Bonjour, les u15 du stade jouent demain à 16h30 à TARTAS la demi-finale de la coupe Fauthoux. Venez les encourager. Le 2 mai à Mitterand ils joueront la demi-finale aller du championnat u15 Région. Venez nombreux les encourager !!!![]()
![]()
pas trop pour samedialicia a écrit :J'espère que les gars de la 1 ont répondu présents au message de performsport sinon ils vont charger la saison prochaine à la préparation physique.performsport a écrit :Bonjour, les u15 du stade jouent demain à 16h30 à TARTAS la demi-finale de la coupe Fauthoux. Venez les encourager. Le 2 mai à Mitterand ils joueront la demi-finale aller du championnat u15 Région. Venez nombreux les encourager !!!![]()
![]()