[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - John Turek débarque !

Message par Florian 52 »

pandre1 a écrit :Cool, en espérant pour ma part que ce soit Burrell. Il a bien progressé et va encore progresser.
Pareil j'espère vraiment Burrell
bubu
All Star

Message par bubu »

Florian 52 a écrit :
pandre1 a écrit :Cool, en espérant pour ma part que ce soit Burrell. Il a bien progressé et va encore progresser.
si c'est un 5 ? on peu trouvez mieux il nous faut un mastoc capable de jouer dos au paginer et surtout plus de rebonds qu'en prenait Burrell .
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

99.9% de chances que ce ne soit pas Burrell. Pour ne pas dire plus.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bubu
All Star

Message par bubu »

que devient shawn king ex Nancy opéré en décembre d'une hernie discale ? 6 mois après cette opération pour se relancer cela pourrait être une opportunité ?
bubu
All Star

Message par bubu »

Tumunzahar a écrit :99.9% de chances que ce ne soit pas Burrell. Pour ne pas dire plus.
le dernier qui a parler de 99.9% de chances que ...... c'est notre président pour les WC .ET c'est le 0.01% qui est sorti . Alors !!!
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

bubu a écrit :
Tumunzahar a écrit :99.9% de chances que ce ne soit pas Burrell. Pour ne pas dire plus.
le dernier qui a parler de 99.9% de chances que ...... c'est notre président pour les WC .ET c'est le 0.01% qui est sorti . Alors !!!
Bah faut dire que c'était le seul à y croire.
SPfan
All Star

Message par SPfan »

bubu a écrit :
Florian 52 a écrit :
si c'est un 5 ? on peu trouvez mieux il nous faut un mastoc capable de jouer dos au paginer et surtout plus de rebonds qu'en prenait Burrell .
+1, il nous faut un gros rebondeur.
mark mitchell
Rookie

Message par mark mitchell »

Je mise plutôt sur un 4 fuyant pas tant pour l'attaque que pour la défense.
Aujourd'hui, de ce que je vois, avec giffa turek et beye, comment défendre sur un 4 mobile en périphérie ?
Modifié en dernier par mark mitchell le lun. 15 juil. 2013 7:15, modifié 3 fois.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Suis plutot d'accord avec Mark Mitchell... Le rebond c'est surtout une affaire collective, on peut aussi recuperer un petit 4 qui soit très actif au rebond... Turek est un joueur qui va garder la raquette plutot que la périphérie. Pas besoin selon moi d'un mastoc en 5 en plus, y a pas besoin de se préoccuper des 2 tours de Lille ou d'autres équipes, il faut juste etre complémentaire, et pour moi Beye tient la route en 5, Giffa est un 4 en attaque, mais en défense, il n'a plus les jambes pour s'éloigner de la zone, par contre il peut aussi défendre sur des 5... Turek idem, si vous regardez ses vidéos, il défend le pivot US d'en face à chaque fois.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Un joueur style Moses Sonko ?
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
bubu
All Star

Message par bubu »

mark mitchell a écrit :Je mise plutôt sur un 4 fuyant pas tant pour l'attaque que pour la défense.
Aujourd'hui, de ce que je vous, on avec giffa tyrek et beye, comment défendre sur un 4 mobile en périphérie ?
KJR l'a déjà fait et Morandais et ses 196 cm doit lui aussi pouvoir le faire .
deux grands pour pilonner la raket prendre des rebonds y compris offensifs et qui savent ressortir la balle pour nos artilleurs des linges arriérés et nos postes 3.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

On parle pas de l'euroleague là, on parle de la ProB.
C'est tout simplement pas le jeu de ce championnat.
Toutes les grosses teams cette année avaient un 4 fuyant capable de scorer de de carry un match tout seul.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bubu
All Star

Message par bubu »

Tumunzahar a écrit :On parle pas de l'euroleague là, on parle de la ProB.
C'est tout simplement pas le jeu de ce championnat.
Toutes les grosses teams cette année avaient un 4 fuyant capable de scorer de de carry un match tout seul.
tu met le CCRB dans les grosses teams ? car notre 4 fuyant m'a laissé des regrets !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Bien sur qu'il a laissé des regrets, surtout en Playoffs mais tout au long de l'année, malgré ses travers, il a souvent permis à l'équipe de ne pas perdre pied, d'assumer et de prendre les shoots quand personne ne voulait la gonfle.
C'est plus l'état d'esprit du bonhomme que ses qualités qui sont en cause. (Son poste également, il était un peu trop fuyant. Un hybride 3-4, une combinaison encore plus dégueulasse que le combo-guard)
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Le Sonko d'y a 3 ans oui, le Sonko des 2 dernieres saisons non.... blessé et surtout a tendance à trop s'écarter maintenant, et refuser le contact.
Limite je préfère Reed, meme si c'est aussi un 3/4 mais il va vraiment au charbon au moins. Mais sinon un mec profil Blue.
Le fait de mettre KJR sur un poste 4 est une solution qui ne peut pas durer sur une saison..
Verrouillé