Il m'est donc difficile de faire une balance comme tu le dis !!!
De plus, même si je trouvais le moindre intêret à cette démarche, jamais je n'en parlerais de peur que l'on ne l'utilise afin d'essayer de justifier cette connerie !!!
Désolé de parler comme cela mais celui qui a lancé l'idée n'a franchement pas toutes ses facultés !!! Et arrêtez de me dire ou de me faire croire que ce serait Girard l'instigateur de ce genre d'idée saugrenue !!!
Mais qui peut croire ou laisser croire que le bonheur est à Calais ?
Qu'économiser 2 % de la totalité du budget permettra d'obtenir un avantage déterminant sur ses concurrents ?
Je ne rajouterais rien à tout ce qu' El Portel a déjà expliqué, je corrigerais juste le nombre de kms.
(45 et non 35, Jeannot)
Et quand on me parle de dépenses budgétivores, qui va me parler à moi des 2000 kms que l'on va nous obliger à faire si pareille décision était prise ?
A ce sujet d'ailleurs, j'adore l'argument de Vince qui propose que le prix des abonnements reste identique à celui de cette saison malgré 5 matchs supplémentaires (whaou !!! merci mon bon Prince) en oubliant que le budget carburant (comptez tous entre 170 et 230 euros) nécessaire à un tel périple engendrera une dépense totale 2 à 3 fois supérieur (selon l'abonnement que vous avez) à celle de cette année !!!
De même que j'adore également ceux qui développent l'argument sportif !!!
Et pour être sportif, pas de doute, je confirme que cela risque bien de l'être, en effet !!!
Mais pas seulement que pour nous !!!
C'est bien connu, devoir faire certains jours presque 200 bornes pour honorer les deux séances d'entrainement de la journée, sera sans nul doute un plus dans la préparation physique de nos joueurs !!! C'est indéniable !!! D'ailleurs, c'est peut-être bien de là que vient le problème de notre trop légère domination à Damrémont cette saison !!! Difficile en effet de rentrer tout de suite en action alors que tous n'ont eu en moyenne que quelques kilomètres pour descendre à la salle et se concentrer alors que nos adversaires ont eux eu la chance de pouvoir en bénéficier de plusieurs centaines pour se mettre en jambes et en bus en plus !!!
Non, franchement, Bloodgold !!! Crois moi, les seuls éventuels aspects positifs d'une telle connerie sont à aller chercher en mairie, et nulle part ailleurs !!!
Et je ne te parle même pas des partenaires !!! Tous heureux qu'ils sont encore du très beau et grand rideau blanc qu'ils ont tous ainsi pu admirer le soir des play-offs, comme nous tous d'ailleurs !!!
Par contre, j'ai encore bien présent dans mon esprit les deux drapeaux floqués "Ville de Calais" bien placé derrière les bancs de touche et excellemment mis en évidence grâce à l'absence totale d'autres publicités !!! C'est ce qu'on appelle dans le jargon du métier de l'exclusivité !!! Non ?
Bon j'arrête là ma "démonstration" de peur que tu ne la juge trop sévèrement et que tu me la rebaptise "démolition" !!!
Quant à ta balance, nul doute que cela risque rapidement de bien balancer si pareil choix devait aboutir !!!
Et de tous les cotés, crois moi !!!