NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
FWB
Sophomore

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par FWB »

Je te chambre Rino. Ne t'inquiète pas, vous avez une belle èquipe mais attention quand même dans l'autre poule pour les play off, c'est du costaud aussi. Il y a deux ans on était sûr de nos forces et : patatrac.
rino
Franchise Player

Message par rino »

FWB a écrit :Je te chambre Rino. Ne t'inquiète pas, vous avez une belle èquipe mais attention quand même dans l'autre poule pour les play off, c'est du costaud aussi. Il y a deux ans on était sûr de nos forces et : patatrac.

De toutes façon on ne se fait pas trop d'illusions sachant qu'il est de fortes chance que l'on démarre les play-offs avec 4 défaites contre Angers et Pau donc pas de monté en vu pour nous.
FWB
Sophomore

Message par FWB »

Tu rigoles. Vous avez une meneuse qui vous fait gagner un match à elle seule ! Contre Angers ou Pau si vous êtes au top aucune raison de ne pas y croire !
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

C'est sûr qu'avec Angers, Pau et Saint-Etienne, ça va faire des play-offs de fous, avec trois équipes pour deux places !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Et Chenove , Charnay , villeurbanne ou poitier vous pensez qu ils vont compter fleurette en play offs . Le Femina a un calendrier complique . Si il se qualifie il sera difficile a jouer .
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Non, ils ne vont pas compter fleurette, mais ils partent quand même nettement moins favoris quand on regarde le bilan victoires/ défaites général.

Dans les adversaires pouvant finir dans le top 3, Saint-Etienne ne doit plus "que" se déplacer à Charnay, Saint-Etienne commencera donc les plays-offs soit à 3-1 soit à 4-0. Ca semble nettement plus confortable que les autres clubs cités, non ?

Maintenant, évidemment, rien n'est fait pour personne, mais certains ont pris de l'avance.
Et cette formule est quand même assez sympa, ça met pas mal de suspense pendant longtemps !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
rino
Franchise Player

Message par rino »

FWB a écrit :Tu rigoles. Vous avez une meneuse qui vous fait gagner un match à elle seule ! Contre Angers ou Pau si vous êtes au top aucune raison de ne pas y croire !
Je ne vois pas de qui tu veux parler?
A Poitiers (avec un S tyram :wink: ) Il n'y a aucune joueuse qui met 20 ou 25 points à chaque match et qui gagner l'équipe à elle toute seule.
Et il y a une autre (mauvaise) nouvelle que je vous dévoilerai plus tard, qui fait que il n'y a aucune chance que l'on puisse monter avec ces play-offs (si nous les jouons) car ce n'est pas encore fini.

Non mais tyram à raison avec un coussin de 4 victoires-0 défaites pour St Etienne et 3-1 pour Angers et Pau (car je penses qu'Angers va battre Pau au match retour à Angers) au départ des play-offs tu sais que déjà que ce sera deux de c'est trois là qui montera (sous réserve d'être clin financièrement :mrgreen: )
fifise
Sophomore

Message par fifise »

rino a écrit : (sous réserve d'être clin financièrement :mrgreen: )

Allusion à ...??
la main dans le filet
tyram
Sophomore

Message par tyram »

beaucoup ..... pour nous la situation est la meme que l an passé .... Et si les critères sont pour tous identiques alors ....
( ok poitierS avec un s ) :-)
rino
Franchise Player

Message par rino »

fifise a écrit :

Allusion à ...??

Allusion à personne, je sais simplement que St Etienne n'est pas monté la saison dernière pour ses critères, après à tore ou à raison, je ne connais pas les détails de cette affaire et je n'ai pas envie de polémiquer la dessus, et je sais aussi que plusieurs club de L2 ne sont pas forcément très bien financièrement.
FWB
Sophomore

Message par FWB »

Vaste sujet que la question financière ! Les clubs de basket féminins fonctionnent avec les subventions publiques !
tyram
Sophomore

Message par tyram »

En grande partie et quand la ville divise par deux la subvention l association est dans la panade !!!!
rino
Franchise Player

Message par rino »

tyram a écrit :En grande partie et quand la ville divise par deux la subvention l association est dans la panade !!!!

De toute façon ils vont donner de moins en moins, alors il faudra soit trouver des partenaire privés (et ça va pas être facile) soit diminuer les rémunérations, voir les deux.
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Rino , tu as raison. Le gros problème c est que tu établis un budget previsinnel e avril/ mai ton niveau de jeu si tu jouesles play offs en juin , que la nouvelle saison commence en juillet , que les subventions seront votées en décembre et janvier , et versées en février . Si de juillet a décembre tu as respecte ton prévisionnel sportif et financier pas trop de problèmes dans le cas contraire bonjour les emmerdes .
Je vous ferais Grace de l éventualité d' un changement de majorité municipale ...
léon123
Rookie

Message par léon123 »

rino a écrit :
fifise a écrit :

Allusion à ...??

Allusion à personne, je sais simplement que St Etienne n'est pas monté la saison dernière pour ses critères, après à tore ou à raison, je ne connais pas les détails de cette affaire et je n'ai pas envie de polémiquer la dessus, et je sais aussi que plusieurs club de L2 ne sont pas forcément très bien financièrement.
A tort c est mieux. Il faut reconnaître que les forums ce n est pas le meilleur endroit pour les championnats d orthographe.
Verrouillé