RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
solo49
- Sophomore
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
j'ai zappé les 2 matchs décalés ... 
-
choletais
- All Star
Ca me fait reprendre 2 point sur toisolo49 a écrit :j'ai zappé les 2 matchs décalés ...
-
solo49
- Sophomore
ok choletais! tu finiras devant moi! merci encore pour les 2 places pour hier soir ... 
-
AVly
- Sophomore
quelqu'un connait il les résultats du WE??
merci
merci
-
choletais
- All Star
Victoire de la roche 87 a 68, et de bonchamp 67 a 50
-
Mario06
- Sophomore
Salut à tous,
Mes pronos pour ce we :
BONCHAMP ES - PAYS DES OLONNES BASKET => PAYS DES OLONNES
BEAUPREAU - DOUE LA FONTAINE => DOUE
PAYS D'ANCENIS BASKET - FONTENAY LE COMTE => PAYS D'ANCENIS
PONT SAINT MARTIN - RUAUDIN => PONT ST MARTIN
SMASH - TREMENTINES => SMASH
BEGROLLES - AVRILLE => AVRILLE
CROSSAC - LA ROCHE => LA ROCHE
@+
Mes pronos pour ce we :
BONCHAMP ES - PAYS DES OLONNES BASKET => PAYS DES OLONNES
BEAUPREAU - DOUE LA FONTAINE => DOUE
PAYS D'ANCENIS BASKET - FONTENAY LE COMTE => PAYS D'ANCENIS
PONT SAINT MARTIN - RUAUDIN => PONT ST MARTIN
SMASH - TREMENTINES => SMASH
BEGROLLES - AVRILLE => AVRILLE
CROSSAC - LA ROCHE => LA ROCHE
@+
-
basketwomen
- Rookie
Bonjour à toutes et à tous !
Pronos pour ce WE :
BONCHAMP ES - PAYS DES OLONNES BASKET
BEAUPREAU - DOUE LA FONTAINE
PAYS D'ANCENIS BASKET - FONTENAY LE COMTE
PONT SAINT MARTIN - RUAUDIN
SMASH - TREMENTINES
BEGROLLES - AVRILLE
CROSSAC - LA ROCHE
Bons matchs !
Pronos pour ce WE :
BONCHAMP ES - PAYS DES OLONNES BASKET
PAYS D'ANCENIS BASKET - FONTENAY LE COMTE
SMASH - TREMENTINES
BEGROLLES - AVRILLE
CROSSAC - LA ROCHE
Bons matchs !
-
AMRB
- Sophomore
Place aux pronos
BONCHAMP ES - PAYS DES OLONNES BASKET => Match déjà joué, malheureusement j'ai pas pu pronostiquer même si j'aurais mis Bonchamps gagnante.
BEAUPREAU - DOUE LA FONTAINE => Aller je prends un petit risque, je vois bien la victoire à domicile pour Beaupréau
PAYS D'ANCENIS BASKET - FONTENAY LE COMTE => Victoire d'Ancenis, match serré en perspective
PONT SAINT MARTIN - RUAUDIN =>Je trouve Ruaudin supérieure mais attention Pont veut se refaire. Si la réussite extérieure est là, elles peuvent accrocher le match.
SMASH - TREMENTINES => Victoire de Smash à domicile face à une équipe de Trémentines diminuée
BEGROLLES - AVRILLE => Victoire à domicile, j'espère que la trêve nous auras fait du bien et qu'on reproduira un match comme avant la trêve. Maintenant à nous de tout donner
CROSSAC - LA ROCHE => Victoire de La Roche face à une équipe de Crossac qui ne lâchera rien
Bonne fin de semaine à tout le monde et bon match
BONCHAMP ES - PAYS DES OLONNES BASKET => Match déjà joué, malheureusement j'ai pas pu pronostiquer même si j'aurais mis Bonchamps gagnante.
BEAUPREAU - DOUE LA FONTAINE => Aller je prends un petit risque, je vois bien la victoire à domicile pour Beaupréau
PAYS D'ANCENIS BASKET - FONTENAY LE COMTE => Victoire d'Ancenis, match serré en perspective
PONT SAINT MARTIN - RUAUDIN =>Je trouve Ruaudin supérieure mais attention Pont veut se refaire. Si la réussite extérieure est là, elles peuvent accrocher le match.
SMASH - TREMENTINES => Victoire de Smash à domicile face à une équipe de Trémentines diminuée
BEGROLLES - AVRILLE => Victoire à domicile, j'espère que la trêve nous auras fait du bien et qu'on reproduira un match comme avant la trêve. Maintenant à nous de tout donner
CROSSAC - LA ROCHE => Victoire de La Roche face à une équipe de Crossac qui ne lâchera rien
Bonne fin de semaine à tout le monde et bon match
-
solo49
- Sophomore
mes pronos pour ce WE :
BONCHAMP - PAYS DES OLONNES BASKET
PAYS D'ANCENIS - FONTENAY LE COMTE
SMASH - TREMENTINES
BEGROLLES - AVRILLE
CROSSAC - LA ROCHE
BONCHAMP - PAYS DES OLONNES BASKET
PAYS D'ANCENIS - FONTENAY LE COMTE
SMASH - TREMENTINES
BEGROLLES - AVRILLE
CROSSAC - LA ROCHE
-
boulyyy
- Sophomore
C'est reparti pour les pronos:
Bonchamps PDO Bon et bien j'avais mis PDO gagnant je pars donc avec déjà une erreur!!!!!
Beaupreau Doué la fontaine Bien sûr je mise sur mon équipe, aller les filles on a trois matchs important et il commence par celui là!!!!
Ancenis Fontenay Pas simple comme choix, je mise à domicile
Pont st Martin Ruaudin A domicile et pour rester en course pour la montée!
Smash Trémentines Bon courage aux joueuses de Trémentines qui vont d'après ce que j'ai compris avoir une fin de saison difficile!
Bégrolles Avrillé Plus fort
Crossac La Roche Plus fort aussi
Bon week-end à tous
Bonchamps PDO Bon et bien j'avais mis PDO gagnant je pars donc avec déjà une erreur!!!!!
Beaupreau Doué la fontaine Bien sûr je mise sur mon équipe, aller les filles on a trois matchs important et il commence par celui là!!!!
Ancenis Fontenay Pas simple comme choix, je mise à domicile
Pont st Martin Ruaudin A domicile et pour rester en course pour la montée!
Smash Trémentines Bon courage aux joueuses de Trémentines qui vont d'après ce que j'ai compris avoir une fin de saison difficile!
Bon week-end à tous
-
AVly
- Sophomore
hop de retour pour ces pronos après 15j de repos pour tout le monde!!
Bonchamps PDO Et hop déja un point pour moi!
Beaupreau Doué la fontaine: match très important..sur 2 de nos blessés une seule revient l'autre ce sera pour plus tard...effectif réduit mais la niac d'aller gagner à Beaupréau les filles...et va en falloir vu le match aller!
Ancenis Fontenay je mise à domicile
Pont st Martin Ruaudin Pont doit gagner pour rester dans la course
Smash Trémentines équipe beaucoup plus complète
Bonchamps PDO Et hop déja un point pour moi!
Beaupreau Doué la fontaine: match très important..sur 2 de nos blessés une seule revient l'autre ce sera pour plus tard...effectif réduit mais la niac d'aller gagner à Beaupréau les filles...et va en falloir vu le match aller!
Ancenis Fontenay je mise à domicile
Pont st Martin Ruaudin Pont doit gagner pour rester dans la course
Smash Trémentines équipe beaucoup plus complète
-
loregi
- Sophomore
bonjour,
bon moi complétement zapé qu'il y avait des matches avancés, donc tant pis ça changera pas énormément au classement!!
Bonchamps PDO bon j'aurai mis victoire domicile!!
Beaupreau Doué la fontaine: Sans grande conviction...match serré je pense mais je supporte nos voisines!!
Ancenis Fontenay pareil, indécise par rapport aux blessées d'Ancenis..
Pont st Martin Ruaudin une des équipes du championnat que je trouve la plus complète et qui à mon sens n'a pas la place qu'elle mérite
Smash Trémentines fidèle supportrice de Popo, d'ailleurs tu devais pas faire plus d'apparitions sur le forum???!!!!
Bégrolles Avrillé ça serait pas mal de reprendre avec une victoire!!
Crossac La Roche la Roche au dessus...
bonne reprise!
bon moi complétement zapé qu'il y avait des matches avancés, donc tant pis ça changera pas énormément au classement!!
Bonchamps PDO bon j'aurai mis victoire domicile!!
Beaupreau Doué la fontaine: Sans grande conviction...match serré je pense mais je supporte nos voisines!!
Ancenis Fontenay pareil, indécise par rapport aux blessées d'Ancenis..
Pont st Martin Ruaudin une des équipes du championnat que je trouve la plus complète et qui à mon sens n'a pas la place qu'elle mérite
Smash Trémentines fidèle supportrice de Popo, d'ailleurs tu devais pas faire plus d'apparitions sur le forum???!!!!
Bégrolles Avrillé ça serait pas mal de reprendre avec une victoire!!
Crossac La Roche la Roche au dessus...
bonne reprise!
-
choletais
- All Star
Si certaines équipes ont eu 2 semaines de trêve, d'autres sont sur le front sans relâche depuis le 8 janvier avec en vue comme premier week-end de libre : le 14/15 mai au plus tôt
Allez place au pronos :
Bonchamps PDO : Un point pour moi le week-end dernier grâce à Bouuuuh Biz qui nous a informé du match avancé
Beaupreau Doué la fontaine: Il n'avait pas manqué grand chose à Beaupréau pour l'emporter à Doué en octobre, alors chez elles, elles peuvent surprendre Doué
Ancenis Fontenay : sans conviction, avantage Ancenis
Pont st Martin Ruaudin Pont doit se remettre après 2 défaites de suite, alors à la maison pas le choix, attention cependant à Ruaudin
Smash Trémentines : sans manquer de respect aux vertes, Smash est largement supérieur surtout chez elles
Bégrolles Avrillé Bégrolles en accrochera une 3e, mais pour moi pas ce week end, Avrillé plus complet
Crossac La Roche Ben c'est La Roche
Allez place au pronos :
Bonchamps PDO : Un point pour moi le week-end dernier grâce à Bouuuuh Biz qui nous a informé du match avancé
Beaupreau Doué la fontaine: Il n'avait pas manqué grand chose à Beaupréau pour l'emporter à Doué en octobre, alors chez elles, elles peuvent surprendre Doué
Ancenis Fontenay : sans conviction, avantage Ancenis
Pont st Martin Ruaudin Pont doit se remettre après 2 défaites de suite, alors à la maison pas le choix, attention cependant à Ruaudin
Smash Trémentines : sans manquer de respect aux vertes, Smash est largement supérieur surtout chez elles
Bégrolles Avrillé Bégrolles en accrochera une 3e, mais pour moi pas ce week end, Avrillé plus complet
Crossac La Roche Ben c'est La Roche
-
Bilou pons
- Rookie
Salut à tous, de retour pour les pronos du week end et ça à mal commencé pour moi, avec la victoire de Bonchamps (félicitation quand même).
Beaupréau/Doué : pour moi je pense le plus gros match de cette journée, si Beaupréau sort un gros match pourquoi pas.
Ancenis/Fontenay : match important malheur au perdant, victoire à domicile.
Pont saint martin/Ruaudin : victoire impérative chez nous face à une bonne équipe, j’espère que la trêve nous auras fait du bien.
Smash/Trémentines : plus fort
Bégrolles/Avrillé : sur une bonne dynamique Avrillé va prendre sa 6ème victoire consécutive.
Crossac/La roche : plus fort
Voilà bon match à tous
Beaupréau/Doué : pour moi je pense le plus gros match de cette journée, si Beaupréau sort un gros match pourquoi pas.
Ancenis/Fontenay : match important malheur au perdant, victoire à domicile.
Pont saint martin/Ruaudin : victoire impérative chez nous face à une bonne équipe, j’espère que la trêve nous auras fait du bien.
Smash/Trémentines : plus fort
Bégrolles/Avrillé : sur une bonne dynamique Avrillé va prendre sa 6ème victoire consécutive.
Crossac/La roche : plus fort
Voilà bon match à tous
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Salut à tout le monde!
Allez je me lance sur mes pronos,seulement 6 matchs ce week-end,avec la défaite du POB à Bonchamp!
BEAUPREAU - Doué la Fontaine : avantage à domicile dans un beau match serré en perspective!
PAYS D'ANCENIS - Fontenay le Comte : grosse hésitation entre 2 equipes qui luttent pour le maintien,mais avantage aux anceniennes.
Pont St Martin - RUAUDIN : surprise de la journée avec la belle victoire des sarthoises!!
SMASH VENDEE - Trémentines : sans surprise.
Bégrolles - AVRILLE : sur sa lancée,Avrillé est bien parti pour rester dans les 3 premières!!
Crossac - LA ROCHE/YON : trop diminuées pour les inquieter,meme à domicile.
Bons matchs à vous!!
Allez je me lance sur mes pronos,seulement 6 matchs ce week-end,avec la défaite du POB à Bonchamp!
BEAUPREAU - Doué la Fontaine : avantage à domicile dans un beau match serré en perspective!
PAYS D'ANCENIS - Fontenay le Comte : grosse hésitation entre 2 equipes qui luttent pour le maintien,mais avantage aux anceniennes.
Pont St Martin - RUAUDIN : surprise de la journée avec la belle victoire des sarthoises!!
SMASH VENDEE - Trémentines : sans surprise.
Bégrolles - AVRILLE : sur sa lancée,Avrillé est bien parti pour rester dans les 3 premières!!
Crossac - LA ROCHE/YON : trop diminuées pour les inquieter,meme à domicile.
Bons matchs à vous!!