NF3 Poule E 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui pour accompagner Maurepas en Région ?

Saint Maur
15
39%
Cesaire Levillain
8
21%
Herouville
14
37%
Olivet
1
3%
Chartres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

dadou number6
All Star

Re: NF3 Poule E 2010/2011

Message par dadou number6 »

vga a écrit :ce WE je récompense l'investissement!!! :wink:
si c'est moi le coach, la saison prochaine, je préfère être en excellence!!!

Ok moi je veux bien récompenser les coachs qui préfère être en excellence la saison prochaine par un petit billet pour nous laisser
gagner le dernier match chez toi au cas ou on jouerait le maintien sur ce match ! Merci Jeff c'est sympa de ta part :D :mrgreen:
i love this game !
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

dadou number6 a écrit :

Ok moi je veux bien récompenser les coachs qui préfère être en excellence la saison prochaine par un petit billet pour nous laisser
gagner le dernier match chez toi au cas ou on jouerait le maintien sur ce match ! Merci Jeff c'est sympa de ta part :D :mrgreen:

deja gagnent les 2 d'avant :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
dadou number6
All Star

A

BFidf a écrit :
dadou number6 a écrit :

deja gagnent les 2 d'avant :mrgreen:

Bah si on gagne les 2 prochains il y a possibilité que je n'ai pas besoin de payer VGA :mrgreen: Mais on en est pas là =;
Par contre VGA je veux bien récompenser tes filles sur l'investissement dans deux semaines à Hérouville aussi si tu veux ! :D
i love this game !
vga
All Star

Message par vga »

on a ce que l'on mérite dans la vie et comptez bien sur nous et notre sportivité pour ne rien lâcher!!!ce n'est pas le style de la maison!!!
et mes filles ont tjs eu du caractère!!!
mon commentaire était pour voir sur du long terme avec la VGA sur la section féminine
:arrow:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

D11 ORLY/HEROUVILLES
E1 CESAIRE/OLIVET
E15 ST MAUR/DOUVRES
E5 MINISTERE/CHAMPIGNY
E8 BIHOREL/CHARTRES
E15 MAUREPAS/PALAISEAU

1 seul victoire à domicile :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
dadou number6
All Star

vga a écrit :on a ce que l'on mérite dans la vie et comptez bien sur nous et notre sportivité pour ne rien lâcher!!!ce n'est pas le style de la maison!!!
mon commentaire était pour voir sur du long terme avec la VGA sur la section féminine

C'était un peu pour animer ce topic, pour déconner VGA. On se doute bien que vous n'allez rien lacher, comme toutes les équipes dailleurs :wink:
i love this game !
vga
All Star

Message par vga »

dadou number6 a écrit :
vga a écrit :on a ce que l'on mérite dans la vie et comptez bien sur nous et notre sportivité pour ne rien lâcher!!!ce n'est pas le style de la maison!!!

C'était un peu pour animer ce topic, pour déconner VGA. On se doute bien que vous n'allez rien lacher, comme toutes les équipes dailleurs :wink:
il n'y a aucun soucis David...nos performances de 2011 ont été ridicule mais jouer sans meneuse à était compliqué, je ne vous le cache pas mais c'était juste pour que se soit claire!!!j'ai levé un peu le pied au niveau des entrainements pour arréter de mettre les filles sous pressions...par contre je ne serai pas contre qq victoires pour boucler la saison!!!
dadou number6
All Star

Arf tu sais les temps sont dures ! Nous aussi c'est très compliqué cette année et pas qu'en NF3... #-o Mais bon je pense qu'il faut être patient et tout vient à point à qui sait attendre :wink:
i love this game !
vga
All Star

Message par vga »

dadou number6 a écrit :Arf tu sais les temps sont dures ! Nous aussi c'est très compliqué cette année et pas qu'en NF3... #-o Mais bon je pense qu'il faut être patient et tout vient à point à qui sait attendre :wink:
oui mon soucis c'est la filière ds sa globalité, nous avons un trou sur les cadettes (en terme de niveau) donc, prendre son mal en patience et proposer qq chose de réalisable donc je pense que la R1 est plus adapté avec ses facteurs!!!
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

vga a écrit :
dadou number6 a écrit :Arf tu sais les temps sont dures ! Nous aussi c'est très compliqué cette année et pas qu'en NF3... #-o Mais bon je pense qu'il faut être patient et tout vient à point à qui sait attendre :wink:
oui mon soucis c'est la filière ds sa globalité, nous avons un trou sur les cadettes (en terme de niveau) donc, prendre son mal en patience et proposer qq chose de réalisable donc je pense que la R1 est plus adapté avec ses facteurs!!!

:shock: à 14 l'année prochaine ça va être un long chemin de croix quand même #-o
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Pas de résumés ou commentaires :roll:

Bon Dadou c'est quoi ce bordel !! #-o

C'est ton record de points encaissés en NF3 Biff 34 pts ? =D> :mrgreen: et 43 pts c'est ton record de points marqués lors d'une victoire ? #-o :mrgreen:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

Chartres perd à Bihorel de 10pts (77-67).

ceci dit, je ne suis pas plus inquiet que ça, elles sont 7èmes avec 1 victoire d'avance sur 3 équipes à 2 matchs de la fin. elles doivent recevoir Ministère des Finances puis aller à Maurepas. elles vont bien faire au moins 1 sur 2!!!
[-o< [-o< [-o<
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

nutz a écrit :Pas de résumés ou commentaires :roll:

Bon Dadou c'est quoi ce bordel !! #-o

C'est ton record de points encaissés en NF3 Biff 34 pts ? =D> :mrgreen: et 43 pts c'est ton record de points marqués lors d'une victoire ? #-o :mrgreen:

les 2 :wink:

en même temps quand tu joue le Ministère tu pratiques 2 sports : un peu de Basket et du Hand pour le résultat :mrgreen:
dadou number6
All Star

On tient le match sur la 1ère mi temps, malgré une certaine maladresse on est à +3 après 20min de jeu. Puis la 2ème mi temps fût très laborieuse offensivement, 6/16 aux LFS....Puis que de déchets sur les tirs ext et beaucoup trop de pertes de balles pour pouvoir gagner ce match...Félicitations aux filles de Césaire qui 'n'ont pas lâché.
Maintenant, va falloir rectifier le tir et gagner le dernier match à la maison avant d'aller à Saint Maur.
Césaire à deux déplacements assez chaud (orly et douvres), Hérouville reçoit Saint Maur et finit chez leurs voisins. ça va être chaud juqu'au bout !
i love this game !
pourquoi pas
Sophomore

Message par pourquoi pas »

dadou number6 t inquiete pas je suis sur que tu gagneras contre orly car elles n aiment pas la zone et ta zone a fait perdre plus d une equipe.
pour la 3 eme place ca se jouera a palaiseau la 22 eme journee car si victoire de champigny alors champigny en play off et en tete des play off meme :shock: :shock: si defaite de champigny alors la!!?? orly ou DOUVRES =D>
Verrouillé