[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
L'arnacoeur
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par L'arnacoeur »

Saint Laurent bat St Rogatien 62-46
Les verts se relance dans la course,les reds quand a eux n'ont rien pu faire...Les hommes du vieux renard grisonnant y ont cru mais les verts dans un chaudron qui se remplie au fil des matchs,allait gérer son avance !! =D> =D> =D>
Comme quoi,les mercenaires du début de saison mouillent leur maillot pour leur club.... :^o :^o
Place maintenant au choc la semaine prochaine a L'alpcm.St Lo n'est pas mort !!!
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

Comme quoi,les mercenaires du début de saison mouillent leur maillot pour leur club.........................................

ben avec tout les dollard que certains prennent , encore heureux qu'ils mouillent le maillot :D :D !!!!!!
pupul
Rookie

Message par pupul »

Payer un joueur qui bien souvent n'a que que le basket pour pouvoir s'en sortir n'est en rien choquant,
si cela peu lui permettre de trouver une stabilité, une vie sociale, un emploi ....
La réussite sportive d'un club est du au travail des bénévoles qui a agissent dans le meme sens.
La jalousie reste un vilain défaut!!!!!!
yalaaaaaa
Rookie

Message par yalaaaaaa »

pupul a écrit :Payer un joueur qui bien souvent n'a que que le basket pour pouvoir s'en sortir n'est en rien choquant,
si cela peu lui permettre de trouver une stabilité, une vie sociale, un emploi ....
La réussite sportive d'un club est du au travail des bénévoles qui a agissent dans le meme sens.
La jalousie reste un vilain défaut!!!!!!
Pardon je n'adhere pas....ça fait 3 mois que je n'écris plus car je suis blessé et loin des terrains....bref....pour te répondre ou disons que c'est plutôt une question....dis moi que fera le joueur si on lui propose plus ailleurs???? et du coup à quoi aura servi le travail des bénévoles??? perso je ss dans un club on il n'y a pas un centime pour les joueurs...et la réussite sportive est du qu'a la sueur des joueurs et de ses bénévoles....pour l'amour du basket et le souci de bien faire, la seule récompense étant les résultats, des 3eme mi-temps qui finissent à pas d'heure et j'en passe....

tout ça pour dire que ça ne me dérange pas, mais connaissant les valeurs de "mapoule" je doute qu'il y ait de la jalousie....

sinon pour parler basket, votre championnat est particulièrement intéressant, très homogène, mais qui manque peut-être de leader confirmé, on sent que tout peu arrivé...bonne continuation à tous et tout particulièrement les "mapoule" and co.... =D> =D>
Jalt#9
Rookie

Message par Jalt#9 »

Jalt 103 - RVBC 94
houlala!!!
Sophomore

Message par houlala!!! »

Bonsoir à tous

Je ne viens pas faire le résumé du notre match contre ABC Angers. Nous avons gagné (enfin) mais ce n'est pas pour cela que j'écris. Je n'interviens plus depuis que je suis passé entraîneur mais je suis toujours. La semaine dernière, je ne suis pas venu voir les message laissé.
Seulement on m'a rapporté différents propos. J'ai donc fait mon petit tour.

Là, je me sens le besoin d'intervenir...
Non pas sur les propos proférés à mon endroit, ça je m'en moque. Surtout que je suis pas forcément en désaccord avec ce qui est dit. Peut être que c'est de mon fait. ça l'est en partie c'est sûr...

Non, ce sur quoi je voulais intervenir c'est sur les attaques faites sur les joueurs. L'énorme faute a été faite par le 5 et non le 11. Il a été tout de suite rappelé par mes soins mais aussi par ses coéquipiers pour qu'il aille s'excuser. Ce n'était pas bien, j'en conviends. Mais c'est aussi la résultante d'un arbitrage litigieux...

J'ai lu Arbitrage parfait pendant 3 quart temps. Le dernier, non, les arbitres n'étant pas dans la capacité à arbitrer sereinnement à cause du public. C'est vrai que le public n'a pas été cool avec eux. Un groupe de jeune supporter un peu chauffé les a conspué tout le dernier quart et une bonne partie du 3ème.
Les supporter, c'est une chose. Maintenant, je pense qu'ils doivent être capable, à notre petit niveau, de tenir le choque. Ce n'est pas la première fois que nos supporters agissent ainsi mais c'est la St Rogatien qui réagit.
St ro qui réagit sur le comportement de supporter... ça me laisse rêveur!!! D'aucun pense que le chauvinisme des homme en pull rouge placés au deux bouts du terrain est exacerbés. Je pense savoir de quoi je parle et à mon avis c'est un peu l'hopital qui se fout de la...

L'arbitrage maintenant. C'est vrai qu'ils ont bien tenu le match!!! Le 3ème quart temps peut se réumé à 16 - 28 au score et 8 fautes à 0. Pas de quoi avoir des spectateurs qui rouspètent. La défense de la St Ro était très propre. Ils défendent bien, j'en conviens facilement. Nous, on défend mal, c'est une certitude. Maintenant avec la bonne agréssivité que la St Ro met en défense comment est ce possible qu'ils ne fassent aucune faute en 10 min. Dans le 4ème, une antisportive qui est une vraie mascarade. Un beau rôle d'acteur joué magnifiquement et intelligement par celui qui a subit la faute. Mais elle ne reste pas moins une vraie mascarade.
Pas de quoi échauffer les esprits!!!

Bref, nos mauvais résultats + la pression dans un match où on a bien résisté jusqu'à la mi-temps + l'arbitrage qui nous oublie totalement dans le 3ème fait que nous avons perdu en lucidité engrainé par notre public, je suis d'accord.

Mes joueurs ne sont pas méchants. Certains ont du tempérament parfois mal placé mais ils ne sont pas méchants. Je dirais même que bien souvent, ils sont trop gentils mais ça reste que mon avis.

Je tiens à rassurer les joueurs de la St Ro. Je n'ai rien contre vous. J'ai dans cet effectif des potes. Je trouve que votre club fait du bon boulot. Mais je ne pouvais pas rester sans défendre mes joueurs.
Bonne continuation à vous...
pupul
Rookie

Message par pupul »

Je m'excuse d'avoir peu etre vexée "mapoule" que je ne connais pas.
je suis d'accord avec toi "yalaa" que les resultats sportifs sont du a la sueur des joueurs et des benevoles d'un club.
En revanche je ne trouve pas choquant d'indemniser un joueur( raisonablement bien sur) qui souvent sont loin de chez eux
et qui non parfois que le sport pour sen sortir.
Bien sur que c'est frustrant de voir partir un joueur (aucun joueur n'est la propriete d'un club) mais la logique voudrait que ce soit dans son interet.
Je ne parle pas au nom de saint laurent dont je ne connait peu les joueurs(non plus les remunerations si il y a).
Je voulais juste repondre a l'attaque de mapoule (qui etait dite sur le ton de l'humour certainement).
Hier soir saint laurent a fait son match et la saint ro etait une belle opposition.
petitou85
Rookie

Message par petitou85 »

d'accord avec toi pupul, si un club peut se permettre d'indemniser voire payer cedrtains joueurs pourquoi s'en priverait il????
De plus qu'a mon sens cette équipe est la seule à pouvoir à mon humble avis, viser la NM3 et d'y rester!!!!
Vieux renard grisonnant
Rookie

Message par Vieux renard grisonnant »

Bonjour, je permet de revenir sur les derniers post, je cautionne totalement les propos de Houlaaa, sur le match effectué un treize septier, en effet la St Ro est loin d'être des anges dans les domaines qu'il a cité. De plus le forum ne sert qu'à regler ses comptes et on ne parle rarement basket (Excuse moi fifty, car nous manquons de mec comme toi avec des résumés explicite), il devient alors inaterressant, car il ne bouge que lorque l'on envoie des "saloperies".
Une dernière chose pour répondre à l'agression verbale du meneur de St Laurent, en me disant d'aller voire les propos tenus sur ce dit forum,(jai repris toutes les pages) j'espere qu'il en fera autant.
P12 je parle d'une belle équipe de St laurent, p13 que nous avons eu la chance de les joué à cet époque de l'année, en aucun cas je les ai traité de branleur trop payé. Un club gère ses équipes avec leur budget, leur valeur, c 'est leur problème. Je souhaite que tu auras le courage de refaire le forum comme je viens de le faire, et, que tu auras autant de courage à faire tes excuses que tu as eu à venir me voir.
On n'est pas au pays de Candie mais si chacun fait un effort, peut etre qu'on aura un jour un forum interressant, où les joueurs, coachs, dirigeant parleront basket, un forum dynamique et des résumés d'une page à la fiffty très agréable à lire.
yalaaaaaa
Rookie

Message par yalaaaaaa »

ho non, maintenant c'est sur, fifty va encore avoir le boular :!: :!: :mrgreen: et va pouvoir aller s'entrainer en montgolfière.....c'est moche le parking de st germain est trop petit..... :D :D
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

yalaaaaaa a écrit :ho non, maintenant c'est sur, fifty va encore avoir le boular :!: :!: :mrgreen: et va pouvoir aller s'entrainer en montgolfière.....c'est moche le parking de st germain est trop petit..... :D :D
Et alors, qd on fait des résumés de avec ces précisions on peut avoir le boulard ( un peu) .
Avant de jouer ctre saint germain, on pensait que fifty, faisait 38 min de banquette pour avoir le temps de prendre des notes. Mais, il nous approuvé en plus qu'il savait joué. Après avoir joué quasiment tout le match + la prolongation contre nous, il nous a nouveau sorti un demi page de résumé.
Chapeau =D> , j'ai des fois du mal à me souvenir du score ( normal , pour un cerveau ramollo, diront certains :mrgreen: )
Bonne semaine à tous
Nous on reçoit L'ABC 3 rivières. Il va falloir repasser la 1ère après notre naufrage individuel :oops: et collectif face à une équipe de Saint Laurent qui ne nous a pas laissée beaucoup espérer
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
vendangeur
Rookie

Message par vendangeur »

Et pour rajouter....Fifty est encore étudiant...y a pas à dire c'est aussi une "grosse tête"... de montgolfière !!! :^o
Moi aussi j'avais imaginé qu'il se tapait le bout du banc... :lol:
[-X
Oscar d'honneur pour toute son oeuvre...!
poul
Franchise Player

Message par poul »

arreter avec fifty svp car nous on se le tape toute la semaine et c'est pas facile. concernant notre match on s'est fait taper par plus fort que nous. on a jamais senti une union capable de maitrise son sujet collectivement en attaque.on a eu des trous en def ce qui n'est pas dans nos habitudes( hormis moi) et en attaque on a subi l'impact physique angevin et du coup on s'est compliqué la tache.
bref vivement samedi avec la reception de nos amis montacutains qui arrivent lancés comme des frelons!!!!
germinois for ever
KM #13
Sophomore

Message par KM #13 »

Bon c'est vrai que je poste moins maintenant, mais je suis toujours attentif à ce qui se passe sur le forum... :shock:
Je vais aller dans le même sens que les derniers messages: "PLACE AU BASKET"!!!
Parlons du jeu, du championnat, des joueurs ou du classement...

Si c'est pour discuter pendant 10 pages des spectateurs les plus virulents ou des équipes qui mettent des brins... De toute façon on les connaît!!!

En tous les cas, on risque de vivre une 2ème partie de saison très intéssante, vu le classement et les derniers résultats...

Alors place au jeu!!! =D> =D> =D>
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

C'est clair que la deuxième partie promet dès le début d'être chaud bouillant!!!!
st laurent revient en forme
La roche, la st ro ont un trou d'air ce week end
l'alpcm s'est fait peur il y a deux semaines
et le milieu de tableau se bagarre (milieu de tableau qui peut être rapidement en haut de tableau...)
Rien n'est fait, rien n'est sûr pour tous, un exces de confiance et PAFF!!!!sur les doigts une défaite est vite arrivée

Pour ce qui est notre match contre st laurent, on prend cher au début de match avec un -13pts puis on revient avec une attaque plus percutante, on est a -6, -3, pour finir à la mi-temps (pour dire comme l'adresse des deux cotés n'etait pas là et le combat en dessous durdur) à 29-22. Puis le troisième quart part à l'avantage de st Laurent avec une défence de feux et nous, une attaque, une attaque hummmm....une attaque disparue
on finit à -16pts et ....non résolution 2011: on parle basket sur le forum!!
bref, une équipe de st Laurent différente du début de saison (joueurs et jeu) qui va poser quelques soucis à la Roche et ALPCM je pense
bonne semaine à tous
one again!!!!
Répondre