@Zopal vous avez pris une option ce weekend en scredis
Oui Thioff je pense que ce Weekend ont as pris une belle Option!! +16 et sans forcer!!
Maintenant les prochain sur notre liste c'est BUSSY!!
Donc TIGER aulieu de Blablater sur un Match qui es fini, garde un peu de force dans tes doigts pour le Weekend qui arrive!!
Blague a part les Arbitres c [Edité par Tulkou] cet Année!! C'est tous ce que j'ai a dire...
A part une meuf assez mignonne qui a mon a gout et la meilleur!
Mendez a écrit :Apparemment tiger, tout le monde remix les histoires avec toi, donc bon on a chacun notre version des faits c'est comme ca et ca le restera... Sache juste que je n'ai vraiment pas de rancune surtout quand je gagne
Merci Retraité pr ta vision autre que celle de joueurs c'est tjs intéressant
Rzoo les fautes anti-sportives, les critères changent chaque WE en fonction des arbitres et des fois mm a l'intérieur du mm match (remember la dernière faute qu'un zopal member team me fait a 6 sec de la fin, tous les critères du Ipon y était sauf la chute et oui on ne se refait pas Rzoo en tant que ancien stapsien ca te rapellera des souvenirs )
Mais bon c'est de bonne guerre et ca fait parti du jeu, comme de se parler sur un terrain (n'en déplaise a tiger, c'est de bonne guerre)
Et raffraichis moi la mémoire Tiger ms je ne crois pas avoir tant ouvert que ca mon bec samedi soir...
C'est moi qui la fait la dernière! Mais abuses pas jtarrache juste ton bras... Et jmy connais en ippon termine mes cycles judo en 5eme la :p
Modifié en dernier par ZeLoo le lun. 06 déc. 2010 13:53, modifié 1 fois.
Allez un petit retour sur le match contre colombes.
Comme à dit Djabri pas d entrainement mardi et jeudi 4 présent.
Ce week-end 7 joueurs avec un gars qui à pas toucher le ballon depuis 3 mois et un Sénior 2 et pourtant nous avons faillit repartir avec la feuille.
Colombes à mener tout le match sans pouvoir ce mettre à l'abri d'un retour et nous sommes souvent revenu à 3 points. Si seulement ont avaient pu passer devant rien qu' une fois peut être que le match aurait changer la donne mais bon sans entrainement on ne peux prétendre à rien.
Espérons juste se maintenir pour pas casser la dynamique du club par rapport à l'investissement qu'on mais sur nos formation jeunes.
Bonne état d'esprit sur le match.
Colombes doit rapidement retrouver leurs intérieurs si il veulent jouer le haut de tableau.
Leur petit meneur black nous a poser beaucoup de souci dans les drives et les tirs extérieur sur les renversements.
Ligt à l'intérieur sur les coupes à l opposé des drives nous à fait chier (il a du poid le bougre loool). Pour finir un blanc qui vient d'arriver je suppose cette saison à été adroit.
Merci pour le petit coup à boire
Ps : TT faut mettre le chauffage sa caille à Colombes.lol
Ps : Sa fait longtemps que j'avais pas entendu mon prénom aussi svt sur un match lol. Je me suis senti à la maison lol
Petite question TT : tu pense pas qu'il vous manque un vrai meneur gestionnaire car ton joueur que je mentionne plus haut ma l'air d'être plus un 2iéme arrière que meneur de jeu. Je pense que sa peut vous faire défaut sur des match ? Non, t en pense quoi ?
Mendez a écrit :Bon Zeloo si tu m'arraches juste le bras ca passe
Pr les arbitres il est vrai que je suis un peu déçu et seul le match cntre Val d'Europe a été vraiment très bien tenu et bien sifflé, pour le reste...
Alr les zopal team, neuilly c'est comment???
+16 c'est bcp qd mm
Lol ouais souvenir de L2 mais bon comme Zeloo l'a dit avant il t'arrache plus le bras que moi je le prend a votre meneur.
Sinon les arbitre j'suis dac avec vous tous lol
Et neuilly j'ai déja mis qq info dessus mais t'as pas du voir. N°5 il shoote tout le match quand il est sur le terrain mais 5metre apres un dribble ou a 10m il s'en fout il hésite pas a bombarder.
Apres c'est plutot grand. par contre honnetement leur défense c'est pas top comparer à vous ( meme moi j'ai scoré en pénétration... c'est pour dire)
basketteur91 a écrit :
Petite question TT : tu pense pas qu'il vous manque un vrai meneur gestionnaire car ton joueur que je mentionne plus haut ma l'air d'être plus un 2iéme arrière que meneur de jeu. Je pense que sa peut vous faire défaut sur des match ? Non, t en pense quoi ?
Je partage cet avis. Le meneur qu'ils avaient fait rentrer contre nous en premier était pas maladroit et gérait un peu plus je trouvais. Pourquoi ne pas les faire jouer ensemble??
Ok merci Rzoo,
Pour bussy je pense que vous allé marquer plus de 100 pts cntre eux parce que niveau défense comment dire... c'est une zione priess (enfin un espèce de remix de zone press, qui comme tu me l'avais annoncé une fois le premier rideau passer, il n'y a plus personne...)
ET côté neuilly la, personne pr parler de votre match les gars??? Vs inquiétez pas des défaites y'en aura d'autres (enfin je l'espère ) et perdre a palaiseau cntre les premiers invaincus y'a pire qd mm
PS : Attention Rzoo qui donne des conseils a TT, on aura tout vu...
Mendez a écrit :Ok merci Rzoo,
Pour bussy je pense que vous allé marquer plus de 100 pts cntre eux parce que niveau défense comment dire... c'est une zione priess (enfin un espèce de remix de zone press, qui comme tu me l'avais annoncé une fois le premier rideau passer, il n'y a plus personne...)
ET côté neuilly la, personne pr parler de votre match les gars??? Vs inquiétez pas des défaites y'en aura d'autres (enfin je l'espère ) et perdre a palaiseau cntre les premiers invaincus y'a pire qd mm
PS : Attention Rzoo qui donne des conseils a TT, on aura tout vu...
A prendre ou a laisser... lol apres y'en a qui gagne... et d'autre pas
thioff a écrit :@Basketeur91 et TT
il parle de Joce on dirait si ça parle de drive et de shoot et de poser des pbm ça ressemble à joce
bah c 'est oui c'est lui le chris paul de colombes! et c'est clair qu'il bourre comme un âne en ce moment! Que son drive est furieux et que TT filme les matchs pour les higtlights !
Pour revenir sur le match et le meneur gestionnaire , je pense que TT a déjà donné les réponses.