[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
et ta soeur
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Le retour du Parfait !

Message par et ta soeur »

c'est quand même une sacré blague. Bitee devient le pigiste de celui qui le remplace...
Alors là c'est le pompom!!!!!
Et sinon du côté de la JL, plutôt que décréter 4 semaines de blessure pour Olliver, pourquoi pas 5 semaines avec droit à un pigiste???
S'il revient plus vite c'est mieux pour l'équipe.
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Nouvelle défaite à Boulazac !

Message par burgien »

boulazac 82 - Jl bourg 74
Bourg encore un peu juste :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... juste.html

dommage qu'en dominant statistiquement on perde (le différentiel se fait au nbre de lancers). quand je dis qu'il manque un flingueur dans cette équipe.

victoire impérative dans le derby sinon on va être dans la merdasse.
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

On gagne 89-75 à l'évaluation et on perd ce match :evil:
Défaite encourageante malgré tout mais c'est pas ça qui va nous faire remonter au classement... Réveil de Cédric et David, Dan dans ses standards...

Belle anecdote dans le Progrès: Bitée a joué avec le maillot d'Oliver. Magnifique =D> =D>
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

tinytiger24 a écrit :
Alexer a écrit :On gagne 89-75 à l'évaluation et on perd ce match :evil:
Défaite encourageante malgré tout mais c'est pas ça qui va nous faire remonter au classement... Réveil de Cédric et David, Dan dans ses standards...

Belle anecdote dans le Progrès: Bitée a joué avec le maillot d'Oliver. Magnifique =D> =D>
Effectivement à l'éval vous êtes largement devant. Et c'est ça qui est bizarre. Votre équipe a été dominé. Vous n'êtes jamais été en posture de prendre le match et vous avez eu de la chance de ne pas vous prendre 20 points. Malgré cela vous êtes devant à l'éval... Je dis étrange.... Je dis surtout erreur des statisticiens ! Tous ceux qui ont vu le match ont vu une équipe, le BBD. Ce n'est pas vous manquer de respect car je reconnais la valeur certaine de votre équipe. Cependant je souligne les incohérences des stats...
Tout ce qui est sifflable n'est pas sifflé, et d'une.
On siffle parfois ce qui n'a pas à être sifflé, et de deux.
Ce qui est observable mais non sifflé est parfois douteux, ça fait trois...
Bref, ce défaut que tu soulignes n'est pas une nouveauté.
Et puis en fin de compte le score a parlé... :wink:
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

tinytiger24 a écrit :Oui bien sur Alcido ! Je rappelle une chose : Badiane et Diarra qui en moins de 3 minutes de match s'attrapent 2 fautes chacun.... Ou alors Delhomme qui ceinture McIntosh ou encore Bitee qui envoie des "marrons" à ses vis à vis pendant qu'ils dribble....
Etonnant, venant de Delhomme... Pas son genre pourtant :mrgreen:
Image
Image
litoman
Rookie

Message par litoman »

Sur les incohérences des stats, je suis entièrement d'accord avec toi tinytiger24...Y'a des erreurs dans les stats sur le site de la LNB, mais bon ça arrive, y'a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs! ;)
tinytiger24 a écrit :Oui bien sur Alcido ! Je rappelle une chose : Badiane et Diarra qui en moins de 3 minutes de match s'attrapent 2 fautes chacun.... Ou alors Delhomme qui ceinture McIntosh ou encore Bitee qui envoie des "marrons" à ses vis à vis pendant qu'ils dribble....
Les fautes de Badiane et Diarra y sont, donc y'a rien à dire! C'est pas parce que les joueurs râlent sur ces décisions qu'il n'y a pas faute.
Concernant Delhomme qui ceinture McIntosh, tu parles de quelle action?
Parce que l'anti-sportive qu'il prend est juste..."bizarre"!! Il fait faute (pas énorme non plus) sur McIntosh, rien à dire. Ce dernier tombe, et Delhomme veut le retenir par le bras pour pas qu'il tombe...Anti-sportive! :D
Il y en avait une autre anti-sportive, de Badiane sur Monds en 2e mi-temps, quand ils sont sous le panier, que Monds monte au cercle tout seul, et que Badiane est d'arrière, et lui saute dessus en lui arrachant les bras, le tout en étant dernier défenseur! Non, tu ne crois pas?

Concernant Bitee qui envoie des "marrons", faut pas exagérer, ou alors tu dois confondre les images que tu as en tête du match de rugby de samedi sur Canal, et le match de basket au Palio... :). Arnaud (Kerkhof) n'est pas non plus tout blanc sur le match, il a "distribué" lui aussi, peut-être plus discrètement, donc invisible pour des personnes qui n'y connaissent pas grand chose et qui supportent leur club. Moi, ce samedi, je n'ai pas aimé son attitude à tout truquer et exagérer. Je ne l'avais pas vu faire ça auparavant.
Ce que je n'ai pas trop aimé non plus, malgré que je trouve qu'il est un excellent coach et entraineur, c'est quand Lautié a délibérément gêné une remise en jeu de Bourg effectuée par Ferchaud je crois, en se mettant sur la trajectoire du ballon, ballon qui a fini dans les mains...d'un boulazacois! C'est le "métier", d'accord :D, mais c'est pas top point de vue Fair-Play!
Enfin bon, un match de basket, c'est pas des joueurs en tutu qui se font la bise après s'être rentrés dedans!
D'ailleurs, que ça soit des deux côtés, y'a eu des coups, rien d'anormal pour moi. C'était un match de basket, pas une soirée spectacle pour enfants, même si le Palio a les deux emplois! ;)
Par rapport aux arbitres, je trouve qu'ils ont été très "bons dans la médiocrité" :D, que ça soit des deux côtés. En 1e mi-temps, ça sifflait beaucoup plus sous le panier pour le BBD que pour Bourg, j'ai trouvé ça flagrant...

Bref, malgré les évals foireuses, Boulazac était au dessus de toute façon. ;)
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Dark Sidious a écrit :
Etonnant, venant de Delhomme... Pas son genre pourtant :mrgreen:
Sacré Dark !!! Toi, tu étais à Marlioz pour les derniers PO ! :lol: :lol:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

JL Bourg / Saint-Vallier (demain soir à 20 heures)
« Quel le meilleur gagne » :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... gagne.html

Gérard mirmant
Toujours confiant :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... fiant.html
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Vous m'exaspérez... Bitée était nul qd il était là, après bon quand il s'est fait viré, et re nul quand il revient... #-o #-o On a que ce qu'on mérite c'est ça qu'on dit ?
Demain retrouvailles entre CHB et la JL, heureux à l'idée de revoir certains et moins pour d'autres... :D Suis fan !
A part ça ce match ne semble pas des plus passionnants entre deux équipes au plus mal (ou presque)...
cassiopée
Rookie

Message par cassiopée »

l'interview de charly dans le journal est édifiant : "standing vomition " sur certains de l'équipe dirigeante .
contrairement à ce qu'écrirent certains ,ce n'est pas l'argent qui était "en jeu " ;j'avais donc bien raison quand je parlais d'affect !
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Retour de Charly Bronchard !

Message par burgien »

BASKET / JL BOURG — SAINT VALLIER (ce soir à 20 heures)
Un bon coup à jouer :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... jouer.html
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Bitée le banni-héros !

Message par burgien »

basket / JL Bourg 76 - Saint Vallier 74
Que de sueurs froides ! :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... oides.html

j'étais pas au match, à vos commentaires.
ile flottante
Sophomore

Message par ile flottante »

Y a-t-il des supporters de Bourg qui font le déplacement à Evreux demain?
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Il n'y a pas de déplacement organisé...
Peut-être quelques supporters par leurs propres moyens voudront aller passer le bonjour à Ludo Chelle, Greg Filet et Aziz Dia mais ça m'étonnerait.
Au passage, si Greg Filet pouvait éviter de nous gratifier d'un tir au buzzer du troisième quart-temps comme il l'a fait mardi, ça nous arrangerait ;)
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Bon ce Bitée il est parfait ou pas finalement ? :roll: :D
Verrouillé