PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Mich 62
- Sophomore
Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011
Voici mes pronos
VILLENEUVE D'ASCQ / GRAVELINES
GRANDE SYNTHE / CALAIS
RONCHIN / ARRAS
ARMENTIERES / ESCAUDAIN
BRUAY LABUISSIERE / DUNKERQUE
SAINT ANDRE / LOON PLAGE
CARVIN / OYE PLAGE FEMININ
VILLENEUVE D'ASCQ / GRAVELINES
GRANDE SYNTHE / CALAIS
RONCHIN / ARRAS
ARMENTIERES / ESCAUDAIN
BRUAY LABUISSIERE / DUNKERQUE
SAINT ANDRE / LOON PLAGE
CARVIN / OYE PLAGE FEMININ
-
zetoun0650
- Rookie
VILLENEUVE D'ASCQ ESB-3 / GRAVELINES B F
OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET / ACLPA CALAIS-1
RONCHIN B C-2 / ARRAS PA BASKET FEMININ-3( Par forfait)
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3 / ESCAUDAIN BF
USO BRUAY LABUISSIERE / DUNKERQUE MALO BASKET CLUB-2
SAINT ANDRE US / LOON PLAGE AS
ASOB CARVINOIS / BC OYE PLAGE FEMININ
OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET / ACLPA CALAIS-1
RONCHIN B C-2 / ARRAS PA BASKET FEMININ-3( Par forfait)
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS-3 / ESCAUDAIN BF
USO BRUAY LABUISSIERE / DUNKERQUE MALO BASKET CLUB-2
SAINT ANDRE US / LOON PLAGE AS
ASOB CARVINOIS / BC OYE PLAGE FEMININ
La vie appartient à ceux qui se lévent tôt.
-
Mich 62
- Sophomore
Une bien triste équipe Calaisienne qui s'incline de nouveau à Grande Synthe 78 à 64
.
Une défense trés perméable permet aux locales de prendre de suite un écart 27/14 puis 43/28 malgrés un retour à -5. Grande Synthe profite de la non défense, des nombreuses pertes de balles et des mauvais choix. 63 à 48 au 3ème quart puis reviennent à 8 pts mais toujours le même scénario.
Aprés une bonne série de victoire grande désillusion dans le camp Calaisien.
Une défense trés perméable permet aux locales de prendre de suite un écart 27/14 puis 43/28 malgrés un retour à -5. Grande Synthe profite de la non défense, des nombreuses pertes de balles et des mauvais choix. 63 à 48 au 3ème quart puis reviennent à 8 pts mais toujours le même scénario.
Aprés une bonne série de victoire grande désillusion dans le camp Calaisien.
-
Basketo-Phil
- All Star
Effectivement, Arras ne s'est pas déplacé.

Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
gépulaballe
- Rookie
Basketo-Phil a écrit :Effectivement, Arras ne s'est pas déplacé.![]()
ART.26 FORFAIT GENERAL
1. a) Championnat qualificatif au Championnat de France (Pré-National Masculin, Pré-Nationale
Féminine)
Une équipe ayant perdu deux rencontres par forfait ou pénalité dans cette compétition est
déclarée automatiquement forfait général.
-
fanny
- Sophomore
bonsoir concernant ARRAS les forfaits la sanction pour le club est de quelle ordre car ils onts bien laisser tomber les filles comme l, esvba FANNY
-
Basketo-Phil
- All Star
Victoire d'Armentières 53 à 27 ! 
-
frederic b.
- Sophomore
victoire a oye plage a carvin sur le score de 79-78 
départ difficile de carvin avec une 2-6 dès les deux premiers shoot de oye, elle trouve le rythme en passant devant 17-10 mais oye fait une zone qui déstabilise les locaux et fin du 1er quart le score est de 19-27.
le début du 2em quart carvin imprime plus de rythme pour devenir a 27-27 puis 40-32 puis le néant, oye marque sur ses attaques et carvin obtient des lancers francs mais ne les concrétises pas la mi-temps arrive sur le score de 40-39.
le 3em quart il y a un jeu egal entre les deux équipes qui se rendent coup pour coup au niveau des points qui fini sur le score de 62-64.
oye entame de la meilleur des façons en faisant l'écart a 4 minutes de la fin 66-76 mais avec l'aide du public venu en nombres carvin retrouve les ressources pour revenir au score en passant devant a 42 secondes de la fin 78-76 mais oye plage aura le dernier mot en marquant un trois points décisif et carvin ne réussira pas a égalisé ni a l'emporter.
félicitations a l'équipe du BC oye plage pour leur victoire, le championnat continu et il est loin d'être fini pour la montée.
départ difficile de carvin avec une 2-6 dès les deux premiers shoot de oye, elle trouve le rythme en passant devant 17-10 mais oye fait une zone qui déstabilise les locaux et fin du 1er quart le score est de 19-27.
le début du 2em quart carvin imprime plus de rythme pour devenir a 27-27 puis 40-32 puis le néant, oye marque sur ses attaques et carvin obtient des lancers francs mais ne les concrétises pas la mi-temps arrive sur le score de 40-39.
le 3em quart il y a un jeu egal entre les deux équipes qui se rendent coup pour coup au niveau des points qui fini sur le score de 62-64.
oye entame de la meilleur des façons en faisant l'écart a 4 minutes de la fin 66-76 mais avec l'aide du public venu en nombres carvin retrouve les ressources pour revenir au score en passant devant a 42 secondes de la fin 78-76 mais oye plage aura le dernier mot en marquant un trois points décisif et carvin ne réussira pas a égalisé ni a l'emporter.
félicitations a l'équipe du BC oye plage pour leur victoire, le championnat continu et il est loin d'être fini pour la montée.
Modifié en dernier par frederic b. le lun. 21 févr. 2011 5:14, modifié 3 fois.
-
Basketo-Phil
- All Star
Première défaite au finish !!!
c'est donc Oye Plage qui prend la tête du championnat !
c'est donc Oye Plage qui prend la tête du championnat !
-
DYA
- Rookie
que s'est il passé sur le match de Armentières-Escaudain? quelqu'un peut il faire un topo.
-
armentieroise
- Sophomore
100% dans mes pronos pour une première!!!! Pas mal non?
Armentières - Escaudain:
En apprenant dans le vestaire juste avant le match que 2 de mes coéquipières ne jouaient pas j'avoue que je n'aurais pas misé mon portefeuille sur notre victoire...surtout qu'il en manquait déjà 2 autres qui se font dorer la pilule au soleil
(d'ailleurs Escaudain avait réfusé la demande de dérogation...et oui ZAZA, il n'y a pas que le club de Gravelines qui ne fait pas d'effort en période de vacances
)
Bref, du coup c'est avec 4 filles de l'équipe habituelle absentes et à 7 joueuses que nous allions jouer ce match.
Dans notre tête on avait rien à perdre et il fallait défendre, défendre et défendre...car c'était le duel : meilleure attaque du championnat contre la meilleure défense....et on encaisse 27 points!!!! Un de plus que contre Arras
...bon je laisserai juste un petit commentaire perso : je plains les joueuses d'Escaudain d'avoir une de leur coéquipière qui bouffe tous les ballons et surtout qui a une tête plus grosse qu'une pastèque!!! Je pense qu'il faut qu'elle aille jouer en Ligue féminine...elle se sentira plus à ça place... Je ne me lache pas souvent contre les joueuses mais j'avoue que c'est franchement pénible une joueuse qui prend les autres de haut comme ça...
Allez, le championnat est long et le suspens est relancé! Merci Oye plage
Armentières - Escaudain:
En apprenant dans le vestaire juste avant le match que 2 de mes coéquipières ne jouaient pas j'avoue que je n'aurais pas misé mon portefeuille sur notre victoire...surtout qu'il en manquait déjà 2 autres qui se font dorer la pilule au soleil
Bref, du coup c'est avec 4 filles de l'équipe habituelle absentes et à 7 joueuses que nous allions jouer ce match.
Dans notre tête on avait rien à perdre et il fallait défendre, défendre et défendre...car c'était le duel : meilleure attaque du championnat contre la meilleure défense....et on encaisse 27 points!!!! Un de plus que contre Arras
...bon je laisserai juste un petit commentaire perso : je plains les joueuses d'Escaudain d'avoir une de leur coéquipière qui bouffe tous les ballons et surtout qui a une tête plus grosse qu'une pastèque!!! Je pense qu'il faut qu'elle aille jouer en Ligue féminine...elle se sentira plus à ça place... Je ne me lache pas souvent contre les joueuses mais j'avoue que c'est franchement pénible une joueuse qui prend les autres de haut comme ça...
Allez, le championnat est long et le suspens est relancé! Merci Oye plage
-
frederic b.
- Sophomore
Bonjour, DYA bienvenue sur le forum, tu est de quel club ?DYA a écrit :que s'est il passé sur le match de Armentières-Escaudain? quelqu'un peut il faire un topo.
-
Basketo-Phil
- All Star
armentiéroise ne se contente pas de revenir sur le parquet : elle fait un retour fracassant

-
armentieroise
- Sophomore
heu physiquement un peu à la rue...Basketo-Phil a écrit :armentiéroise ne se contente pas de revenir sur le parquet : elle fait un retour fracassant![]()
![]()
![]()
Et je n'avais pas prévu de reprendre si vite, je pensais rejouer après les vacances ... si Escaudain avait accepté la dérogagtion je n'aurais probablement pas joué... mais comme on n'était pas bcq j'étais obligé de venir soutenir les copines
Tu nous en veux pas trop Basketo-phil d'avoir fait chuté tes pronostics?
-
LNO
- Rookie
"(D'ailleurs Escaudain avait réfusé la demande de dérogation...et oui ZAZA, il n'y a pas que le club de Gravelines qui ne fait pas d'effort en période de vacances
) "
Desolé mais un report en semaine étant impossible du fait des horaires de travail de plusieurs joueuses. Et nous avons aussi des joueuses qui travaillent le weekend , et qui ne connaissaient pas leur planning des semaines a l'avance ...
Alors, merci d'aller doucement avant de crier a la mauvaise volonté !!!
Desolé mais un report en semaine étant impossible du fait des horaires de travail de plusieurs joueuses. Et nous avons aussi des joueuses qui travaillent le weekend , et qui ne connaissaient pas leur planning des semaines a l'avance ...
Alors, merci d'aller doucement avant de crier a la mauvaise volonté !!!