[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
L BIRD
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par L BIRD »

ciao tutti a écrit :
L BIRD a écrit ::cry: :cry: Défaite de 13pts face a une équipe d'Evreux très affaiblie par l'absence de son meilleur joueur le meneur Da Silva et de son pivot Corréa :shock: que dire mis a part que ce n'est pas une surprise cette équipe d'Evreux en a pris 20 face au Portel et au complet #-o mais bon j'attend avec impatience les excuses que vont sortir nos chers amis qui pensent que notre équipe est bonne [-X Seul ceux qui n'y connaissent rien ne peuvent pas se rendre compte que cette équipe du LMB est faible et qu'en évinçant l'entraineur Namist et la moitée de l'équipe le président s'est tiré une balle dans le pied =D> .Le Portel a lourdement chuté face au nouveau RCB qui a aussi battu Denain :!: Et quand on sait que cette équipe du RCB pour bcp d'observateur sera en difficultées :shock: nos amis rêveur Bgwada,c'est moi et autres supporters aveugles qui pense que notre équipe pourra faire quelque chose cette saison [-X :^o .Moi je le répète <<Nous ne sommes pas au niveau>> nos recrues sont faibles trop faibles :twisted: :twisted: On se battra tte la saison avec Charleville et sans doute une autre équipe pour le maintient et je vous rappel qu'il y a 2 descentes et on en sera pas loin je vous le dis.Et là :!: :!: Mr Tomavo aura tout perdu et regrettera amèrement d'avoir jeté tout les bénévoles ,le staff médical ,sportif et bien sur les supers joueurs qu'étaient Payton,Stanford,Nkembe,Siggers(même si ça aurait été très difficile de le garde [-o< rmais peut être le sacrifice en aurait valu la chandelle) Pétrovic et bien entendu Coach Namist :cry: nous ne serions pas entrain de se poser ttes ces questions sur maintient ou pas :?: Même si j'entend déjà les moutons dire <<mais on va se maintenir facile et même jouer les playoffs voir mieux>> dixit des supporters illuminés de se forum il y a encore quelques semaines [-X .Bonne blague.Et pour ne rien n'arranger cette équipe n'a aucunes affinitées entre elle,les gars ne s'apprécient pas plus que ça,ne sont pas solidaires et c'est pas moi qui le dit mais eux :!: ce qui est un élément indispensable pour une quelquonque réussite.Mais j'attend les excuses qui ne manqueront sans doute pas pour expliquer les performences de cette faible équipe sans âmes.Mais au bout d'un moment il faudra bien que le coach avoue s'être planté et si possible avant Janvier :wink: [-o< Heureusement que cette très faible équipe de Charleville vien chez nous en victime parfaite pour faire illusion.Et encore :lol: on serait capable de s'incliner face a eux, ce qui voudrait dire clairement que nous n'avons aucune chance de maintient possible avec tout le respect que j'ai pour Charleville,mais qui a du faire une équipe a l'arraché et sans un sou.Alors chapeau quand même au coach M'baye qui a réussi a attirer et construire une équipe qui ne baissera jamais les bras et donnera tout sur les parquets avec des joueurs qui ne lacheront jamais le morceau et revanchard.Et qui surement viendra a bout des équipes qui les prendront de haut sans les respecter un minimum =D> Il peut y avoir des surprises parfois.Alors que cette parodie de basket continue.Rendez vous a la prochaine représentation :wink: :mrgreen: .A bon entendeur
Pète un coup mon petit Larry, ça ira mieux après... comment peut-on être aussi certain que l'équipe actuelle ne fera pas l'affaire? comment peut-on dire qu'un équipe est nulle alors que les joueurs s'entrainent ensemble depuis moins de 2 mois? évidemment, les automatismes de la fin de saison passée ne sont pas là, évidemment ça prendra du temps vu que certains joueurs se connaissaient depuis 2 ans mais bon, ça ne justifie en rien toutes ces critiques qui sont souvent de mauvais goût... et puis lâche un peu la grappe à bgwada et tous les autres pseudos "illuminés", ils ont au moins le mérite de soutenir leur équipe même s'ils sont probablement conscients que le recrutement est toujours un jeu de roulettes, ils patientent et espèrent voir de belles choses. Comment peut-on se dire supporter et être négatif à ce point? si c'est un souci personnel avec Servais Tomavo ou d'autres cadres du LMBC, écris-leur directement, pas la peine d'écrire ici pour qu'on lise tous les 2 jours que l'équipe est nulle... pas la peine de faire de la propagande, on a compris que tu n'aimes pas cette équipe, parle-nous de stats, de ce que tu vois, et de ce que t'aimerais, ce serait déjà le début d'une possible discussion...
Par rapport aux stats du match à Evreux, Harris est sur la lancée de l'an passé, à nuancer par l'absence de Correa mais bon, il est tout de même bien là, tout comme Gouez qui apportera par intermittence. Je suis évidemment déçu du match de Taccoen mais je suis persuadé qu'il fera beaucoup mieux, tout comme Dale et Bradley. Enfin, pour ces 2 derniers, j'espère qu'ils feront mieux, Bradley en est capable, Dale a encore tout à prouver en France, on verra bien...

Salut, pour Ciao tutti je n'ai pas le temps de m'attarder sur le sujet avec toi #-o oui l'équipe est très forte et on va finir Top5 :wink: et vive la lobotomisation =D> Bref pour ceux comme Lefuret et d'autres qui m'ont l'air plus objectif et de connaitre un peu le basket :D je rejoindrai l'avis de Lefuret qui mis a part la très grosse perf de Harris =D> et le géant Gouez qui fait une belle rentrée le reste c'est le néant absolue.Entre Bradley qui balance (très adroit) j'avais deja dit au premier match la difference entre shooter et être adroit :!: qui fait pas du tout jouer l'équipe et fait pas une passe il joue pour sa gueule et c'est pas moi qui le dit mais les joueurs eux même :!: Gillet fidèle a lui même(grand shooter :shock: ) j'ai toujours dis qu'il n'a pas le niveau :cry: ,Chery qui fait ce qu'il peut avec ses moyens(limités offensivement))mais fait ce qu'il peut et apporte sa defense car il faut bien faire quelque chose :wink: ,Sy #-o no comment et le grand Taccoen dramatique :shock: encore une fois :?: :?: Alors qu'il dominait la saison dernière :!: mais je vous avez prévenu qu'il avait besoin de voir la balle et d'^étre servi par des coéquipiers qui ont envi de lui filer la balle.Mais vu l'état d'esprit qui règne dans cette équipe c'est flagrant.Rapport shoot pris passe decisive .Catastrophique :shock: :shock: Quand a Mallet il est a la rue complet mais dans cette équipe sans esprit et sans solidarité il est comme Taccoen il ne pourra pas s'exprimer.Et ce n'est pas l'absence de Defoe qui aurait changé le resultat.L'inquiètude n'en est que plus importante après cette pathétique performance globale de l'équipe mis a part Gouez et Harris et quand on connait la régularité de notyre géant ça fait peur je n'ose même pas imaginer si c'était un jour sans pour lui :?: Mais tant mieux pour l'équipe.Rien a dire de plus a part que cela confirme se que bcp pense depuis un bon moment.Cet a dire la fin de notre recrutement [-o< Heureusement Charleville arrive on va pouvoir gagner un match :P A bon entendeur
flooping
Rookie

Message par flooping »

La je suis étonné!! le grand Taccoen non srvi. Parce que l'année dernière il l'était peut être!!!!!!
Laissons du temps à cette équipe en reconstruction. Pour le néant, on verra.......
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

L BIRD a écrit :Salut, pour Ciao tutti je n'ai pas le temps de m'attarder sur le sujet avec toi #-o oui l'équipe est très forte et on va finir Top5 :wink: et vive la lobotomisation =D> Bref pour ceux comme Lefuret et d'autres qui m'ont l'air plus objectif et de connaitre un peu le basket :D je rejoindrai l'avis de Lefuret qui mis a part la très grosse perf de Harris =D> et le géant Gouez qui fait une belle rentrée le reste c'est le néant absolue.Entre Bradley qui balance (très adroit) j'avais deja dit au premier match la difference entre shooter et être adroit :!: qui fait pas du tout jouer l'équipe et fait pas une passe il joue pour sa gueule et c'est pas moi qui le dit mais les joueurs eux même :!: Gillet fidèle a lui même(grand shooter :shock: ) j'ai toujours dis qu'il n'a pas le niveau :cry: ,Chery qui fait ce qu'il peut avec ses moyens(limités offensivement))mais fait ce qu'il peut et apporte sa defense car il faut bien faire quelque chose :wink: ,Sy #-o no comment et le grand Taccoen dramatique :shock: encore une fois :?: :?: Alors qu'il dominait la saison dernière :!: mais je vous avez prévenu qu'il avait besoin de voir la balle et d'^étre servi par des coéquipiers qui ont envi de lui filer la balle.Mais vu l'état d'esprit qui règne dans cette équipe c'est flagrant.Rapport shoot pris passe decisive .Catastrophique :shock: :shock: Quand a Mallet il est a la rue complet mais dans cette équipe sans esprit et sans solidarité il est comme Taccoen il ne pourra pas s'exprimer.Et ce n'est pas l'absence de Defoe qui aurait changé le resultat.L'inquiètude n'en est que plus importante après cette pathétique performance globale de l'équipe mis a part Gouez et Harris et quand on connait la régularité de notyre géant ça fait peur je n'ose même pas imaginer si c'était un jour sans pour lui :?: Mais tant mieux pour l'équipe.Rien a dire de plus a part que cela confirme se que bcp pense depuis un bon moment.Cet a dire la fin de notre recrutement [-o< Heureusement Charleville arrive on va pouvoir gagner un match :P A bon entendeur
Je t'ai parlé du top 5? :mrgreen: la bonne blague... je demande juste qu'on laisse un peu de temps passer, qu'on supporte vraiment l'équipe parce que ce sera compliqué après deux très belles saisons de faire aussi bien et que sur le papier, si Bradley et Dale sont pas trop mal, l'équipe peut jouer les PO en fin de saison... après on peut critiquer, c'est typiquement français et on est bon pour ça même si ça ne sert à rien...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lefuret
All Star

Message par lefuret »

flooping a écrit :La je suis étonné!! le grand Taccoen non srvi. Parce que l'année dernière il l'était peut être!!!!!!
Laissons du temps à cette équipe en reconstruction. Pour le néant, on verra.......
ben oui l an dernier Nico avait des ballons sur certains systèmes qui le faisaient finir ce qui lui a valu certains match avec pas mal de points marqués et des éval très bonnes.Il suffit de voir son classement l'an dernier su rles différentes stats concernant son poste.Parler de néant n'a rien de dévalorisant mais force est de constater que les stats de samedi n'étaient pas bonnes c'est tout.Il me semble que lorsque c'était le cas l'an dernier certains ne se p^rivaient pas pour le dire.
Mais une chose est sure Nico reste un tres bon joueur et il brillera encore c'est certain et on le soutient.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

L BIRD a écrit ::cry: :cry: Défaite de 13pts face a une équipe d'Evreux très affaiblie par l'absence de son meilleur joueur le meneur Da Silva et de son pivot Corréa :shock: que dire mis a part que ce n'est pas une surprise cette équipe d'Evreux en a pris 20 face au Portel et au complet #-o mais bon j'attend avec impatience les excuses que vont sortir nos chers amis qui pensent que notre équipe est bonne [-X Seul ceux qui n'y connaissent rien ne peuvent pas se rendre compte que cette équipe du LMB est faible et qu'en évinçant l'entraineur Namist et la moitée de l'équipe le président s'est tiré une balle dans le pied =D> .Le Portel a lourdement chuté face au nouveau RCB qui a aussi battu Denain :!: Et quand on sait que cette équipe du RCB pour bcp d'observateur sera en difficultées :shock: nos amis rêveur Bgwada,c'est moi et autres supporters aveugles qui pense que notre équipe pourra faire quelque chose cette saison [-X :^o .Moi je le répète <<Nous ne sommes pas au niveau>> nos recrues sont faibles trop faibles :twisted: :twisted: On se battra tte la saison avec Charleville et sans doute une autre équipe pour le maintient et je vous rappel qu'il y a 2 descentes et on en sera pas loin je vous le dis.Et là :!: :!: Mr Tomavo aura tout perdu et regrettera amèrement d'avoir jeté tout les bénévoles ,le staff médical ,sportif et bien sur les supers joueurs qu'étaient Payton,Stanford,Nkembe,Siggers(même si ça aurait été très difficile de le garde [-o< rmais peut être le sacrifice en aurait valu la chandelle) Pétrovic et bien entendu Coach Namist :cry: nous ne serions pas entrain de se poser ttes ces questions sur maintient ou pas :?: Même si j'entend déjà les moutons dire <<mais on va se maintenir facile et même jouer les playoffs voir mieux>> dixit des supporters illuminés de se forum il y a encore quelques semaines [-X .Bonne blague.Et pour ne rien n'arranger cette équipe n'a aucunes affinitées entre elle,les gars ne s'apprécient pas plus que ça,ne sont pas solidaires et c'est pas moi qui le dit mais eux :!: ce qui est un élément indispensable pour une quelquonque réussite.Mais j'attend les excuses qui ne manqueront sans doute pas pour expliquer les performences de cette faible équipe sans âmes.Mais au bout d'un moment il faudra bien que le coach avoue s'être planté et si possible avant Janvier :wink: [-o< Heureusement que cette très faible équipe de Charleville vien chez nous en victime parfaite pour faire illusion.Et encore :lol: on serait capable de s'incliner face a eux, ce qui voudrait dire clairement que nous n'avons aucune chance de maintient possible avec tout le respect que j'ai pour Charleville,mais qui a du faire une équipe a l'arraché et sans un sou.Alors chapeau quand même au coach M'baye qui a réussi a attirer et construire une équipe qui ne baissera jamais les bras et donnera tout sur les parquets avec des joueurs qui ne lacheront jamais le morceau et revanchard.Et qui surement viendra a bout des équipes qui les prendront de haut sans les respecter un minimum =D> Il peut y avoir des surprises parfois.Alors que cette parodie de basket continue.Rendez vous a la prochaine représentation :wink: :mrgreen: .A bon entendeur
Dis, tu peux me donner les numéros du prochain loto ? Un tel devin, c'est rare... :mrgreen:

Sérieusement, ta rancoeur est tellement énorme que tu en perds toute logique. Je peux comprendre qu'après cette très belle saison que vous avez vecu, tu sois déçu qu'elle ait été démantelée. Moi aussi je n'ai pas tellement compris ce changement de coach, mais malheureusement, c'est le sport comme on dit. C'est peut-être injuste mais c'est comme ça depuis toujours. Maintenant, avant de juger cette équipe, attend le début du championnat avec de la descendre comme tu le fais. Nouveau coach, nouveaux joueurs, tout ça prend beaucoup de temps... Bref, en un mot, de l'indulgence :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
flooping
Rookie

Message par flooping »

lefuret a écrit :
flooping a écrit :La je suis étonné!! le grand Taccoen non srvi. Parce que l'année dernière il l'était peut être!!!!!!
ben oui l an dernier Nico avait des ballons sur certains systèmes qui le faisaient finir ce qui lui a valu certains match avec pas mal de points marqués et des éval très bonnes.Il suffit de voir son classement l'an dernier su rles différentes stats concernant son poste.Parler de néant n'a rien de dévalorisant mais force est de constater que les stats de samedi n'étaient pas bonnes c'est tout.Il me semble que lorsque c'était le cas l'an dernier certains ne se p^rivaient pas pour le dire.
Mais une chose est sure Nico reste un tres bon joueur et il brillera encore c'est certain et on le soutient.
Je pense que j'ai toujours été l'un des personnes qui a le plus défendu NIcolas TACCOEN, superbe joueur (grand défenseur, il suffit de relire mon post sur le match contre Aix Maurienne et Badiane), mais en plus un gars sympa, ouvert, intelligent et respectueux. Pour autant on ne pas dire que l'année dernière il était servi dans les systèmes (tout comme Olivier systématiquement ignoré dans les sytèmes de zone). Les systèmes étaient construits pour Pétro, Siggers ou N'Kembe. Il ne s'agit pas là d'une critique stérile car ces systèmes avaient bien sûr leur raison d'être et leur efficacité.

Quant aux critiques sur les joueurs, la référence est réalisée par analogie avec le match de playoffs à Nanterre. Enfin le trafalgar de Nanterre dont certains connaissent les raisons que je ne dévoilerai pas ici
ebc
Rookie

Message par ebc »

Amis Lillois, vous trouverez les stats du match Evreux - Lille en suivant ce lien :
http://www.evreux-basket.com/index2.php
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

Ciao tutti je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux bien ça doit être sympa :shock: Cette équipe peut jouer les playoffs soit être dans le top 8 [-o< j'irai avec toi a l'église :wink: Visiblement je ne suis pas le seul a ne pas être objectif alors.Je ne m'amuse pas a condamner cette équipe,mais quiquoncque connaissant un temps soi peu le basket,sait que cette équipe est vouée a l'echec.Car c'est très bien de faire de grandes declarations et de ne pas renouveller 60% de l'effectif mais pour ça il faut les remplacer par des joueusr au niveaux.Sauf que Dale,Chery,Gillet,Bradley ne remplace pas du tout en terme dequalitées et pire de mentalitées nos joueurs partis [-X Et chose encore plus grave le coach :!: quand son discours et ses méthodes sont autants décriées par les joueurs et certains du staffs(il suffit de voir déjà tout les pépins physiques enregistré c'est très grave et je ne citerai aucuns noms pour ne faire de tort a personne.Car un joueur qui n'adhère pas au discours de son coach c'est le début de la fin en plus des relations entres anciens et nouveaux quasi inéxistantes.Et j'ai pas besoin de rappeller les relations privillègiées de Namist et son staff avec nos joueurs de l'an derniers et de la relation qu'ils avaient entres eux et qui avaient la volontée de se transcender pour lui.Et j'entend parler de playoff on est pourtant pas le 1er avril,date ou l'équipe sera peut être prête selon le coach =D> Quand a Flooping ses commentaires sont égale a sa fonction au sein du LMB [-o< :^o Des excuses toujours des excuses.Mallet mal au dos,Defoe absent c'est sur que c'est a cause de ça qu'on est si mauvais pour l'instant,mais peut être que nos grands shooters,Gillet,Bradley,Chery ont des entorses des doigts ce qui expliquerai tout :idea: Mais oui biensûr .Heureusement que Charleville arrive pour nous permettre de gagner quand même un match et je serai dans un petit coin de la salle sur une toute petite chaise pour pas déranger mais au moins je pourrai commenter en ttes objectivitée pour la 2eme fois après Denain.:P Vivement qu'on débute les playoffs et qu'on grille tout le monde pour la montée =D> Bon allez j'avoue Cioa tutti m'a refilé un peu de ce qu'il fume :lol: A bon entendeur
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

Re: [EVREUX] 2010-2011: Victoire en amical face à Lille 72-5
de ile flottante » Dim 05 Sep 2010 20:16

Première victoire à domicile pour cette nouvelle équipe.
Et déjà, quelques premières impressions: une triplette US qui a l'air d'être supérieure à celle de l'année dernière.
Da Silva nous a rappelé son talent de passeur avec 2 ou 3 caviars dès le premier quart temps.
Lille nous a mangé au rebond et je pressens que ce problème va se renouveler au cours de la saison.
C'est vrai qu'il manquait un intérieur hier soir mais on va manquer de centimètres dans la raquette
Côté Lillois, Andre Harris a sorti un gros match et Gouez a été bien utilisé.
Le reste m'a un peu déçu. La 2ème saison risque d'être plus difficile que la première pour ce récent promu.
Un petit mot pour les deux bad boys de la soirée: Rochel Chery et Wilfried Duchemin qui ont bien chauffé le public...

Il y a de grandes chances pour que les deux équipes soient de nouveau confrontées dans une semaine, au tournoi des Léopards, à Rouen.
Espèrons qu'elles soient cette fois au complet.

Cest bien je vois que Mr Duchemin est fidèle a ses habitudes :shock: Après avoir été viré du club d'Evreux et Limoges il revient dans cette salle pour s'embrouiller avec le public en entrainant Chery qui est pas un grand joueur mais un gentille garçon pas coutumié du fait [-X donc je suis un peu :shock: encore on aurait gagné mais là :?: Tiens eux il ne parle pas de possible playoffs pour Lille :mrgreen: A bon entendeur
Tom#4
Rookie

Message par Tom#4 »

Pas sur qu'avec la même équipe que l'an passé et le même staff le LMBC aurait les mêmes résultats. Je ne dits pas qu'en changeant tout c'est mieux bien au contraire, mais je ne pense pas que Lille aurait eu des résultats aussi bon une fois l'effet de surprise passé. Je trouve tes commentaires bien irrespectueux avec l'équipe de Charleville L BIRD, l'effectif n'est certe pas clinquant mais de là à dire que se serait la honte si Lille devait perdre c'est un manque de respect...On va attendre le résultat du match, entre deux équipes en rodage.
Modifié en dernier par Tom#4 le lun. 06 sept. 2010 11:07, modifié 1 fois.
flooping
Rookie

Message par flooping »

Quand a Flooping ses commentaires sont égale a sa fonction au sein du LMB [-o< :^o Des excuses toujours des excuses.Mallet mal au dos,Defoe absent c'est sur que c'est a cause de ça qu'on est si mauvais pour l'instant,mais peut être que nos grands shooters,Gillet,Bradley,Chery ont des entorses des doigts ce qui expliquerai tout :idea: Mais oui biensûr .[/quote]

Excuses?!?!?! non pas du tout. La saison n'a pas démarré, il n'y a absolument pas à s'excuser. Nous sommes en phase de rodage c'est tout. L'année dernière, nous avions battu Le Portel en match de prépa et ils nous ont battu deux fois durant la saison régulière. Attendons nous verons, le temps des premiers enseignements viendra bien assez tôt.
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Perso je crois qu'entre ceux qui entèrent l'équipe avant même le début de la saison et ceux qui se situent dans un optimisme béat, la vérité se situera entre les deux. Il me parait clair que le LMBC aura des difficultés cette saison, sous-entendu plus que l'année dernière. Déjà parce que la deuxième année d'un promu est toujours plus compliquée que la première. On attend du LMBC qu'il confirme et il sera attendu par les autres équipes d'une division qui s'est renforcée à l'intersaison, avec l'apport de plusieurs joueurs qui auraient leur place en Pro A. Ensuite parce que l'équipe a connu pas mal de changement, à commencer par un nouveau coach et que, n'en déplaise à certains, oui elle ne sera certainement pas opérationnelle dès la première journée. Enfin, ce n'est pas faire injure aux joueurs que de dire que la plupart des nouveaux ne sont pas référencés à ce niveau (Gillet, Sy, et les US). En clair ça va être dur....mais la situation n'est pas désespérée. A contrario les joueurs ont tout à prouver et ont les moyens de se révéler. De plus le coach est reconnu comme prometteur et n'en est pas à son premier "coup" en matière de découverte de joueurs. Les premiers matchs seront à cet égard cruciaux car il faudra profiter du rodage de début de saison pour grappiller quelques victoires...
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

L BIRD a écrit : que dire mis a part que ce n'est pas une surprise cette équipe d'Evreux en a pris 20 face au Portel et au complet #-o mais bon j'attend avec impatience les excuses que vont sortir nos chers amis qui pensent que notre équipe est bonne [-X Seul ceux qui n'y connaissent rien ne peuvent pas se rendre compte que cette équipe du LMB est faible et qu'en évinçant l'entraineur Namist et la moitée de l'équipe le président s'est tiré une balle dans le pied =D> .Le Portel a lourdement chuté face au nouveau RCB qui a aussi battu Denain :!: Et quand on sait que cette équipe du RCB pour bcp d'observateur sera en difficultées :shock:
Pour remettre les choses dans le contexte...Evreux n'était pas au complet au Portel. Le Portel jouait à domicile contre Evreux contrairement à Lille (ça joue).
Enfin, "Le Portel a lourdement chuté" de...1 PTS à Reims.

Le jeu du "untel a battu truc et comme truc nous a battu, on n'est pas au niveau" me parait être un raccourci un peu hasardeux.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
parece
Rookie

Message par parece »

bloodgold a écrit :
L BIRD a écrit : que dire mis a part que ce n'est pas une surprise cette équipe d'Evreux en a pris 20 face au Portel et au complet #-o mais bon j'attend avec impatience les excuses que vont sortir nos chers amis qui pensent que notre équipe est bonne [-X Seul ceux qui n'y connaissent rien ne peuvent pas se rendre compte que cette équipe du LMB est faible et qu'en évinçant l'entraineur Namist et la moitée de l'équipe le président s'est tiré une balle dans le pied =D> .Le Portel a lourdement chuté face au nouveau RCB qui a aussi battu Denain :!: Et quand on sait que cette équipe du RCB pour bcp d'observateur sera en difficultées :shock:
Pour remettre les choses dans le contexte...Evreux n'était pas au complet au Portel. Le Portel jouait à domicile contre Evreux contrairement à Lille (ça joue).
Enfin, "Le Portel a lourdement chuté" de...1 PTS à Reims.

Le jeu du "untel a battu truc et comme truc nous a battu, on n'est pas au niveau" me parait être un raccourci un peu hasardeux.
oui on a perdu que de 1 point contre Reims promu qui joue assez dur semble t-il mais ce sont que des matchs amicaux et il est encore trop tot pour jauger et se permettre de comparer je crois. bonne chance a rochel jespere qu'il s'intégrera rapidement dans sa nouvelle equipe. dommage qu'on se rencontre pas en pré-saison cette année
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

Tom#4 a écrit :Pas sur qu'avec la même équipe que l'an passé et le même staff le LMBC aurait les mêmes résultats. Je ne dits pas qu'en changeant tout c'est mieux bien au contraire, mais je ne pense pas que Lille aurait eu des résultats aussi bon une fois l'effet de surprise passé. Je trouve tes commentaires bien irrespectueux avec l'équipe de Charleville L BIRD, l'effectif n'est certe pas clinquant mais de là à dire que se serait la honte si Lille devait perdre c'est un manque de respect...On va attendre le résultat du match, entre deux équipes en rodage.
Premièrement si tu avais bien lu tout mes posts,tu ne déformerais pas mes paroles de la sorte vis a vis de Charleville(mais je peux comprendre il y en a bcp :D )mais je ne pense pas que ce soit manqué de respect que de dire que si on ne peut pas dominer Charleville on ne sera pas bien loin de la charette.Deuxièmement Tom#4 comment peux tu dire de telles betises,effet de surprise oui c'est indéniable les premiers matchs :!: Mais quand tu en es aux matchs retour a 15 journées de la fin il n'y a plus de surprise mon ami depuis longtemps tout le monde connait les forces,les faiblesses et les systèmes de tout le monde :evil: Et quand Bourg en bresse défend honteusement son point average face au LMB en ne jouant pas les dernières possessions c'est pas l'effet de surprise [-X quand Maurienne en prend presque 18pts a ST Sauveur alors qu'ils venaient defendre un avantage de +14pts je crois c'était pas un effet de surprise et Charleville qui sans doute voulait bien finir a domicile pour la dernière journée de championnat qui c'est fait atomiser par le LMB c'était peut être encore l'effet de surprise :shock: Stop les betises 2min merci l'équipe du LMB avait déjà fait une pré saison en engrangeant la bagatelle de 10victoires en 10 matchs donc tout le monde savaient déjà que l'équipe était prête .Donc ton effet de surprise après 20 match ça n'existe plus avec les séances vidéo,scooting etc... :twisted: Pour Flooping il faut arrêter de dire n'importe quoi et de ressortir l'éternel<<l'équipe est en rodage>> un joueur qui n'est pas adroit c'est pas le rodage et la connaissance des systèmes sur le bout des doigts qui va faire qu'il va se mettre a rentrer des gros shoots et arrêter les briques [-X c'est ridicule.On peut être mauvais mais je le répète l'état d'esprit n'a rien avoir,la volontée de faire des passes a ses coéquipiers n'a rien a voir l'envie d'être collectif n'a rien a voir de partager des choses entres coéquipiers n'a rien a voir :^o .Un joueur là ou ne l'a pas et il est clair que au LMB il n'y a rien de tout ça.Et si les joueurs m'avaient dit que les entrainements se passent bien, que le discours du coach passebien et qu'il y a un bon état d'esprit de la solidaritée et de l'envie de se faire les passes et que cela va finir par payer.je serai optimiste,mais malheureusement ce n'est pas du tout le cas. :? Car beaucoups d'équipes sont dans le même cas que nous,mais eux on fait un recrutement digne de ce nom et pas dans les non dis et les trahisons internes.Exemple pour Maurienne qui avec un budget bien inferieur a réussi a resigner des joueurs cadres et a faire même des coup avec la venue d'un Joackim Ekanga c'est quand même mieux que Chery ou Gilet quand Même.Quand a nos amis Portelois je pense que leur effectif se passe de commentaire =D> il est nettement au dessus du notre et de loin et pour leur match face au RCB perdu d'1pt :oops: le fait que tout le monde est remarqué que Reims est une équipe qui joue très dur c'est a l'image de leur coach car l'effectif a été renouvellée a 80%.Et c'est ce genres de commentaires qui manque au LMB du style (Joue dur,ne lâche pas le morceau,solidaire etc...)Bref.Vivement la 1ere victoire face a Charleville.A bon entendeur
Verrouillé