ciao tutti a écrit :Pète un coup mon petit Larry, ça ira mieux après... comment peut-on être aussi certain que l'équipe actuelle ne fera pas l'affaire? comment peut-on dire qu'un équipe est nulle alors que les joueurs s'entrainent ensemble depuis moins de 2 mois? évidemment, les automatismes de la fin de saison passée ne sont pas là, évidemment ça prendra du temps vu que certains joueurs se connaissaient depuis 2 ans mais bon, ça ne justifie en rien toutes ces critiques qui sont souvent de mauvais goût... et puis lâche un peu la grappe à bgwada et tous les autres pseudos "illuminés", ils ont au moins le mérite de soutenir leur équipe même s'ils sont probablement conscients que le recrutement est toujours un jeu de roulettes, ils patientent et espèrent voir de belles choses. Comment peut-on se dire supporter et être négatif à ce point? si c'est un souci personnel avec Servais Tomavo ou d'autres cadres du LMBC, écris-leur directement, pas la peine d'écrire ici pour qu'on lise tous les 2 jours que l'équipe est nulle... pas la peine de faire de la propagande, on a compris que tu n'aimes pas cette équipe, parle-nous de stats, de ce que tu vois, et de ce que t'aimerais, ce serait déjà le début d'une possible discussion...L BIRD a écrit :![]()
Défaite de 13pts face a une équipe d'Evreux très affaiblie par l'absence de son meilleur joueur le meneur Da Silva et de son pivot Corréa
que dire mis a part que ce n'est pas une surprise cette équipe d'Evreux en a pris 20 face au Portel et au complet
mais bon j'attend avec impatience les excuses que vont sortir nos chers amis qui pensent que notre équipe est bonne
Seul ceux qui n'y connaissent rien ne peuvent pas se rendre compte que cette équipe du LMB est faible et qu'en évinçant l'entraineur Namist et la moitée de l'équipe le président s'est tiré une balle dans le pied
.Le Portel a lourdement chuté face au nouveau RCB qui a aussi battu Denain
Et quand on sait que cette équipe du RCB pour bcp d'observateur sera en difficultées
nos amis rêveur Bgwada,c'est moi et autres supporters aveugles qui pense que notre équipe pourra faire quelque chose cette saison
![]()
.Moi je le répète <<Nous ne sommes pas au niveau>> nos recrues sont faibles trop faibles
![]()
On se battra tte la saison avec Charleville et sans doute une autre équipe pour le maintient et je vous rappel qu'il y a 2 descentes et on en sera pas loin je vous le dis.Et là
![]()
Mr Tomavo aura tout perdu et regrettera amèrement d'avoir jeté tout les bénévoles ,le staff médical ,sportif et bien sur les supers joueurs qu'étaient Payton,Stanford,Nkembe,Siggers(même si ça aurait été très difficile de le garde
rmais peut être le sacrifice en aurait valu la chandelle) Pétrovic et bien entendu Coach Namist
nous ne serions pas entrain de se poser ttes ces questions sur maintient ou pas
Même si j'entend déjà les moutons dire <<mais on va se maintenir facile et même jouer les playoffs voir mieux>> dixit des supporters illuminés de se forum il y a encore quelques semaines
.Bonne blague.Et pour ne rien n'arranger cette équipe n'a aucunes affinitées entre elle,les gars ne s'apprécient pas plus que ça,ne sont pas solidaires et c'est pas moi qui le dit mais eux
ce qui est un élément indispensable pour une quelquonque réussite.Mais j'attend les excuses qui ne manqueront sans doute pas pour expliquer les performences de cette faible équipe sans âmes.Mais au bout d'un moment il faudra bien que le coach avoue s'être planté et si possible avant Janvier
![]()
Heureusement que cette très faible équipe de Charleville vien chez nous en victime parfaite pour faire illusion.Et encore
on serait capable de s'incliner face a eux, ce qui voudrait dire clairement que nous n'avons aucune chance de maintient possible avec tout le respect que j'ai pour Charleville,mais qui a du faire une équipe a l'arraché et sans un sou.Alors chapeau quand même au coach M'baye qui a réussi a attirer et construire une équipe qui ne baissera jamais les bras et donnera tout sur les parquets avec des joueurs qui ne lacheront jamais le morceau et revanchard.Et qui surement viendra a bout des équipes qui les prendront de haut sans les respecter un minimum
Il peut y avoir des surprises parfois.Alors que cette parodie de basket continue.Rendez vous a la prochaine représentation
![]()
.A bon entendeur
Par rapport aux stats du match à Evreux, Harris est sur la lancée de l'an passé, à nuancer par l'absence de Correa mais bon, il est tout de même bien là, tout comme Gouez qui apportera par intermittence. Je suis évidemment déçu du match de Taccoen mais je suis persuadé qu'il fera beaucoup mieux, tout comme Dale et Bradley. Enfin, pour ces 2 derniers, j'espère qu'ils feront mieux, Bradley en est capable, Dale a encore tout à prouver en France, on verra bien...
Salut, pour Ciao tutti je n'ai pas le temps de m'attarder sur le sujet avec toi