[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Ouverture de page

Message par love basketball »

PAGE 41

Image
Petite photo souvenir lors de la saison 1991-1992, lorsque notre futur consultant de l'EDF officiait chez les Clippers. Petit clin d'œil pour sa 600ème victoire en carrière. Ça ne nous rajeunit pas tout ça :!: :!: :!:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

LA Clippers / New-Jersey Nets

Dimanche 15 mars 2009
Los Angeles CLIPPERS 107 - New Jersey NETS 105
Victoire :!: :!: :!:

Et bien voilà qui fait bien plaisir. Victoire contre la bande à Vince Carter at the buzzer s'il vous plaît :!: :!: :!: Le héros du jour n'est autre que notre sniper Steve Novak. Chaud depuis un moment, il prouve cette saison qu'il a un vrai talent longue distance comme en atteste ses stats :

:arrow: 7.2 points par match en 16 minutes de temps de jeu.
:arrow: 42.3% à trois points
:arrow: 90.9% aux lancers francs

En tout cas, c'est lui qui met le tir de la gagne à trois point à la dernière seconde face à des Nets désabusés. MVP logique de la soirée pour moi. Voici ses stats de la nuit :

:arrow: 21 points à 7/11 à trois points :shock: :shock: :shock:
3 rebonds et 1 interceptions en plus. De toute manière il a tenté que des tirs longue distance.

A ses côtés le Baron a fait encore une belle sortie qui prouve son retour en forme. 20 points (6/16 aux tirs !!!) pour lui avec 10 passes, 6 rebonds, 2 interceptions et 1 contre. Il frôle une fois de plus le triple double.
Al Thornton continue de scorer avec 20 points (9/14 aux tirs), 8 rebonds et 1 passe.
Eric Gordon revient en forme, 17 points (6/11 aux tirs), 2 rebonds et 3 passes.
Chris Kaman lui apporte sa défense avec 10 points, 8 rebonds et 2 passes. Il n'est sans doute pas étrange au bon comportement des Clippers la nuit dernière surtout en l'absence de Zach Randolph.

En tout cas une belle victoire à l'arrachée qui fait bien plaisir. Surtout que Vince Carter était chaud bouillant et qu'il a faillit nous tuer le match. 41 points à 5/9 à trois points. Dont 3 consécutifs dans la dernière minute et demie !!!!
love basketball
All Star

Golden State Warriors / LA Clippers

Mardi 17 mars 2009

Golden State WARRIORS 127 - Los Angeles CLIPPERS 120

Et je pense que cette victoire aurait pu faire plaisir à Baron Davis qui revenait dans son ancienne salle. Histoire aussi de faire un petit coucou à Corey Maggette, parti courir les dollars dans la baie de San Francisco. Festival de points en tout cas, mais face aux Warriors c'est monnaie courante. Défaite face à la fougue de Ronny Turiaf, toujours aussi actif en défense...

:arrow: MVP de la soirée côté Clippers : Zach Randolph. Pour son retour sur les parquets, il se devait sans doute une revanche. En tout cas il a débuté sur le banc. En 28 minutes, il va cumulé 20 points et 11 rebonds. Certes les intérieurs adverses ne sont pas les meilleurs de la ligue mais je note cette performance intéressante.

A côté de Z-Bo, Baron Davis a tenu à se rappeler aux bons souvenirs de ses anciens coéquipiers. 29 points (9/17 aux tirs dont un joli 4/8 à trois points) - 5 rebonds - 7 passes.

Pour une des rares fois de la saison, notre cinq de départ était plutôt intéressant :

1 - Baron Davis - 29 points - 5 rebonds - 7 passes
2 - Eric Gordon - 10 points - 2 rebonds - 3 passes
3- Al Thornton - 25 points - 9 rebonds - 2 passes
4 - Marcus Camby - 14 points - 11 rebonds - 3 contres
5 - Chris Kaman - 8 points - 5 rebonds - 1 contre

+ Z-Bo en sortie de banc et notre héros du dernier match Steve Novak qui sort encore un joli 12 points - 3 rebonds - 4 passes, cette équipe était compétitive.

Comme quoi je reste persuadé que cette équipe pouvait jouer un rôle dans la course aux PO cette saison. Les blessures auront eu raison de nous. Mais bon on se refait une légère cerise, pourvu que ça dure !!!! Cette défait doit être encourageante en vue de la fin de saison. @+
Modifié en dernier par love basketball le jeu. 19 mars 2009 16:11, modifié 1 fois.
love basketball
All Star

Photo de la nuit

Image
Baron DAVIS face à Corey MAGGETTE dans l'un des duels souvenirs de la soirée. Notre Baron est sorti vaincu de cette confrontation avec un Maggette inspiré : 21 points + 7 rebonds.
Modifié en dernier par love basketball le jeu. 19 mars 2009 16:34, modifié 1 fois.
love basketball
All Star

Los Angeles Clippers / Washington Wizards

Mercredi 18 mars 2009

Los Angeles CLIPPERS 123 - Washington WIZARDS 108
Duel de cancre pour ce match ou les deux équipes ont connus une saison plus ou moins similaire. Annoncées comme deux outsiders en début de saion, les deux franchises ont connu leur lot de blessures et de désillusions. Autant dire que ce match voyait deux des plus grosses déceptions de la saison.

Et a ce petit jeu, c'est souvent l'équipe qui accueille qui s'en sort le mieux. Voilà notre 17ème victoire de la saison et elle arrive a point nommée. Bien en place depuis quelques temps, la troupe de Coach Dunleavy a confirmé de manière sérieuse la bonne passe qu'elle traverse actuellement. Pas de mystère avec moins de blessés c'est tout de même plus simple.

:arrow: MVP de la soirée côté Clippers : Baron Baron Baron DAVISSSS :!: :!: :!: Que dire de sa performance cette la nuit dernière :?: :?: :?:
Et bien il suffit de voir sa ligne de stat : 11 points (4/10 aux tirs dont un bon 2/3 à 3 points), 8 rebonds, 1 contre et 20 passes :shock: :shock: :shock:

20 passes ca classe son homme. Belle performance en tout cas pour lui dans cette victoire, ou les shooteurs longue distance étaient de sortie : 15/26 :!: :!: :!: Steve Novak continue son festival avec 6/10, Baron Davis a été sobre 2/3, Eric Gordon précis 4/8 et Fred Jones juste : 3/4....
Belle soirée, les défenseurs de Washington doivent encore y penser.

Derrière Le Baron, et bien saluons les performances individuelles de :

:arrow: Al Thornton : 22 points - 6 rebonds - 1 passe
:arrow: Steve Novak : 21 points - 2 rebonds - 1 passe - 2 contres !!!!
:arrow: Chris Kaman : 19 points (9/10 aux tirs !!!) - 6 rebonds - 3 passes
:arrow: Eric Gordon : 26 points (9/17 aux tirs) - 1 rebond - 6 passes - 3 interceptions
:arrow: Zach Randolph : 11 points - 8 rebonds - 1 passe

A noter que Marcus Camby ne jouait pas en délicatesse avec une de ses chevilles. Belle victoire collective en tout cas, avec en prime je pense un record d'efficacité derrière la ligne à 3 points. Faut avouer que ça aide...

:idea: Bilan de la saison : 17 victoires pour 51 défaites.
Plus que 14 matches pour cette saison qui est encore passée très rapidement.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ben elle est passée très rapidement la saison
mais foi de connaisseur, elle passe encore plus rapidement quand on gagne :mrgreen:
je peux te le dire, j'ai connu les deux :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Photo de la nuit

Image
Baron Davis était en mode distributeur de passes la nuit dernière. 20 passes pour lui. Record en carrière au passage. Chapeau l'artiste. =D> =D> =D>
love basketball
All Star

Tumunzahar a écrit :ben elle est passée très rapidement la saison
mais foi de connaisseur, elle passe encore plus rapidement quand on gagne :mrgreen:
Là dessus je te fais entièrement confiance car il y a deux saisons on avait crée un club des équipes qui ne gagnent pas plus de 20 matches :!: :!: :!: Peut être que j'aurai la chance de connaître la même réussite que toi prochainement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

love basketball a écrit :
Là dessus je te fais entièrement confiance car il y a deux saisons on avait crée un club des équipes qui ne gagnent pas plus de 20 matches :!: :!: :!: Peut être que j'aurai la chance de connaître la même réussite que toi prochainement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas moyen, on vous lachera pas Garnett, même contre 7 joueurs :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Tumunzahar a écrit :
love basketball a écrit :
Pas moyen, on vous lachera pas Garnett, même contre 7 joueurs :mrgreen:
Allez soit sympa et comme on vous aime bien, on voit donne en cadeau votre ancien joueur Ricky Davis :!: :mrgreen: C'est cadeau. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Là si y'a pas deal je m'y connais pas. Purée je le verrai bien chez nous le Big Ticket, on aurait fier allure avec lui. Remarque il serait capable de se casser le genou et on ferait une saison classique :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :Hou Hou Hou :!: :!: :!: En tout cas merci de nous avoir laissé Eric "my man" Gordon, qui tourne juste à 15.6 points - 2.5 rebonds - 2.8 asssits... Donc merci N-Y...
Mais de rien =; , ajouté Z-Randolph (21.8pts - 9.7rbs/m) qu'on vous a refourgué, çà vous permet, vous les Californiens, de réaliser une saison qui restera sans aucun doute dans les anales: 17v-51d à ce jour...

Les anales, oui, mais lesquelles :pottytrain2: ?
Image
Go CLIPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS!
There is no «I» in «TEAM»…
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Au fait LB, tu trouves pas que le jeu de des chouchous est un peu

Image

plus que

Image

en fait on devrait changer le nom de la franchise, finito les clippers, il faudrait les appeler les clippers :mrgreen:
love basketball
All Star

Detroit Pistons / Los Angeles Clippers

Détroit PISTONS 108 - Los Angeles CLIPPERS 90

Défaite chez les Champions Nba 2004 privé de certains de ses éléments majeurs : Hamilton - Stuckey & Wallace. Autant dire que Iverson déjà out depuis un moment c'est quasiment le cinq de départ qui était aux abonnés absents. De notre côté, seuls Mardy Collins et Ricky Davis manquaient à l'appel.
La différence s'est effectué en seconde mi-temps (40-62), car la première fut bien négociée. (50-46)
Après la dernière victoire contre Washington, on pouvait espérer que la confiance était revenue surtout avec le retour des cadres. Mais nous sommes encore trop juste à l'extérieur. Même si les Pistons restent une équipe avec un fond de jeu élaboré, qui n'est simple à battre.
Depuis le départ de Billups cette équipe se cherche.

:arrow: MVP de la nuit côté Clippers : Baron Davis. Il a retrouvé la forme le Baron et enchaîne les sorties de qualité. 19 points (8/14 aux tirs et 2/3 à 3 points) - 7 rebonds - 8 passes - 1 interception - 1 contre.
Il est bon de voir que Baron Davis soit au niveau de la saison passée car sans lui cette équipe n'est pas la même. Reste plus que les autres se mettent au diapason.

Derrière notre meneur californien, Eric Gordon enchaîne une autre sortie pleine. 22 points pour lui avec une bonne sélection dans les tirs : 7/9 aux tirs - 2/4 à 3 points - 6/6 aux lancers francs. 2 rebonds et 1 passe pour lui avec.

Chris Kaman revient bien à son rythme, 13 points (5/8 aux tirs) - 8 rebonds - 2 passes - 1 contre. Z-Bo lui s'est fait dominé (9 points à 4/17)par ce bon vieux Antonio McDyess qui a fait la sortie de l'année. (24 points - 17 rebonds - 3 passes - 2 contres)
Marcus Camby a été aussi discret (12 points - 4 rebonds - 2 passes) tout comme Thornton (6 points - 3 rebonds - 1 passe) certainement étouffé par la défense des Pistons.

Voilà qui est fait en tout cas. Le bilan victoire reste le même avec 17 victoires et désormais 52 défaites.
love basketball
All Star

Photo de la nuit

Image
Eric Gordon auteur encore d'une belle sortie avec ses 22 points, bon relai derrière Baron Davis. Mais défaite au bout de la nuit. :evil:
love basketball
All Star

g5 a écrit :
love basketball a écrit :Hou Hou Hou :!: :!: :!: En tout cas merci de nous avoir laissé Eric "my man" Gordon, qui tourne juste à 15.6 points - 2.5 rebonds - 2.8 asssits... Donc merci N-Y...
Mais de rien =; , ajouté Z-Randolph (21.8pts - 9.7rbs/m) qu'on vous a refourgué, çà vous permet, vous les Californiens, de réaliser une saison qui restera sans aucun doute dans les anales: 17v-51d à ce jour...

Les anales, oui, mais lesquelles :pottytrain2: ?
Image
Go CLIPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS!
Bon certes on vous a bien pouillé sur les transferts, mais on a joué de malchance sur les blessures. Et puis je te rappel qu'à N-Y vous avez le budget de Manchester United et que nous, et bien on est Sochaux !!! Pas simple de rivaliser messieurs !!! Pas veinards !!!!
En tout cas à 28 victoires de votre côté, faut avouer que c'est pas follichons nous plus. Mes respects :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre