[ESPAGNE ] ACB 14/15

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
Þórir
Franchise Player

Re: [ESPAGNE ] ACB 09/10

Message par Þórir »

Unicaja 71 Fuenlabrada 74
Malaga s'est fait surprendre à domicile sous les assauts de Fitch (22 pts à 8/18 5 rbs), Batista (20 pts 15 rbs 31 de valoracion malgré 6 TO) et Chris Thomas (10 pts 6 ast 21 d'eval')... chez les malaguenos Freeland a un peu surnagé (17 pts à 7/9), Jeter a amené du punch en défense en 2°MT (14 pts 4 int et 3/5 à 3pts) et a permis à Malaga de revenir dans l'match, Printezis fait son match (11 pts 4 rbs) au contraire de Taquan Dean et Saul Blanco trés décevants...

Bilbao 74/ Granada 63
Moiso: 20 pts 8/11 8 rbs et 25 d'eval', Mumbru, sans etre adroit sort 1 match complet à 11 pts 5 rbs 6 ast... Pour Granada Ingles (11 pts) et Hendrix se sont mis en évidence (15 pts 17 d'eval')...

Murcia 66/ Baskonia 88
les basques privés de Herrmann se sont imposés dans le dernier 1/4T (25-7)... Barac sort 1 gros match d'entrée (encore 1 super coup au Supermanager) avec 20 pts à 7/9 et 29 d'eval, Splitter égal à lui meme (16 pts 6 rbs 24 d'eval') et San Emeterio (22 pts 5 rbs) ont été les + en vue... Oleson et English ont débuté timidement, tt comme Huertas de retour de blessure...
Coté Murcia, Chris Moss a été bon (11 pts 9 rbs), tt comme les 2 ex-malaguenos brésiliens: Faverani (8 pts 4 rbs en 10') et surtout Prestes qui devrait s'affirmer cette saison (8 pts 7 rbs 3 int 3 blk et 13 de valoracion)...
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Mange Patrovic
Rookie

Message par Mange Patrovic »

Du grand Moiso ce week end,j'ai l'impression de revoir celui qui cassé tout a UCLA avec Jaron Rush,Baron Davis ou Gadzuric.Sur ACBTV je vous conseille de voir la vidéo des highlights,sa contre ,sa dunk,des ptis moovs bien sympa dos au cercle,sa prend des rebonds.Se serait BIEN que Vince Collet lui passe un coup de téléphone...
Johni John
Sophomore

Message par Johni John »

meeoi#6 a écrit :Question pour les inconditionnels de l'espagne.

Je pars à valence le WE du 17/10 et je fais un petit enchainement Valence/Valladoid et le lendemain Valence/Barça au foot.

Si pour le foot j'ai pu me ruiner pour acheter des places :mrgreen: :mrgreen: , en ce qui concerne le basket c'est un peu plus chaud. Sur le site du pamesa, ils me demandent de m'inscrire mais pour ça je dois fournir un numero NIF et CCC que je n'ai pas et qui son obligatoires pour pouvoir payer en ligne.

D'ou ma question, avez vous déjà fait des achats sur un site espagnol en contournant ça? et sinon comment je fais pour acheter des places???

Sachant que je vais envoyer un mail au club pour tenter une réservation via mail.

Merci.
(Pamesa n'existe plus !)

La salle ne sera pas remplie à Valencia, ne t'inquiète pas. T'auras largement le temps d'aller acheter tes billets avant la rencontre, sauf si c'est un très gros qui se déplace ce jour là. Après ne rêve pas, t'auras pas une place au premier anneau, elles sont réservées aux abonnés pour la plupart. A part une fois précise pour un Granada-Real Madrid je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver un billet sur place. Sinon quand je vais voir San Sebastian je passe parfois par generaltickets.com (mais là pour octobre ça ne semble marcher qu'avec Malaga).
Les problèmes d'inscription à cause de la NIF demandée c'est vraiment galère...
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

Johni John a écrit :
meeoi#6 a écrit :Question pour les inconditionnels de l'espagne.

Je pars à valence le WE du 17/10 et je fais un petit enchainement Valence/Valladoid et le lendemain Valence/Barça au foot.

Si pour le foot j'ai pu me ruiner pour acheter des places :mrgreen: :mrgreen: , en ce qui concerne le basket c'est un peu plus chaud. Sur le site du pamesa, ils me demandent de m'inscrire mais pour ça je dois fournir un numero NIF et CCC que je n'ai pas et qui son obligatoires pour pouvoir payer en ligne.

D'ou ma question, avez vous déjà fait des achats sur un site espagnol en contournant ça? et sinon comment je fais pour acheter des places???

Sachant que je vais envoyer un mail au club pour tenter une réservation via mail.

Merci.
(Pamesa n'existe plus !)

La salle ne sera pas remplie à Valencia, ne t'inquiète pas. T'auras largement le temps d'aller acheter tes billets avant la rencontre, sauf si c'est un très gros qui se déplace ce jour là. Après ne rêve pas, t'auras pas une place au premier anneau, elles sont réservées aux abonnés pour la plupart. A part une fois précise pour un Granada-Real Madrid je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver un billet sur place. Sinon quand je vais voir San Sebastian je passe parfois par generaltickets.com (mais là pour octobre ça ne semble marcher qu'avec Malaga).
Les problèmes d'inscription à cause de la NIF demandée c'est vraiment galère...
Merci,

J'ai envoyé un mail au club, mais pas de réponse pour le moment....

J'espère que ça ira! Je posterais quelques photos!!!
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
yann
Sophomore

Message par yann »

Mange Patrovic a écrit :Du grand Moiso ce week end,j'ai l'impression de revoir celui qui cassé tout a UCLA avec Jaron Rush,Baron Davis ou Gadzuric.Sur ACBTV je vous conseille de voir la vidéo des highlights,sa contre ,sa dunk,des ptis moovs bien sympa dos au cercle,sa prend des rebonds.Se serait BIEN que Vince Collet lui passe un coup de téléphone...
Ce serait étonnant qu'il accepte une invitation.

Sinon, oui ce championat à l'air de parfaitement lui convenir. Je pense aussi qu'il a eu "la chance" de tomber à la Joventut sous les ordres de Aito. Cela faisait quand même pas mal de temps qu'il ne jouait plus de façon réguliére.
J'avais eu la chance d'aller voir les PO en 2008, pour mémoire la 1/2 se joue entre Badalone et le Barça.
A la fin du 1er Qt Moiso en est déjà à 20 d'éval, il était monstrueux, voici quelques unes de ces actions : http://acbtv.acb.com/video/672
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Raaah, je bave quand je vois ce Moiso là... je rève de le revoir en EdF, il ferait beau dans cet effectif quand même...

Il y a pas moyen de le forcer à venir ??? Des vlontaires pour kidnapper sa famille ?
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

AJP77 a écrit :Raaah, je bave quand je vois ce Moiso là... je rève de le revoir en EdF, il ferait beau dans cet effectif quand même...

Il y a pas moyen de le forcer à venir ??? Des vlontaires pour kidnapper sa famille ?

:mrgreen:

le probleme c'est qu'il a été tellement trainé dans al boue que je pense qu'il lui faudra beaucoup de persuasions pour le refaire revenir en france.
goolix24
Rookie

Message par goolix24 »

hier soir j' ai savouré un très bon Caja Laboral / Bilbao avec Bilbao qui a souffert à l' intérieur avec des fautes rapides de Moiso et un gros match de Mirza Teletovic ( 21 pts 7 rbds ) dans l' équipe de Victoria
Txus Vidorreta (coach de Bilbao ) a donc tenté un coup qui a faillit réussir d' aligner 4 petits avec un énorme Álex Mumbrú en 4 ( 24 pts 5 rbds 6 passes 1 contre et 31 d' éval ), ensuite ce fût un enchaînement de trois points ( pas mal dans cet exercice le letton Janis Blums ) et le Caja Laboral ne menait plus que deux points au milieu du dernier quart-temps mais l' impeccable Fernando San Emeterio Lara (20 pts 28 eval ) et deux paniers primés de Carl English ont permis au Caja Laboral de l' emporter 85-76 .
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
Johni John
Sophomore

Message par Johni John »

Bon je passe mon annonce : un (ou des) candidat(s) pour aller à San Seb pour le match face à Malaga en cette fin d'aprèm à 18h ?
yann
Sophomore

Message par yann »

Pour ceux qui n'ont pas regardé le Barça-Vitoria de samedi :
Je n'avais vu Vitoria que sur des petits bouts de matchs.
Bon, ils sont clairement en chantier en chantier pour un moment.
C'était prévisible, mais de le voir c'est frappant.
Prigioni, Vidal et Rako laissent un vide immense derriére eux. Et je pense que toutes les greffes ne prendront pas.
Pour la mène, là ok. Un recrutement intelligent, bien dans leur style. Huertas qu'on connait, dans un registre bien différent de Prigioni, mais du haut niveau.
Avec Pau Ribas, on est efficace dés à présent, mais se sera "payant" dans les saisons futures, il sera très fort.
San Emeterio qui était déjà là, est un bon joueur, mais pas sur qu'il ait le potentiel pour élever son niveau à celui d'un Rako.

Après concernant English et Oleson, je demande à voir. Pour l'instant ils ont du mal, d'ailleurs on a souvent des joueurs qui tournaient bien dans des petits clubs avoir du mal à faire la transition.
C'est plus 30 mins que tu as, c'est plutot 20, ce sera 25 si cela se passe bien, et plutot 15 si il fait des erreurs.
Moins de tickets shoots, et les options principales de l'équipes sont Tiago, Teletovic, Eliyahu, Huertas.
On verra dans la saison, mais j'ai le sentiment que cette fois ci, la transition ne se fera pas sans une baisse nette dans la hiérarchie.
Jusqu'à maintenant, on peut dire qu'ils avaient toujours su remplacer très juste tous les départs de leurs grands joueurs.
L'an prochain cela risque d'être au tour de Tiago, ou dans 2 ans peut être.

Pour le match en lui même, le barça a été écoeurant de réussite. 18 paniers à 3 pts, gling record !
Et défensivement parlant c'était pas la même chanson que mercredi soir. Il y avait une agressivité sur les porteurs du ballon qui a fait perdre beaucoup de possession aux basques.
Rubio en début de 2ème MT, il vole 4 ballons, et fait 3 pds en 4mins. Mickeal fait une super 2ème MT.
Morris était sur un nuage, et Navarro retrouve ses sensations. Lakovic fait 3/4 quand il rentre, et Lorbek et N'Dong mettent aussi leurs points.

Côté Vitoria, Huertas était absent et il a manqué. Singletary le nouvel arrivé a du être un chouia surpris, complétement dépassé, il va avoir besoin d'un temps d'adaptation, mais pas sur qu'on lui en laisse beaucoup.
Teletovic est passé complétement à côté. Oleson et English, bof (voir plus haut).
Et les 2 intérieurs ont fait leur match. Splitter a marqué du moment où ses coéquipiers sont parvenus à lui donner le ballon.
Cette année il y a un gros Barça, on devrait les retrouver en mai et juin dans toutes les compétitions. Vitoria j'en suis moins sur, m'étonnerait pas qu'ils marquent le pas, mais avec équipe travailler dur, avec joueur travailler dur encore, Dusko pas dormir, Dusko peut faire travailler ... et on verra ce qu'il parvient à faire avec ce groupe.
yann
Sophomore

Message par yann »

Hier soir petite rencontre bien sympa entre le real et Badalone.
Côté Real, ça y est, on sent bien la patte de Messina. Bon cela fait peut être quelques matchs que c'est le cas mais je n'avais pas trop eu l'occasion de les voir.
Les stats parlent d'elles même me direz vous : 8 victoires, 0 défaites, 3èem attaque et 2ème défense.
On comprend pourquoi Messina tenait autant à avoir prigioni, c'est vraiment un chef d'orchestre, il donne le tempo qui convient à son équipe, joue juste. Et puis de temps en temps il score un peu, c'est bonus ça :D

C'était agréable à suivre, car malgrès l'agressivité on a vu de l'adresse, 51 et 58% à 2pts et 39 et 43% à 3pts, c'est pas mal quand même. Et puis avec badalone on découvre toujours de nouveaux joueurs.
Koffi de son côté a fait un bon match avec un 7/8 aux tirs avec 5 rebonds en 23mins.

Demain il sera possible de revoir le real, et dimanche parmi les différentes affiches, je retiens celle de Valencia contre Alicante.
timick
All Star

Message par timick »

pour les amateurs de matchs serres, un petit valence-barcelone
et merki au site de l'ACB qui permet de mater les matchs aussi en différé :wink:

http://acb360.orange.es/diferidos/LACB/54/165
yann
Sophomore

Message par yann »

Ouai vraiment sympa le coup des différés, car ils sont très attachés au match de 12h30 le dimanche, et ici c'est pas forcément un horaire qui colle quand on a une vie de famille.
Et puis c'est l'occasion de voir du vrai basket :mrgreen: ça fait pas de mal de temps en temps.
vince5488
Sophomore

Message par vince5488 »

pour le vrai basket, il y a aussi la Roligue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yann
Sophomore

Message par yann »

Oh oui, je dirai même surtout l'EL :D
Répondre