[Stade Toulousain Basket-Ball] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
jeremy lin
Sophomore

Re: [Stade Toulousain Basket-Ball] 2024-2025

Message par jeremy lin »

dragoun7131 a écrit : mar. 08 oct. 2024 21:06 Pour l'instant nous sommes sérieux sur cette première mi-temps.... Seul point négatif Butler qui a été vite pénalisé par les fautes....
Il faudra continuer d'être aussi sérieux sur la deuxième mi-temps. Vamos Toros
Butler et les fautes rapides, ça devient une habitude :?
J’espère qu'il sera plus sérieux contre RENNES.
Après l'équipe tient bien le choc durant les longues minutes ou il est benché donc pour l'instant pas grave.
Sinon, ça artille de partout à 3 Pts avec une certaine réussite.
Très agréablement surpris pour le moment même si je pense que l'on jouera la poule basse.
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Au vu des résultats de ce début de saison pour lensemble des equipes, la poule haute est tout à fait envisageable.
Je suis un peu déçu par certaines équipes qui me paraissait plus costaudes.
Tant mieux pour le Stade Toulousain
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Effectivement, en ce début de saison, beaucoup d’équipes de la poule A peuvent prétendre au top 7 significatif de qualification dans le groupe A pour la seconde phase et tenter d’accrocher une place en playoffs.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Seb31 a écrit : mer. 09 oct. 2024 9:07 Au vu des résultats de ce début de saison pour lensemble des equipes, la poule haute est tout à fait envisageable.
Je suis un peu déçu par certaines équipes qui me paraissait plus costaudes.
Tant mieux pour le Stade Toulousain
Tu as tout à fait raison , nous les premiers . On est vraiment (certains joueurs) à côté de la plaque . Je vous voyez en difficulté au début de la saison mais faut reconnaître que le changement de joueur vous a déjà fait du bien et quand les victoires s'enchaînent, le moral grandi, contrairement aux défaites. Content pour vous =D>
ALLEZ L' UNION
Bonimath
Sophomore

Message par Bonimath »

J'ai trouvé comme tout le monde ici, les 3 premiers quart temps d'une grande qualité.
Le danger venait de partout c'était fluide, les joueurs avaient des tiers ouverts, et Alexandre a changé le visage de l'équipe.

Les 2 petits points négatifs : les LF : on doit en mettre 3-4 de plus sur ce match et enfin le dernier quart ou la dépense était moins agressive et en panne dans la création offensive.

Mais il y a peu, on m'aurait dit qu'on aurait fait cette serie j'aurais eu du mal à y croire.
jeremy lin
Sophomore

Message par jeremy lin »

Série toujours en cours avec une très jolie victoire ramenée de FOUGÈRES.
Bravo !!!
dragoun7131
Sophomore

Message par dragoun7131 »

Magnifique victoire !!! Par contre on tire un peu sur les cadres... Le banc a marqué que 7 points... Et IMBOUA n'a joué que 6 min, Est-il blessé ? Ou c'est les fautes qui l'on pénalisé, mais il aurait pu joué dans le 4eme quart temps pour faire souffler Butler et apporter de l'énergie.

Et les Lancer francs mon dieu... pourcentage catastrophique.

Malgrer ça victoire ✌️
rv31
Rookie

Message par rv31 »

Superbe victoire du STB à Fougére après prolongation et avec 6 marqueurs

Camille Jean: complet 8pts, 13 d'eval
Butler: la meilleure éval, énorme chantier dans la raquette, 23 points, il a également bien ressortit les ballons pour des shoots ouverts
Mekdad: le bombardier, il a de nouveau bien artillé 23 points également
Gana: il sort de sa boite à la fin du match pour mettre les 2 shoots décisives
Aygalenq: encore un gros match 18 points
Ona Embo: correct, de bonne accélération et quelques bon shoot surtout dans la prolongation
Gottin: discret il n'a pas marqué
Imboua: discret également 0 pt seulement 6 minutes mais logique vue le chantier de Butler
Biondo: NPJ

Un très bon match surtout en première mi-temps avec une très belle adresse à 3 pts et Butler dans la raquette a été bien alimenté.
Le point noir 6/13 au LF, dommage.
Seconde mi-temps en jouant à 8 l'équipe a faiblit physiquement mais n'a pas craquée, la victoire est mérité !
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Butler a pour le moment tout d'un excellent choix.
A eu un peu de mal à son arrivée, les chaleurs sont plus fortes qu'en Suède ...lol, mais il semble qu'il s'acclimate très bien. Un leader également.
Il va falloir faire souffler mardi en coupe, pour être en forme contre Rennes pour le prochain match.
dragoun7131
Sophomore

Effectivement mardi, il va falloir faire jouer les jeunes afin de reposer les titulaires pour le championnat qui est pour moi le plus important.
Icarus
Sophomore

Message par Icarus »

Bonjour les Toulousains ! Est ce que vous diffusez vos match svp? De la part d'un poitevin qui aimerai bien voir le match de coupe 😉 bonne saison à vous
dragoun7131
Sophomore

Bonjour Le Poitevin, Nous diffusons le match sur YouTube. Dès que j'ai le lien je peux te le partager où alors tu peux aller sur notre Facebook/Instagram. Ils vont partager le lien une heure avant le match.
Merci bonne saison à vous aussi.

PS : Vous jouez la coupe à fond ou pas ?
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

C’est pas qu’on a spécialament peur de vous mais j’avais cru comprendre que c’etait un match pour vos jeunes mais en voyant les articles je vois que ca veut jouer a fond la qualif…
Si on pouvait passer en faisant tourner un peu aussi ca nous irait car on va dans le chnord vendredi!
Icarus
Sophomore

Message par Icarus »

Merci pour l'info, j'irai sur youtube alors pas de soucis merci ! Oui il me semble qu'on veut la jouer a fond !
sidney deane
Rookie

Message par sidney deane »

Bonsoir, le lien pour demain soir est ici : https://www.youtube.com/live/nUpfTHWkVd ... nXOzbYKZe0
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires pendant le match 😉
Répondre