dragoun7131 a écrit : ↑mar. 08 oct. 2024 21:06
Pour l'instant nous sommes sérieux sur cette première mi-temps.... Seul point négatif Butler qui a été vite pénalisé par les fautes....
Il faudra continuer d'être aussi sérieux sur la deuxième mi-temps. Vamos Toros
Butler et les fautes rapides, ça devient une habitude
J’espère qu'il sera plus sérieux contre RENNES.
Après l'équipe tient bien le choc durant les longues minutes ou il est benché donc pour l'instant pas grave.
Sinon, ça artille de partout à 3 Pts avec une certaine réussite.
Très agréablement surpris pour le moment même si je pense que l'on jouera la poule basse.
Au vu des résultats de ce début de saison pour lensemble des equipes, la poule haute est tout à fait envisageable.
Je suis un peu déçu par certaines équipes qui me paraissait plus costaudes.
Tant mieux pour le Stade Toulousain
Effectivement, en ce début de saison, beaucoup d’équipes de la poule A peuvent prétendre au top 7 significatif de qualification dans le groupe A pour la seconde phase et tenter d’accrocher une place en playoffs.
Seb31 a écrit : ↑mer. 09 oct. 2024 9:07
Au vu des résultats de ce début de saison pour lensemble des equipes, la poule haute est tout à fait envisageable.
Je suis un peu déçu par certaines équipes qui me paraissait plus costaudes.
Tant mieux pour le Stade Toulousain
Tu as tout à fait raison , nous les premiers . On est vraiment (certains joueurs) à côté de la plaque . Je vous voyez en difficulté au début de la saison mais faut reconnaître que le changement de joueur vous a déjà fait du bien et quand les victoires s'enchaînent, le moral grandi, contrairement aux défaites. Content pour vous
J'ai trouvé comme tout le monde ici, les 3 premiers quart temps d'une grande qualité.
Le danger venait de partout c'était fluide, les joueurs avaient des tiers ouverts, et Alexandre a changé le visage de l'équipe.
Les 2 petits points négatifs : les LF : on doit en mettre 3-4 de plus sur ce match et enfin le dernier quart ou la dépense était moins agressive et en panne dans la création offensive.
Mais il y a peu, on m'aurait dit qu'on aurait fait cette serie j'aurais eu du mal à y croire.
Magnifique victoire !!! Par contre on tire un peu sur les cadres... Le banc a marqué que 7 points... Et IMBOUA n'a joué que 6 min, Est-il blessé ? Ou c'est les fautes qui l'on pénalisé, mais il aurait pu joué dans le 4eme quart temps pour faire souffler Butler et apporter de l'énergie.
Et les Lancer francs mon dieu... pourcentage catastrophique.
Superbe victoire du STB à Fougére après prolongation et avec 6 marqueurs
Camille Jean: complet 8pts, 13 d'eval
Butler: la meilleure éval, énorme chantier dans la raquette, 23 points, il a également bien ressortit les ballons pour des shoots ouverts
Mekdad: le bombardier, il a de nouveau bien artillé 23 points également
Gana: il sort de sa boite à la fin du match pour mettre les 2 shoots décisives
Aygalenq: encore un gros match 18 points
Ona Embo: correct, de bonne accélération et quelques bon shoot surtout dans la prolongation
Gottin: discret il n'a pas marqué
Imboua: discret également 0 pt seulement 6 minutes mais logique vue le chantier de Butler
Biondo: NPJ
Un très bon match surtout en première mi-temps avec une très belle adresse à 3 pts et Butler dans la raquette a été bien alimenté.
Le point noir 6/13 au LF, dommage.
Seconde mi-temps en jouant à 8 l'équipe a faiblit physiquement mais n'a pas craquée, la victoire est mérité !
Butler a pour le moment tout d'un excellent choix.
A eu un peu de mal à son arrivée, les chaleurs sont plus fortes qu'en Suède ...lol, mais il semble qu'il s'acclimate très bien. Un leader également.
Il va falloir faire souffler mardi en coupe, pour être en forme contre Rennes pour le prochain match.
Bonjour Le Poitevin, Nous diffusons le match sur YouTube. Dès que j'ai le lien je peux te le partager où alors tu peux aller sur notre Facebook/Instagram. Ils vont partager le lien une heure avant le match.
Merci bonne saison à vous aussi.
C’est pas qu’on a spécialament peur de vous mais j’avais cru comprendre que c’etait un match pour vos jeunes mais en voyant les articles je vois que ca veut jouer a fond la qualif…
Si on pouvait passer en faisant tourner un peu aussi ca nous irait car on va dans le chnord vendredi!