Une première dans une salle Paul Bert qui retrouvait le championnat National plus de 20 ans après sa dernière participation...
Réception d'un gros d'entrée avec ARDRES prétendant aux premiers rôles de cette poule. et ils l'ont montrer ce Samedi 9 Septembre
Une rencontre dominée dans son ensemble, mise en route un peu plus longue 24/24 à la fin du premier QT mais le collectif bien huilé des joueurs nordistes aura tout au long de la rencontre permis à l'équipe de l'emporter de 10 sans avoir l'impression de réellement forcer...
Dommage de na pas avoir vu l'équipe du 78 tenter plus...Homme à homme tout le match sans permuter aucune autre défense face à une équipe autant en place tactiquement cela s'annonçait difficile dès le départ..
Je tenterais de couvrir les matchs 78/92 cette saison pour ma part
Vu l'attitude de Trappes (nonchalance dès l'échauffement qui fut payé 11-0 d'entrée, intensité très faible et absolument pas près à jouer dans la salle Sibran est est bien connue pour prendre feu) bref pas la pour jouer un match de basket de ce niveau, plus le fait de faire jouer un joueur suspendu... attention à pas à se retrouver à jouer le maintient même avec Nzeulie
Ezhno a écrit : ↑lun. 11 sept. 2023 14:52
Vu l'attitude de Trappes (nonchalance dès l'échauffement qui fut payé 11-0 d'entrée, intensité très faible et absolument pas près à jouer dans la salle Sibran est est bien connue pour prendre feu) bref pas la pour jouer un match de basket de ce niveau, plus le fait de faire jouer un joueur suspendu... attention à pas à se retrouver à jouer le maintient même avec Nzeulie
Pour une équipe chaque année que l'on annonce prête à jouer les premiers rôles...
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 19:37
ça ne change rien pour Montivilliers, mais si c'est avéré, Trappes va aussi perdre le
point de la défaite.
Oui c'est ça !
C'est incroyable comme histoire !!! Je sais pas pourquoi mais va y avoir des recours et la ligue va en prendre plein la tronche ...
Apparement ça serait pas une suspension , mais un sursis
Donc si c'est "un sursis" ... Bah y a rien a reprocher a Trappes
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 10 sept. 2023 19:37
ça ne change rien pour Montivilliers, mais si c'est avéré, Trappes va aussi perdre le
point de la défaite.
Oui c'est ça !
C'est incroyable comme histoire !!! Je sais pas pourquoi mais va y avoir des recours et la ligue va en prendre plein la tronche ...
Apparement ça serait pas une suspension , mais un sursis
Je viens d'avoir confirmation le joueur est suspendu jusqu'en date du 08/12/23
Le Chesnay Versailles / Vernon
Bihorel / Ardres
Trappes / Chatou Croissy
Rueil / Montivilliers
Gravelines Grand Fort / Champhol
Le Havre / Massy
Cesaire Levillain / St Martin les Boulogne
Je met une pièce sur : Le Chesnay Versailles , Ardres , Chatou Croissy , Montivilliers , Gravelines Grand Fort , Massy et St Martin les Boulogne
Jaco11 a écrit : ↑sam. 16 sept. 2023 13:49
2ème Journée aujourd'hui
Le Chesnay Versailles / Vernon
Bihorel / Ardres
Trappes / Chatou Croissy
Rueil / Montivilliers
Gravelines Grand Fort / Champhol
Le Havre / Massy
Cesaire Levillain / St Martin les Boulogne
Je met une pièce sur : Le Chesnay Versailles , Ardres , Chatou Croissy , Montivilliers , Gravelines Grand Fort , Massy et St Martin les Boulogne
Je serais au match Le Chesnay Versailles / Vernon
Bonjour à Jr!
ELCV/Bihorel/Trappes/Rueil/Champhol/Massy/StMartin