[JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Votre satisfaction concernant la saison régulière de Nanterre ?

Déçu
3
11%
J'en attendais mieux
0
Aucun vote
Satisfait
11
39%
Très satisfait
14
50%

Nombre total de votes : 28

Wayne Rooney
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Bilan prépa 3v-2d

Message par Wayne Rooney »

Bl4ckLine a écrit : dim. 10 sept. 2023 17:22 Bonne première mi-temps contre Roanne
Comme beaucoup d'équipes face à Roanne en pré-saison.
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
Bl4ckLine
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Bilan prépa 3v-2d

Message par Bl4ckLine »

Begarin sorti sur blessure pas rassurant tout ça...
fan-jsf92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Bilan prépa 4v-3d

Message par fan-jsf92 »

Bon alors vous la sentez comment cette saison ?

Moi je suis assez inquiet
J'ai peur qu'on soit plus soft que jamais...
kers
Rookie

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Bilan prépa 4v-3d

Message par kers »

Bonjour à tous, avez vs un lien pour suivre Strasbourg Nanterre?
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Pour l'instant, même en étant abonné à Skeewk, tu ne peux pas :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Dauw
Sophomore

Message par Dauw »

oui c'est plutôt Nes-Skweek !
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Je comprends en lisant vos posts que skweek est encore en défaut...bravo à eux, qu'ils laissent nous organiser le planning des matchs et eux les retransmissions ..ils ont assez de boulot. Hier, nous avons loupé 15 mn de match...
Dauw
Sophomore

Message par Dauw »

Comment se prendre un 8-0 en 1'30 juste avant la mi-temps. Un air de saison dernière, pff...
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Début de la diffusion 16h20, coupure 16h30. Reprise avec 6 minutes à jouer dans le second quart. À la lecture de la feuille, plus que l'écart d'adresse à 3 pts, c'est le faible volume de notre coté que je remarque. Bibbins en difficulté, Fall visiblement bien mais pas pu voir :).
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Dauw
Sophomore

Message par Dauw »

Par ailleurs, nos amis commentateurs devraient arrêter de parler d'ADN de Nanterre à propos du tir à 3 points. Ca fait au moins 2-3 ans que ce n'est plus le cas, surtout qu'en plus de les rater, on en prend de moins en moins (deux fois moins que la SIG sur une mi-temps). Ceci dit, c'est vrai qu'aucun 3 points en 20 minutes, c'est sans doute du jamais vu à la JSF
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Il y a un manque d'adresse dans ce domaine dans la composition de l'équipe. Ça n'aidera pas le spacing non plus (surtout avec un 4 comme Rodriguez). J'ai peur que ça nous suive longtemps cette saison (notamment avec une paire Begarin/Ayayi).
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Pas grand chose à dire de ce match hormis en effet l'aspect à 3 points même si on pourras pas faire pire que ce soir on sera pas sur de gros volumes cette saison

Je pense qu'on aura vite un ajustement cette saison pour apporter de la menace derrière la ligne, l'avantage c'est qu'on va pouvoir signer des US
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Bon bah, il y a un tel delta niveau adresse à 3 pts que c'est difficile de vraiment tirer quelque chose de ce match (Cavalière et Lacombe ne seront pas plus adroits que Pinaut dans ce domaine à chaque match). Bibbins ne se trouera pas comme ça tout le temps. Ayayi ne remplace clairement pas un US pour l'instant. Rodriguez moyennement fan entre son arrivée avec 10 kg de trop, son faible volume de loin et sa défense absente, je suis réservé sur lui. Il a du talent offensif, c'est certain, mais peut-être pas dans le registre nécessaire pour notre spacing (inexistant ce soir). Bref, je jugerai cette équipe sur un plus gros échantillon et surtout quand elle sera au complet. J'ai bien aimé Faye mais tiendra-t-il niveau physique sur la durée ? Ma grosse réserve, dans un basket moderne, ça reste quand même l'adresse globale du roster à 3 pts. À voir si un extérieur peu passer un palier dans ce domaine et si Rodriguez peut au moins sanctionner les impasses pour donner plus d'oxygène à notre jeu.
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Va falloir bosser les 3 points

Message par Ultima Ratio »

Assez décevant ce premier match. Ok pas de victoire, mais une défaillance de loin à ce point c'est quelque chose.
Ok ça n'arrive pas tous les jours, mais bon un gars comme Pinault est censé en mettre. L'année dernière c'était déjà pas top.
Et puis on repart sur les blessures. En espérant que ça se tasse quand même... Le chat noir c'était l'année dernière.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Dauw
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Va falloir bosser les 3 points

Message par Dauw »

N'ayant pas pu voir la première mi-temps tant que l'équipe était dans les clous (soit 32-28), impossible de juger sa performance, notamment sur la défaillance à 3 points (étaient-ce des tirs ouverts ou des ave maria ?). Mais ensuite, on dirait que la coupure Skweek s'est transmise à nos joueurs, et ça m'a furieusement rappelé certains matchs de la saison dernière, où on était bien et où on a pris un éclat sur 5-10 minutes, souvent en fin de première mi-temps ou en début de seconde (ou les deux comme ici). Plus de défense, plus de systèmes en attaque et donc des shoots casse-croûte. Alors bien sûr c'est le premier match, ok Rodriguez et Fall Faye ont fait leur taf plutôt bien, mais c'est inquiétant de retrouver les mêmes insuffisances que l'année dernière, d'autant que la SIG ne m'a pas fait une impression transcendante. Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre équipe, sur ce match, n'envoie pas du rêve...
Répondre