[NOUVELLE AQUITAINE] RM2 poule B

Modérateur : Modérateurs Régional

Themachine98
Sophomore

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 poule B

Message par Themachine98 »

J’en connais qui vont être content demain ! 4 espoirs du BBD attendus dans l équipe à Cenon pour espérer monter
Comme on dit, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :D #-o
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Themachine98 a écrit : ven. 05 mai 2023 12:51 J’en connais qui vont être content demain ! 4 espoirs du BBD attendus dans l équipe à Cenon pour espérer monter
Visiblement ça a fonctionné !
Tu veux pas un bench eud'pain ?
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

D'après le règlement, vont descendre :
- Couzeix (moins bon 9e)
- CTC pays ouest creuse
- Limoges BC
- Panazol (2)
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

Themachine98 a écrit : ven. 05 mai 2023 12:51 J’en connais qui vont être content demain ! 4 espoirs du BBD attendus dans l équipe à Cenon pour espérer monter
Tu sais, monter en pré nat pour te faire froisser tous les week end, mieux vaut rester en r2.
Ce fonctionnement a toujours exister, mais t’inquiète passe une bonne saison en r2 l’année prochaine ☺️☺️
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

HotNtiK a écrit : lun. 08 mai 2023 18:54 D'après le règlement, vont descendre :
- Couzeix (moins bon 9e)
- CTC pays ouest creuse
- Limoges BC
- Panazol (2)
A l'heure actuelle, avec toutes les descentes N3 vers R1 et R1 vers R2 pour combler et si nous restons à 24 clubs en R1, 48 en R2 et 84 en R3, tout les 9ème de R2 descendent. En attendant d'éventuelles refus de montée, repêchage etc..
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

jojo1024 a écrit : mar. 09 mai 2023 13:50
A l'heure actuelle, avec toutes les descentes N3 vers R1 et R1 vers R2 pour combler et si nous restons à 24 clubs en R1, 48 en R2 et 84 en R3, tout les 9ème de R2 descendent. En attendant d'éventuelles refus de montée, repêchage etc..
Et peut-être même le moins bon 8e..
Themachine98
Sophomore

benjamin du 87 a écrit : mar. 09 mai 2023 7:15
Tu sais, monter en pré nat pour te faire froisser tous les week end, mieux vaut rester en r2.
Ce fonctionnement a toujours exister, mais t’inquiète passe une bonne saison en r2 l’année prochaine ☺️☺️
Tu parles de qui? Boulazac? Ils s’en sortiront sans problème dans la poule du Nord, surtout avec les possibles arrivées en discussion :D
Sinon hormis ça tu t’ennuyais pour essayer de chambrer ? Joueur du bbd peut être? Mais ça m étonnerait au vu du pseudo. Sans doute un limougeaud aigri par la nullité du niveau général de sa région
Et c’est gentil de t inquiéter pour moi et le niveau ou je jouerais l année pro, je suis tout ému devant tant de gentillesse :lol: surtout que si l’intérêt est juste de dire qui a la plus grosse, je pense sans grande hésitation avoir côtoyé un niveau bien plus élevé que le tiens :wink: a bon entendeur
Duron06
Rookie

Message par Duron06 »

Un peu d'animation pour parler de nous même si je sais pas de quel club vous êtes the machine et Benjamin.

On bosse sur le recrutement et on travail en collaboration avec le centre de formation pour continuer à accompagner nos jeunes l'année prochaine dans une poule qui je pense sera plus dense et plus forte que celle de cette année mais encore loin du niveau de la poule du sud.
Rhum À Triques
Rookie

Message par Rhum À Triques »

Cenon et Boulazac s'en sortiront en PNM.
Des anciens qui encadrent, des jeunes fougueux avec du talent. Les 2 plus belles équipes de la poule sans aucun doute.
Themachine98
Sophomore

Rhum À Triques a écrit : ven. 19 mai 2023 18:00 Cenon et Boulazac s'en sortiront en PNM.
Des anciens qui encadrent, des jeunes fougueux avec du talent. Les 2 plus belles équipes de la poule sans aucun doute.
On ne doit pas avoir vu les memes matchs alors car pour les poules A et B ca suffit oui largement en effet mais pas si ca avait été dans les deux autres poules ! :lol:
Dans la poule Nord oui en effet cela sera suffisant pour se maintenir mais clairement pas dans la poule Sud sans renfort !
Il n'y a qu'à voir le score du Amou BBD d'hier :lol: Tout dépendra des ambitions et des moyens des deux clubs. J'ai entendu dire que certains anciens "jeunes" pourraient peut etre revenir en périgord, affaire à suivre :wink: (je ne me mets evidemment pas dans le lot :lol: )
Répondre