Oh les rageux incroyableCaptainIzaro a écrit : ↑sam. 20 août 2022 13:22TOP 4 :aur20100 a écrit : ↑sam. 20 août 2022 11:53 Sinon, c'est quoi vos 4 clubs préférés et détestés en BE l'an dernier et cette année, sans compter le BCM ?
je me lance, Top 4 :
- Strasbourg (pour le jeu collectif, l'état d'esprit)
- Monaco (pour l'effectif et le parcours en EL)
- Nanterre (identité très forte, jeu souvent spectaculaire)
- Roanne (club assez similaire au notre, et j'aime bien JD Choulet)
Flop 4 :
- Cholet (Hangar dégueulasse, tout comme leurs tenues etc..., "supporters" pénibles en trop grande quantité et mauvais souvenir de notre unique chance de gagner le titre)
- Pau (l'obstination de la ligue a tout faire pour sauver des tricheurs financiers, quite a pénaliser un autre club coincé entre la BE et la pro B, me laisse un mauvais goût, comme quand je vois leur coach)
- Limoges (journalistes et supporters régulièrement excessifs, une usine à drama aussi)
- Le Portel (que je ne demande qu'à apprécier mais qui a légèrement tendance à se comporter hostillement envers nous...)
Évidemment je ne parle que du positif dans les tops et du négatifs dans les flops hein... c'est volontaire, je n'ignore pas le reste hein
- Roanne (JDC fait du bon boulot à la Chorale depuis qu'il a récupérer le job, sacré step-up cette saison en signant des Stefan Moody, Yannis Morin, et Maxime Roos... Des supporters agréables et respectueux, j'aime bien ce club).
- Nanterre (toujours de très belles équipes sur le papier et encore plus cette saison, une bonne fan-zone, un jeu by Donnadieu bien huilé).
- Monaco (pas le genre de clubs qui me font kiffer, investisseurs de l'Est, ville richissime, mais je dois dire qu'ils ont une belle image, des sacrés rosters jamais vus dans notre championnat... Alors j'ai appris à l'aimer depuis quelques saisons).
- Le Mans (J'aime bien Coach Delord, une belle salle avec pour la plupart de très bons supporters, pas spécialement fan de l'équipe constitué cette saison, mais toujours un joli jeu collectif en Sarthe avec Elric).
FLOP 4 :
- Cholet (Je n'accroche pas vraiment avec ce club je ne saurais dire pourquoi, puis dommage que la majorité de leur supporters sont pénibles oui, pour rester poli).
- Limoges (Des supporters en majorité du moins sur les RS pires que Cholet, je n'aime pas ce club. Cependant je le respecte pour son histoire).
- Paris (Club sans-âmes, je ne vous fait pas un dessin tout le monde connait l'histoire).
- Je pourrais mettre Le Portel parce que c'est la rivalité, et il y a BEAUCOUP de points sur lesquels je suis en désaccord avec ce club, cependant ce n'est pas Partizan vs Zvezda, ou Pana vs Olympiacos ! Ce sont certains supporters adverses qui avaient commencés à créer le conflit (rappelez-vous du match gagné chez nous en 2018, les fumigènes tout ça). Derrière, l'aspect rivalité ++ a pris le dessus jusqu'à en venir aux mains pour certains).

Ça tombe bien la majorité des choletais ne vous apprécie pas non plus