Pas con comme idée mais il a signé autre part non ?
Et puis vu sa dernière saison il doit surtout demander un très gros salaire…
Modérateur : Modérateurs Pro B
Il est dit aussi que le club est conscient de l’importance de ce joueur donc j’ose imaginer que le choix ne sera pas fait à la légère.Tinytiger a écrit : ↑mar. 09 août 2022 16:09Un tel budget ?Prospect24 a écrit : ↑mar. 09 août 2022 13:24Tu vas peut-être me dire que c'est normal pour un club avec un tel budget d'avoir un meneur sans shoot ni création ?
Ce n'est pas parce que tu as de la famille dans le club que tu dois être un béni-oui-oui...
Pas si gros que ça je crois. Le budget est élevé car cela est dû au fonctionnement du club (salariés, projets...). Mais la MS n'est pas si élevée que cela.
D'autre part, quel meneur français expérimenté, accepterait 10 min derrière un américain ?
On apprend aussi dans SO que le club a essuyé des refus pour le poste 2/1 encore attendu. Les joueurs ciblés ne voulaient pas de la ProB.
Mon petit doigt me dit qu'il ne faudra pas s'attendre à un gros joueur comme ce serait souhaitable. On part sur plan D ou E plutôt
Alors si tu étais à la tête du recrutement au BBD quel nom souhaiterais-tu voir pour occuper le poste 2 la saison prochaine ?big6 a écrit : ↑mer. 10 août 2022 16:03 quand on fait revenir un joueur c'est parce qu'il a brillé auparavant, donc il revient généralement pas pour des conditions salariales moindres.
Pourquoi toujours s'évertuer à chercher des recrues dans le passé du club ? d'ailleurs est ce si répandue? je ne pense pas, pour la raison évoquée préalablement.
La France a bonne réputation en matière d'exposition et de respects des conditions salariales. Il faut aller fouiner et chercher en 2em division italienne, turque,allemande ou en grêce pour trouver le "prospect", le joueur qui va se révéler. Pour ça scooting, réseau, et flair.
Taper dans le portefeuille de joueurs connus revient souvent à taper dans le portefeuille.
de plus, je pense qu'il faut privilégier le joueur qui vient se montrer, qui va devoir prouver, plutôt que le joueur qui revient sur ses terres en mode "confort".
Mais cela demande encore une fois une cellule qui suit les championnats exotiques et qui flaire. c'est une compétence
Le fait que le BBD essuie refus sur refus (dixit Sud Ouest) prouve que le club cherche pour tout de suite.
Il y a encore 2 mois .. ca laisse un certain temps.. cela dit on peut voir ses refus comme le fait que le club cherche un joueur avec un certain standing entre guillemets