[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2022-2023 : Acte 2
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alex2642
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2022-2023 : Acte 2
Tant mieux que blakes ne soit pas rester , je viens de voir que son contrat a été couper par riga , sans jouer une seul match , sûrement encore un pépin physique.
-
Yann26
- Franchise Player
Victoire à Antibes !!!
Si l'on met de côte le 3eme quart temps, vraiment dégueu, franchement le reste... Cette équipe a de la gueule !!
Si l'on met de côte le 3eme quart temps, vraiment dégueu, franchement le reste... Cette équipe a de la gueule !!
-
SVBDrem26
- Franchise Player
Ouai ca monte en puissance gentiment franchement allé gagner a antibes joli perf
-
LIO26240
- Sophomore
L année des premières fois...
Victoire à Aix, victoire à Antibes...
Manquerait plus qu'on fasse les Play off
Victoire à Aix, victoire à Antibes...
Manquerait plus qu'on fasse les Play off
à nul impossible n'est tenu !!
-
Alex2642
- All Star
Que dire à part bravo! Les play off on peux les visée par la LC et par le championnat !!! Lets go !!!!
-
Yann26
- Franchise Player
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'on a déjà gagné à Antibes, une fois !
En tout cas une victoire Samedi nous assurait un 1/4 à domicile et un déplacement en moins...
-
Zanfy
- All Star
Très bonne performance, bravo les Jaunes !
Et assurons la victoire contre Aix à domicile !
Gardons quand même la tête froide, avec le championnat. Le calendrier est costaud d'entrée...
Et assurons la victoire contre Aix à domicile !
Gardons quand même la tête froide, avec le championnat. Le calendrier est costaud d'entrée...
-
Mr Green
- All Star
-
Alex2642
- All Star
Comment se passe le fonctionnement de la LC à partir des quarts ?
-
OnYourFace
- All Star
Savez vous ce que deviennent rugard, et coste ? Etre dans l'effectif pour servir de bouche trou c'est une chose, mais continuer sa carrière en repartant sur un projet qui peut enfin les aider ce serait top pour eux ! J'ai vu que lobreau était parti pour la 3eme div espagnole, pourquoi pas!!
-
damien07
- All Star
Coste en NM3 à Montelimar me semble t'ilOnYourFace a écrit : ↑jeu. 06 oct. 2022 10:01 Savez vous ce que deviennent rugard, et coste ? Etre dans l'effectif pour servir de bouche trou c'est une chose, mais continuer sa carrière en repartant sur un projet qui peut enfin les aider ce serait top pour eux ! J'ai vu que lobreau était parti pour la 3eme div espagnole, pourquoi pas!!
-
Yann26
- Franchise Player
Bonjour à tous,
N'ayant pu assister au match d'hier soir, je serai preneur d'avoir un petit retour. En espérant que cet accident de parcours n'atteigne pas la confiance accumulée par les récents succès...
En tout cas, Samedi, on attaque le "vrai" Championnat... Hâte d'être aux Deux Rives pour soutenir nos Jaunes dans un match qui s'annonce chaud bouillant face à une belle équipe de l'ASA... C'est une belle opportunité de commencer le championnat à la maison, ne la laissons pas passer !!
Allez les Jaunes !!
N'ayant pu assister au match d'hier soir, je serai preneur d'avoir un petit retour. En espérant que cet accident de parcours n'atteigne pas la confiance accumulée par les récents succès...
En tout cas, Samedi, on attaque le "vrai" Championnat... Hâte d'être aux Deux Rives pour soutenir nos Jaunes dans un match qui s'annonce chaud bouillant face à une belle équipe de l'ASA... C'est une belle opportunité de commencer le championnat à la maison, ne la laissons pas passer !!
Allez les Jaunes !!
-
SVBDrem26
- Franchise Player
Comment dire Aix Maurienne avait + la "gnac" que nous sur ce match, trop de maladresse trop de balles de perdues, Fergusson aux abonnés absent.... Forcada pas terrible non plus enfin y'avait pas les ingrédients pour gagner ce match même si on est revenu a -6 à la fin gagner ce match aurait été un holdup, arbitres encore à la rue voila en prendre 20 à la maison ca fait jamais plaisir pour les joueurs et pour le public.....Yann26 a écrit : ↑dim. 09 oct. 2022 13:39 Bonjour à tous,
Allez les Jaunes !!
-
Zanfy
- All Star
Sur 5 matchs de Coupes, 2 belles victoires à l'extérieur / 2 gamelles à domicile.
On ne peut rien prédire, vu que les matchs ne sont pas joués à fond dans ces compets. Je pense malgré tout qu'en championnat, on aura droit au tout ou rien.
Allez les jaunes, samedi !
On ne peut rien prédire, vu que les matchs ne sont pas joués à fond dans ces compets. Je pense malgré tout qu'en championnat, on aura droit au tout ou rien.
Allez les jaunes, samedi !
-
SVBDrem26
- Franchise Player
oui bah c'est ca le pb j'espère qu'on sera pas sur courant alternatif toute la saison, et c'est bien ce que j'ai dis qd ca rentre pas bah la défense est pas la non plus