[LIMOGES CSP] 2022/23 : Clap de fin ! Cette année, ni les musiciens, ni les bouses ne seront payés ou comptées !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Lemovice87
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2022/23 :"... Yeguete nimo Yé qué yé té.. "

Message par Lemovice87 »

qrz78 a écrit : jeu. 28 juil. 2022 15:03 @Lemovice87 : Je les accepte, merci d'avoir pris le temps de la relecture.

Sinon, le CSP vient d’ajouter un nouveau combo 2-1, Darrin Govens, ex-choletais cette fois.
Pas de grandes trouvaille venant d'on ne sait où pour notre équipe cette année, mais je trouve l'ensemble plutôt consistant.
Reste à trouver un autre bon pivot pour accompagner Yeguete, plutôt grand et ce serait pas mal pour atteindre les 2 objectifs (top8 de BE et PO en BCL).
Merci :wink:

Concernant la dernière recrue, je reste perplexe mais pourquoi pas en doublure combo 2-1.
Aux vues de la composition de l'équipe, c'est du small-ball low cost.
On va dire que l'on est jamais jouasses, mais il faut absolument un 5 US (ou Cotonou) de taille !!
Sans ça, on va se faire victimiser in the paint.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Lemovice87 a écrit : jeu. 28 juil. 2022 14:46
qrz78 a écrit : mer. 27 juil. 2022 16:40 Je crois que tu n'as trop saisi le second degré qui au demeurant se voulait t'être favorable. Dommage, j'essaierai de faire mieux une autre fois. Ou alors tu as lu trop vite, qui sait.
Quant au lieu où je "tapinne", tu n'en sais rien, et pourquoi pas sur la Lune ?
Mais je te promets de passer mon examen de "cercliste". Tu es jury ?

Allez, le CSP ne mérite pas tant prise de tête et il ne t'appartient pas plus qu'à moi.
Autant pour moi Qrz78, je l'ai pris au premier degrés j'avoue.
Je te présente mes excuses. :wink:
C'est sûr qu'avec les deux pouilleux de jacouille et fuckIam, ça vole pas haut chez les trolls de la cave.
T'es un champion ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

Jaco11 a écrit : jeu. 28 juil. 2022 17:03
qrz78 a écrit : mer. 27 juil. 2022 16:40 Je crois que tu n'as trop saisi le second degré qui au demeurant se voulait t'être favorable. Dommage, j'essaierai de faire mieux une autre fois. Ou alors tu as lu trop vite, qui sait.
Quant au lieu où je "tapinne", tu n'en sais rien, et pourquoi pas sur la Lune ?
Mais je te promets de passer mon examen de "cercliste". Tu es jury ?

Allez, le CSP ne mérite pas tant prise de tête et il ne t'appartient pas plus qu'à moi.
C'est sûr qu'avec les deux pouilleux de jacouille et fuckIam, ça vole pas haut chez les trolls de la cave.
T'es un champion ...
Yes I am !!
Mon Jacouillet', à force de jouer non-stop au troll de base, tu en deviens pitoyable comme ton camarade.
Une prise de conscience est de mise mon cher.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Lemovice87 a écrit : ven. 29 juil. 2022 14:02
Jaco11 a écrit : jeu. 28 juil. 2022 17:03

T'es un champion ...
Yes I am !!
Mon Jacouillet', à force de jouer non-stop au troll de base, tu en deviens pitoyable comme ton camarade.
Une prise de conscience est de mise mon cher.
Bla bla blaaaaaaaaaaaa ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Si vous voulez, on peut aussi parler basket, du CSP par exemple puisque c'est le lieu.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Après quatre saisons chez les Bulls de Buffalo et une saison chez les Spurs d'Austin, c'est avec le Limoges CSP que le jeune meneur a décidé de traverser l'Atlantique.
https://www.limogescsp.com/actualites-d ... Xf6Yj7MP3k
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

LEON a écrit : sam. 30 juil. 2022 13:02 Après quatre saisons chez les Bulls de Buffalo et une saison chez les Spurs d'Austin, c'est avec le Limoges CSP que le jeune meneur a décidé de traverser l'Atlantique.
ça ressemble clairement à un pari, certainement raisonnable niveau tarif.
A voir, qui sait.. Il va peut-être en surprendre plus d'un !!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

LEON a écrit : sam. 30 juil. 2022 13:02 Après quatre saisons chez les Bulls de Buffalo et une saison chez les Spurs d'Austin, c'est avec le Limoges CSP que le jeune meneur a décidé de traverser l'Atlantique.
Ce sont des pros.... y'a vraiment rien qui sur la base de sa carrière qui laisse penser que ce soit un joueur qui puisse éclore en Europe, C'est donc qu'ils ont dû le voir ou creuser assez sérieusement le sujet ou conseil de Masimburg avec qui il évoluait.... Back up de Jones non?
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

visiteur a écrit : sam. 30 juil. 2022 23:56 Ce sont des pros.... y'a vraiment rien qui sur la base de sa carrière qui laisse penser que ce soit un joueur qui puisse éclore en Europe, C'est donc qu'ils ont dû le voir ou creuser assez sérieusement le sujet ou conseil de Masimburg avec qui il évoluait.... Back up de Jones non?
Si j'ai tout bien suivi, Jones est le seul qui a un profil vraiment fixé sur le poste de meneur. A côté le rookie Graves et le trentenaire Govens sont présentés comme des combo guards. Donc la mène ça devrait être Jones, puis Graves-Govens selon les moments.
kevin mchale
Franchise Player

Message par kevin mchale »

Un poste 5 en approche aujourd'hui?
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Gavin SCHILLING en provenance du BAYERN Munich, joueur allemand de 2,06m et 26 ans.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Donc voilà le CSP au complet :

Arrières : Jone, Govens, Graves
Ailiers : Lang, Hawkins,Ugolin
Intérieurs : Rodrigez, Wojciechowski, Yeguete, Schilling

4 JFL : Lang, Ugolin, Wojciechowski, Yeguete
4 JNFL US : Jones, Graves, Rodrigez, Hawkins
2 Bosman : Govens, Schilling

Cela paraît pas mal et plutôt équilibré. A voir ce que cela va donner sur le parquet
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Avec 90% de l'équipe à reconstruire, je suis ( agréablement ) surpris de la rapidité avec laquelle ça a été fait . Tant mieux , c'est du temps de gagner pour travailler la cohésion et être prêts à temps
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

visiteur a écrit : sam. 30 juil. 2022 23:56
Ce sont des pros.... y'a vraiment rien qui sur la base de sa carrière qui laisse penser que ce soit un joueur qui puisse éclore en Europe, C'est donc qu'ils ont dû le voir ou creuser assez sérieusement le sujet ou conseil de Masimburg avec qui il évoluait.... Back up de Jones non?
Quand je vois les capacités physiques du jeune homme, je pense justement qu il a de sacrés atouts « naturels » pour éclore en Europe. Pour le reste, le staff s en chargera .

Le groupe fait vraiment envie sur le papier. A voir comment va prendre la mayonnaise . Mais avec ce coach, je suis optimiste ( ce qui, je dois l avouer, est très mauvais signe pour notre équipe !!! )
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Pas eu l'occasion de voir d'images du jeune homme mais je me doute qu'ils sont bien tuyautés...

Sinon, pour ton optimisme, souviens toi de la première saison de Milling au coaching... :mrgreen:
Verrouillé