[DENAIN] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [DENAIN] 2021-2022
je cherche a comprendre comment allez-vous faire pour le couper et prendre un autre joueur...
votre budget est encadrée non ?
vous avez 2 matchs KEMPER et SAINT-QUENTIN
Si vous perdez les deux vous pouvez dire bonjour à la N1 a mon avis par contre si vous prenez un des deux ca peut le faire
votre budget est encadrée non ?
vous avez 2 matchs KEMPER et SAINT-QUENTIN
Si vous perdez les deux vous pouvez dire bonjour à la N1 a mon avis par contre si vous prenez un des deux ca peut le faire
-
- Rookie
Absolument d'accord avec tout ce qui est dit de part et d'autre. Je n'ai absolument aucune légitimité à remettre en cause le travail de Rémy Valin qui à son nom dans la division. Mais pour le moment, l'équipe montée ne fonctionne pas. Il est clair que c'est le collectif qui est en mal alors qu'il était pourtant leur force l'année dernière. Est-ce qu'un nouveau joueur peu changer toute la physionomie du groupe ... Je demande à voir. Il faudrait quelqu'un qui arrive à s'intégrer rapidement, ce qui semble t'il n'est pas le cas de Myles Mack.rononi59 a écrit : ↑mer. 02 févr. 2022 17:15 Les 4 joueurs cités ont des stats en baisse par rapport à la saison dernière que cela soit en temps de jeu, points marqués ou évaluation. Pour moi, ils n'ont pas le niveau ou s'ils l'ont, ils ne le montrent pas ou encore Rémy VALLIN ne sait pas les mettre dans les bonnes dispositions ce qui serait dans ce cas une faute professionnelle car il les connait depuis longtemps pour certain comme Edzata. En tout état de cause, il y a un soucis !
Je mets de côté le cas FRISCH car c'est un jeune qui est en pleine progression et un "très bon coup pour le club de Denain". C'est un joueur qui était sous évalué pour preuve en équipe de France cet été où il passe de joueur de banc au cinq de départ.
Mais il faut quand même trouver des responsables, soit les joueurs, soit le coach. Ou bien prendre des rendez-vous psy, si c'est dans la tête !
Je ne sais pas si on peut se fier au résultat de la saison dernière car il ne faut pas oublier qu'elle a été très particulière. Si je me souviens bien, Denain n'a eu que 1 ou 2 cas covid pré-saison et pendant la trêve. C'est une des seules équipes qui n'a pas été impactée et donc qui a pu jouer presque normalement contre des équipes assez affaiblies. Attention, je ne dis pas que l'équipe était mauvaise, il y avait un très bon groupe soudé et c'était plaisant à voir.
Pour Missonnier, Losser et Edzata, ils stagnent clairement cette année et certains sont même en régression. Losser et Mensah ont un potentiel incroyable et pourtant ils ne sont que très peu utilisés et toutes les apparitions de Losser sont catastrophiques. Qu'est ce qui se passe ?
L'équipe a un gros problème de mental mais ce sont les contraintes du sport pro et peu importe l'âge si le coach fait confiance à ses joueurs, c'est qu'ils devraient être en capacité de gérer. Les exemples sont riches dans d'autres équipes même de Betclic où "les jeunes" ne tremblent pas.
-
- Rookie
Quel combat dans la salle de Quimper
Cardiaques s’abstenir
Et enfin une victoire
Une nouvelle fois coup de chapeau à David Efianayi et bravo à toute l’équipe
Cardiaques s’abstenir
Et enfin une victoire
Une nouvelle fois coup de chapeau à David Efianayi et bravo à toute l’équipe
ici c'est denain
-
- Rookie
Myles Mack coupé par Denain, le club nordiste va engager dans les heures à venir, Divine Myles.
-
- All Star
Myles alors !!!dragons rouges a écrit : ↑sam. 05 févr. 2022 17:46 Myles Mack coupé par Denain, le club nordiste va engager dans les heures à venir, Divine Myles.

En souhaitant qu'il puisse apporter un plus à votre effectif pour vous maintenir, car c'est toujours bon des derbis.
Par contre, j'ai vu qu'il n'avait pas de club depuis l'année dernière, savez-vous pourquoi ?
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
Blessure je crois. A confirmerSpalding02 a écrit : ↑sam. 05 févr. 2022 18:55Myles alors !!!dragons rouges a écrit : ↑sam. 05 févr. 2022 17:46 Myles Mack coupé par Denain, le club nordiste va engager dans les heures à venir, Divine Myles.![]()
En souhaitant qu'il puisse apporter un plus à votre effectif pour vous maintenir, car c'est toujours bon des derbis.
Par contre, j'ai vu qu'il n'avait pas de club depuis l'année dernière, savez-vous pourquoi ?
-
- Hall Of Famer
Les matchs contre ASA ce soir et St Quentin, vendredi, sont reportés pour cause de covid.
-
- All Star
Punaise... Vous allez finir la saison au mois d'août...
-
- Sophomore
DENAIN - ASA : 79 - 68 ... elle va vous faire du bien, celle-là ! 

-
- Rookie
Oui victoire précieuse qui doit donner de la confiance au groupe
Et encore merci à David Efianayi, c’est lui notre homme fort cette saison
ici c'est denain
-
- Hall Of Famer
Peut-être bizarre ce que je vais dire mais Denain a autant de défaites que le 9ème... petit jeu des matchs en retard, on ne sait jamais mais ça pourrait le faire
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Rookie
Encore une belle prestation de notre équipe sur le parquet d’Antibes
Ce n’est pas passé loin
Dommage
Ce n’est pas passé loin
Dommage
ici c'est denain
-
- Sophomore
Bonjour
Les inscriptions pour les stages et camps d'été du SLUC NANCY sont ouvertes !!!
Une tenue est offerte à chaque stagiaire cet été
Camp Pro : 3 sessions pour les 13-17 ans de niveaux régional ou national en pension complète - 7 jours d'entraînement dans les conditions d'un joueur de haut-niveau.
du 2 au 9 juillet
du 9 au 16 juillet
du 6 au 13 août
Summer Camp : 2 sessions pour les 10-17 ans de tous niveaux en 1/2 pension et en pension complète - une semaine basket intense et une ambiance extraordinaire.
du 11 au 16 juillet
du 15 au 20 août
Stage d'été : 2 sessions pour les 7-12 ans en 1/2 pension - idéal pour les plus jeunes et les débutants.
du 22 au 26 août
du 29 au 31 août
Parlez-en dès maintenant à vos coéquipier(e)s et inscrivez vous !!!
Inscriptions et infos :
https://www.slucnancybasketasso.fr/nos- ... s/ete.html
Infos auprès de LOÏC au 06 61 56 79 97

Les inscriptions pour les stages et camps d'été du SLUC NANCY sont ouvertes !!!
Une tenue est offerte à chaque stagiaire cet été

https://www.slucnancybasketasso.fr/nos- ... s/ete.html

-
- Rookie
On commence notre marathon du mois de mars par une victoire chez nos amis du BBD
Pas un grand match mais tous des guerriers sur le parquet
Pas un grand match mais tous des guerriers sur le parquet
ici c'est denain
-
- Rookie
Un 3ème quart catastrophique des Antibois nous permet de remporter ce match par ailleurs plutôt équilibré
ici c'est denain