[ALLIANCE SPORT ALSACE] 2021/2022 : Espinosa pour sauver le club en Pro B

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Bachi-bouzouk
Rookie

Re: [ALLIANCE SPORT ALSACE] 2021/2022 : Début d’une nouvelle aventure

Message par Bachi-bouzouk »

Malgré 2 victoires avant le match face à St Vallier, l’ASA repart dans ses travers. Pas de gnac, pas de défense et quelques fulgurances offensives avec Wright… qui est un peu l’arbre qui cache la forêt. Je suis plus un supporter de la SIG néanmoins j’avais envie de suivre cette nouvelle fusion mais j’avoue être déçu. Le GM visait les playoffs… un peu d’humilité dès le début aurait été la bienvenue. Eberlin semble être perdu dans ce nouveau costume, pourquoi les dirigeants n’ont-ils pas conserver le trio de Souffel (avec l’assistant historique Daniel Pereira et leur GM christophe rockebeuche )qui faisaient des miracles avec un tout autre état d’esprit. J’espère néanmoins qu’ils se sauveront pour la dynamique du basket alasacien.
demognio
All Star

Message par demognio »

Bachi-bouzouk a écrit : sam. 29 janv. 2022 18:15 Malgré 2 victoires avant le match face à St Vallier, l’ASA repart dans ses travers. Pas de gnac, pas de défense et quelques fulgurances offensives avec Wright… qui est un peu l’arbre qui cache la forêt. Je suis plus un supporter de la SIG néanmoins j’avais envie de suivre cette nouvelle fusion mais j’avoue être déçu. Le GM visait les playoffs… un peu d’humilité dès le début aurait été la bienvenue. Eberlin semble être perdu dans ce nouveau costume, pourquoi les dirigeants n’ont-ils pas conserver le trio de Souffel (avec l’assistant historique Daniel Pereira et leur GM christophe rockebeuche )qui faisaient des miracles avec un tout autre état d’esprit. J’espère néanmoins qu’ils se sauveront pour la dynamique du basket alsacien.
Daniel Pereira a souhaité arrêté pour des raisons personnelles, et l'ancien GM du BCS a quitté la région pour des raisons professionnelles bien avant la disparition du BCS.

Sinon, pour le reste, encore une fusion tristounette et décevante pour l'instant avec une équipe dont il ne ressort guère de volonté défensive et qui connaît plus de bas que de haut. On ne retrouve pas les qualités que l'on voyait a Gries et à Souffel. Les personnes qui avaient hâte de voir les résultats que pouvait produire S Heberlin avec plus de budget sont déçues. Pour cette saison. Il reste à sauver l'essentiel c'est-à-dire le maintient.
KOUKI
Rookie

Message par KOUKI »

Triste basket du coté de l'ASA, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir.
demognio
All Star

Message par demognio »

De profondis !
F16
Sophomore

Message par F16 »

Ben, çà commence à sentir le pâté, non ? #-o #-o #-o
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Le coach de souffel qui proposait du beau basket, un effectif séduisant sur le papier mais une équipe qui n'arrive pas à jouer ensemble c'est terrible.

Ne serait-ce pas le moment de faire des ajustements ? Wright à la mène, racine en complément dans l'équipe... Remplacer zouzoua et/ou obi me semble obligatoire pour éviter à cette fusion un désastre.
jardin77
Rookie

Message par jardin77 »

J.ai du passer à côté de l.info... qu.est ce qui en est du cas Eliezer Vanerot ??? Silence radio ? Joueur de qualité, s.il est blessé ou dans l.incapacité de jouer, il me semble qu.il peut et doit être remplacé...
demognio
All Star

Message par demognio »

jardin77 a écrit : ven. 18 févr. 2022 10:23 J.ai du passer à côté de l.info... qu.est ce qui en est du cas Eliezer Vanerot ??? Silence radio ? Joueur de qualité, s.il est blessé ou dans l.incapacité de jouer, il me semble qu.il peut et doit être remplacé...
Le club indiquait il y a environ 3 semaines qu'il avait des problèmes cardiaques (comme on le constate chez de plus en plus de pro et semi-pro.....) et qu'il devait passer des examens. Depuis plus de nouvelles et il ne joue plus. C'est pour cela que Racine a été conservé malgré le retour de Zouzoua.
jardin77
Rookie

Message par jardin77 »

Merci pour tes lumières... j.avais zappé le jeu des chaises musicales... je suis juste perplexe quand je vois que les joueurs "sans contrats" , Briki ou Racine, ne sont plus à la hauteur dès lors qu'ils signent...
freecoach
Sophomore

Message par freecoach »

Bonjour
Les inscriptions pour les stages et camps d'été du SLUC NANCY sont ouvertes !!!

Une tenue est offerte à chaque stagiaire cet été =D>

🏀 Camp Pro : 3 sessions pour les 13-17 ans de niveaux régional ou national en pension complète - 7 jours d'entraînement dans les conditions d'un joueur de haut-niveau.
➡️ du 2 au 9 juillet
➡️ du 9 au 16 juillet
➡️ du 6 au 13 août

🏀 Summer Camp : 2 sessions pour les 10-17 ans de tous niveaux en 1/2 pension et en pension complète - une semaine basket intense et une ambiance extraordinaire.
➡️ du 11 au 16 juillet
➡️ du 15 au 20 août

🏀 Stage d'été : 2 sessions pour les 7-12 ans en 1/2 pension - idéal pour les plus jeunes et les débutants.
➡️ du 22 au 26 août
➡️ du 29 au 31 août

📲 Parlez-en dès maintenant à vos coéquipier(e)s et inscrivez vous !!!

✅ Inscriptions et infos :
https://www.slucnancybasketasso.fr/nos- ... s/ete.html

☎️ Infos auprès de LOÏC au 06 61 56 79 97

Image
Djo
Sophomore

Message par Djo »

A priori, Eberlin est sur le point d'être remplacé.
demognio
All Star

Message par demognio »

Djo a écrit : mar. 22 févr. 2022 13:44 A priori, Eberlin est sur le point d'être remplacé.
Bebasket.fr annonce la suspension de ses fonctions de Stéphanie Eberlin.
Une fusion pour en arriver là ! Le BCS est donc définitivement liquidé ! Quel triste gâchis.
demognio
All Star

Message par demognio »

Le communiqué officiel du club :
"Face à la situation sportive actuelle, le directoire de l’ASA a dû prendre la décision de suspendre Stéphane Eberlin de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe professionnelle.
Nous communiquerons très prochainement sur son remplacement et restons déterminés à réussir la fin de saison, pour laquelle nous comptons sur le soutien de nos supporters et partenaires."

Le BC Souffelweyersheim était contre cette décision.
Il reste maintenant à se demander si la fusion va résister à cette décision, surtout en cas de descente en NM1.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Quelle erreur, cette fusion...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Toutes ces années durant lesquelles Stéphane Eberlin a été l'un des rouages essentiels
de Souffel. Et dès la 1ère année de la fusion, hop... viré.
Le basket pro devient aussi malsain que le foot.
Répondre