[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
chépatou mé
- Sophomore
Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2021-2022
Des infos sur le Dauphiné et aucune communication par le club (FB ou site) de ce coté le club manque de professionnalime
-
SVBDrem26
- Franchise Player
je ne suis pas abonné et j'arrive a ouvrir la page désolé
-
Dams26
- All Star
Peut être parce que l'on est début août et que la personne en charge de la communication est en vacances...chépatou mé a écrit : ↑mar. 10 août 2021 13:32 Des infos sur le Dauphiné et aucune communication par le club (FB ou site) de ce coté le club manque de professionnalisme
-
Dams26
- All Star
Ce que contient l'article :
Avec l’accession en pro B, le SVBD a de nombreuses chartes à appliquer. Parmi les nombreuses chartes, il y a une charte pour le terrain avec un nouveau traçage (réglementation pour la pro B, qui a été fait par les employés communaux, avec les bords du terrain et la raquette en jaune, alors qu’auparavant elle était de couleur bleue.
Le mois dernier une dizaine de bénévoles du SVBD ont démonté les anciens sièges ainsi que les anciennes planches en bois et ont repeint les tribunes est, ouest et sud, en rouge et en jaune, avec de la peinture fournie par la municipalité. La société EquipEvent a fait la pose de 1 100 sièges dont certains avec des housses. C’est vraiment magnifique, sur la tribune qui est à l’entrée (réservée) on peut voir avec les couleurs rouges et jaunes SV 1 993 BD (1 993 étant la date de la fondation du club SVBD, fusion du gym basket et de la JA Saint-Vallier) et sur la tribune d’en face on peut voir avec les sièges SVBD.
Le coût des sièges pour le SVBD s’élève à 35 000 € TTC. Une nouvelle salle très colorée qui n’a plus qu’à attendre le nombreux public pour voir évoluer l’équipe en pro B.
Jacques Bruyère le Dauphiné Libéré
Avec l’accession en pro B, le SVBD a de nombreuses chartes à appliquer. Parmi les nombreuses chartes, il y a une charte pour le terrain avec un nouveau traçage (réglementation pour la pro B, qui a été fait par les employés communaux, avec les bords du terrain et la raquette en jaune, alors qu’auparavant elle était de couleur bleue.
Le mois dernier une dizaine de bénévoles du SVBD ont démonté les anciens sièges ainsi que les anciennes planches en bois et ont repeint les tribunes est, ouest et sud, en rouge et en jaune, avec de la peinture fournie par la municipalité. La société EquipEvent a fait la pose de 1 100 sièges dont certains avec des housses. C’est vraiment magnifique, sur la tribune qui est à l’entrée (réservée) on peut voir avec les couleurs rouges et jaunes SV 1 993 BD (1 993 étant la date de la fondation du club SVBD, fusion du gym basket et de la JA Saint-Vallier) et sur la tribune d’en face on peut voir avec les sièges SVBD.
Le coût des sièges pour le SVBD s’élève à 35 000 € TTC. Une nouvelle salle très colorée qui n’a plus qu’à attendre le nombreux public pour voir évoluer l’équipe en pro B.
Jacques Bruyère le Dauphiné Libéré
-
chépatou mé
- Sophomore
-
RoPéCroZ
- All Star
Un peu de mauvaise foi non ? Ce n'est pas la première fois que la com du club est à la traine (même si ça progresse), et je ne parle même pas du site internet qui n'existe même plus... on attend... D'ailleurs ta réponse l'atteste, si une personne s'absente et que toute la com s’arrête...
Mais je suis heureux d'apprendre qu'une personne est chargée de la communication au SVBD.
35 000€ pfiou je trouve ça ahurissant, c'est vraiment n'importe quoi... on pourrait pas les mettre ailleurs ? Matériel vraiment utile, salaires de personnes chargées des jeunes,... ?
Mais heureusement le ministre se gargarise des performances de sports co (moins des autres tiens)....
Yann j'attends de voir les effectifs finalisés mais effectivement beaucoup d'équipes et de clubs semblent ambitieux, je te rejoins sur ton avant dernier message.
Mais je suis heureux d'apprendre qu'une personne est chargée de la communication au SVBD.
35 000€ pfiou je trouve ça ahurissant, c'est vraiment n'importe quoi... on pourrait pas les mettre ailleurs ? Matériel vraiment utile, salaires de personnes chargées des jeunes,... ?
Mais heureusement le ministre se gargarise des performances de sports co (moins des autres tiens)....
Yann j'attends de voir les effectifs finalisés mais effectivement beaucoup d'équipes et de clubs semblent ambitieux, je te rejoins sur ton avant dernier message.
-
RoPéCroZ
- All Star
Un effectif complet celui de l'étonnante équipe des béliers de Quimper coaché par un récent médaillé de Tokyo (Laurent Foirest) : https://www.beliersdekemper.bzh/beliers ... 2021-2022/
Prenons connaissance de nos futurs adversaires.
L'UJAP finira devant ou derrière notre équipe
Prenons connaissance de nos futurs adversaires.
L'UJAP finira devant ou derrière notre équipe
-
RICO 29
- Hall Of Famer
elle finira devant bien sûr......il y a 2 erreurs sous la présentation de Ryan REID....C MONEKE et J ETOU ne font plus partie de l'équipe , le premier déjà depuis 2019.2020......et bien sûr D JACKSON est US
-
Dams26
- All Star
Ah ben si je suis de mauvaise foi....RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 11 août 2021 10:05 Un peu de mauvaise foi non ? Ce n'est pas la première fois que la com du club est à la traine (même si ça progresse), et je ne parle même pas du site internet qui n'existe même plus... on attend... D'ailleurs ta réponse l'atteste, si une personne s'absente et que toute la com s’arrête...![]()
Vous irez chercher les infos vous mêmes à l'avenir...
-
RoPéCroZ
- All Star
Je comprends pas ta réaction alors que justement tu illustres parfaitement ce qu'on dit : le club doit progresser en communication ! Si pour s'informer il faut aller sur le site d'un autre club, lire Le Dauphiné ou attendre que tu postes de infos ici... tu peux reconnaitre que c'est un peu problématique quand même non ?Dams26 a écrit : ↑mer. 11 août 2021 16:03Ah ben si je suis de mauvaise foi....RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 11 août 2021 10:05 Un peu de mauvaise foi non ? Ce n'est pas la première fois que la com du club est à la traine (même si ça progresse), et je ne parle même pas du site internet qui n'existe même plus... on attend... D'ailleurs ta réponse l'atteste, si une personne s'absente et que toute la com s’arrête...![]()
Je parle de mauvaise foi car à chaque fois il y a toujours une raison pour justifier le manque de com', alors que la communication n'a jamais été notre fort ni notre priorité d'ailleurs. C'est un fait on peut quand même le reconnaitre ou le souligner non ?
-
Dams26
- All Star
Je pensais que tu faisait référence à la mienne de mauvaise foiRoPéCroZ a écrit : ↑mer. 11 août 2021 16:49Je comprends pas ta réaction alors que justement tu illustres parfaitement ce qu'on dit : le club doit progresser en communication ! Si pour s'informer il faut aller sur le site d'un autre club, lire Le Dauphiné ou attendre que tu postes de infos ici... tu peux reconnaitre que c'est un peu problématique quand même non ?Dams26 a écrit : ↑mer. 11 août 2021 16:03Ah ben si je suis de mauvaise foi....RoPéCroZ a écrit : ↑mer. 11 août 2021 10:05 Un peu de mauvaise foi non ? Ce n'est pas la première fois que la com du club est à la traine (même si ça progresse), et je ne parle même pas du site internet qui n'existe même plus... on attend... D'ailleurs ta réponse l'atteste, si une personne s'absente et que toute la com s’arrête...![]()
Je parle de mauvaise foi car à chaque fois il y a toujours une raison pour justifier le manque de com', alors que la communication n'a jamais été notre fort ni notre priorité d'ailleurs. C'est un fait on peut quand même le reconnaitre ou le souligner non ?
Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu souligne concernant la communication au club (en externe comme en interne) qui est notre défaut même si beaucoup de progrès ont été effectués. Ce que moi je sais c'est que le club attendait le feu vert de la municipalité pour communiquer sur les travaux de la salle et qu'entre temps la personne qui gère les réseaux sociaux est parti en vacances. Et pour le site à l'Assemblée Générale il a été évoqué le fait de devoir refaire un site suite à divers soucis. En effet c'est un pb son absence et cela manque grandement.
-
SVBDrem26
- Franchise Player
Je sais pas si vous avez pu aller au complexe ou vu les photos mais le complexe s'est métamorphosé ! bravo beau boulot a tout les intervenants !
-
rewynn
- All Star
-
Dams26
- All Star
Ce soir premier match de préparation au Complexe des Deux Rives contre Saint-Chamond à 19h
Pour ceux qui peuvent pas venir le match sera diffusé sur la chaîne YouTube du club
Au complexe buvette ouverte côté ouest
Pass Sanitaire ou test PCR obligatoire
Masque dans la salle
Pour ceux qui peuvent pas venir le match sera diffusé sur la chaîne YouTube du club
Masque dans la salle
-
Yann26
- Franchise Player
Enfin ! Je ne pourrai assister au match, mais un vrai plaisir de pouvoir suivre un match du SVBD, quasiment 6 mois après !Dams26 a écrit : ↑mer. 01 sept. 2021 12:14 Ce soir premier match de préparation au Complexe des Deux Rives contre Saint-Chamond à 19h
Masque dans la salle