Percutant en attaque et solide en défense !
On en veut et on en reveut...
Modérateur : Modérateurs Pro A
Percutant en attaque et solide en défense !
C'est effectivement à voir. Sauf que le talent défensif de Jalen Adams, c'est un peu comme le talent de grimpeur de Cavendish...
Pour moi, il n'y rien à voir entre Henry et Adams. L'un était un rookie de 24 ans, l'autre a 28 ans et déjà 2 saisons pros de ce côté de l'atlantique dont la dernière très consistante en Italie. Y a sans doute beaucoup moins de talents chez Henry, mais beaucoup plus de garanties. Je le vois un peu comme un Archie. Pas le mec flamboyant (même si il a l'air d'avoir un sacré jump), mais très complet et efficace.
C'est vrai, Travis Leslie a fait une bonne saison. Pourtant accablé par ses ennuis à la jambe, et cela tout au long de l'année.Florian 52 a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 17:15 Je ne connais pas Myke Henry mais sa saison à Trieste a apparemment été très apprécié dans le club Italien.
Présent apparemment tant en attaque qu'en défense.
Le seul petit bémol est que cette arrivée signe la fin de l'aventure de Leslie. Un petit peu déçu quand même pour Travis qui nous aura fait une superbe saison.
On l'a bien fait la saison passée !gibolin a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 17:53C'est vrai, Travis Leslie a fait une bonne saison. Pourtant accablé par ses ennuis à la jambe, et cela tout au long de l'année.Florian 52 a écrit : ↑ven. 16 juil. 2021 17:15 Je ne connais pas Myke Henry mais sa saison à Trieste a apparemment été très apprécié dans le club Italien.
Présent apparemment tant en attaque qu'en défense.
Le seul petit bémol est que cette arrivée signe la fin de l'aventure de Leslie. Un petit peu déçu quand même pour Travis qui nous aura fait une superbe saison.
Pour autant, qui prendra le risque de l'embaucher en connaissant cette faiblesse au mollet ?
Vous avez de la chance...