LFB 2021/2022

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
fredFC
Hall Of Famer

Re: LFB 2021/2022

Message par fredFC »

Pickandroll04 a écrit : ↑mar. 17 août 2021 1:09
Magali Mendy présente en tant que partenaire d'entraînement actuellement sans club.
même si elle a connu une année difficile post-covid ( comme bcp d'autres sportifs ) vraiment difficile de comprendre comment une joueuse de ce calibre n'arrive pas à trouver chaussure à son pied en LFB ??!! .....
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Les plaisanteries les + grosses sont les meilleures https://www.youtube.com/watch?v=q4w5_F0 ... b_imp_woyt . On y voit Yerneaux en train de raconter doctement comment il va développer des jeunes sur 2 ou 3 ans ??!! Ouarf , ouarf , ouarf = vaste blague . Avec quel temps de jeu il va réussir à développer ces jeunes ?? Si il y a bien un coach de Lfb qui , de notoriété publique , n'a pas développé , que dis-je , laissé s'exprimer une seule jeune joueuse ces 10 dernières saisons c'est bien lui . Autre blague : " sur 2 ou 3 ans" mais qu'est-ce qu'il va développer comme collectif ? Il n' a jamais réussi à garder plus de 10% de l'effectif N-2 ??!! Comment dire une chose et faire l'inverse .... again and again .....
RC Match-up
Franchise Player

Message par RC Match-up »

Nous organisons un jeu-concours pour faire gagner des places pour le match amical du 29/08 prochain à la Balme-de-Sillingy, entre Charnay (LFB) et la Tronche-Meylan (LF2).
Plus d'infos sur nos réseaux sociaux: www.facebook.com/radio.cactus.match.up et sur Instagram @radiocactusmatchup.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Petite question : je me demande comment la directrice sportive de l' Asvel Salagnac et Tanqueray perçoivent le nouveau coach de l' Asvel ? Car leur routes se sont croisées ( Pao à Bourges par ex ) au début de leur carrière de joueuses ... Ces routes auraient pu se croiser beaucoup plus si d'aventure Salagnac ou Tanqueray avaient eu l'insigne honneur de faire des piges en EDF sous l'ère Vincent .... ce qui n'a jamais été le cas .... pas certains que les fantômes issus du passé ne reviennent pas hanter les pas des sociétaires de l' Asvel en 2021/22....
Ca + les " jeunettes" ( Allemand , Johannes , Crvendakic , Chevaugeon , Badiane , Jocyte ? elle , elle va bugger à mort : tu ne peux pas passer d’ Android 12 à MS-DOS sans dégât irréversible , etc , etc , ...) qui risquent de ne pas être en phase du tout avec le jeu old school et surtout ch---t à mourir de PV : j'ai bcp de mal à voir la mayonnaise monter à l' Asvel qui a pourtant sur le papier un des + beaux effectifs de LFB ...
Modifié en dernier par fredFC le mer. 18 août 2021 21:43, modifié 2 fois.
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

Je trouve qu'il y a beaucoup de gros effectifs cette saison...la saison va être compliquée pour les clubs suivants ...St Amand , Angers, Charnay, Tarbes.... les recrutements ne sont pas terminés
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

mosquito a écrit : ↑mer. 18 août 2021 21:24 Je trouve qu'il y a beaucoup de gros effectifs cette saison...la saison va être compliquée pour les clubs suivants ...St Amand , Angers, Charnay, Tarbes.... les recrutements ne sont pas terminés
Ah bah c'est sûr qu'à Charnay...ça va être compliqué si l'équipe reste la même jusqu'à la fin de la saison !

(sans remettre en cause le niveau des joueuses ou des coachs qui feront ce qu'ils pourront... mais ça manque sacrément d'expérience #-o )
Leny07
Rookie

Message par Leny07 »

mosquito a écrit : ↑mer. 18 août 2021 21:24 Je trouve qu'il y a beaucoup de gros effectifs cette saison...la saison va être compliquée pour les clubs suivants ...St Amand , Angers, Charnay, Tarbes.... les recrutements ne sont pas terminés
A Tarbes il y a eu un bon recrutement mais esque le nouveau coach va réussir a s'imposer en lfb ca c'est autre chose... Mais j'ai lue pas mal d'interview de Gomez comme quoi il a confiance en Pinto et qui peut faire de belle chose dans cette ligue donc Tarbes a surveiller quand meme...
titisub
All Star

Message par titisub »

A Tarbes secteur extérieur meilleur que l an dernier pour moi, ça devrait tenir la route, par contre a l intérieur, c est pas ça, hormis Tadic, le reste est bien faible et bien court (3 intérieures pour Lfb et Eurocup), ça va grincer, surtout que Diarisso, pas encore niveau lfb, et la Porto Ricaine, connais pas mais ça a pas l air folichon, en tout cas bien en dessous de Halvarsson.
Pour moi aussi L effectif de Charnay me fait peur, et St Amand un poil mieux. Par contre Angers a construit un bon petit effectif complet.
Leny07
Rookie

Message par Leny07 »

titisub a écrit : ↑jeu. 19 août 2021 17:02 A Tarbes secteur extérieur meilleur que l an dernier pour moi, ça devrait tenir la route, par contre a l intérieur, c est pas ça, hormis Tadic, le reste est bien faible et bien court (3 intérieures pour Lfb et Eurocup), ça va grincer, surtout que Diarisso, pas encore niveau lfb, et la Porto Ricaine, connais pas mais ça a pas l air folichon, en tout cas bien en dessous de Halvarsson.
Pour moi aussi L effectif de Charnay me fait peur, et St Amand un poil mieux. Par contre Angers a construit un bon petit effectif complet.
La Porto Ricaine j'ai regarder plein de matchs que se soit en sélection et son passage en Grèce. Elle tiens la route c'est pas le meme registre que Halvarson c'est une pur 5 qui peut jouer 4 mais Quinones c'est une 4 qui peut jouer 5 donc pas comme Halvarson. Mais elle tien la route... Et pour Diarisso c'est je pense un pari que Gomez a fait après on va pas se mentir au CDF il y avait que elle qui fesait des choses interesantes.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Du côté de Mondeville on s’étonne un peu de ne pas avoir eu encore reçu le soutien ( en tout cas publiquement ) de la part d’une des plus illustres protégées issue du centre de formation …
Pierroto
Sophomore

Message par Pierroto »

Et ça t'étonne ? Que peut-on espérer de quelqu'un qui semble regarder passer les trains en permanence ? Il ne pas lui demander l'impossible...
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Pierroto a écrit : ↑ven. 20 août 2021 9:38 Et ça t'étonne ? Que peut-on espérer de quelqu'un qui semble regarder passer les trains en permanence ? Il ne pas lui demander l'impossible...
Elle est peut-être en vacances à l'autre bout de la planète , si elle fait une retraite aux fins fond du désert du Kala-Hari t'as pas la 5G .....
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

fredFC a écrit : ↑jeu. 19 août 2021 23:22 Du côté de Mondeville on s’étonne un peu de ne pas avoir eu encore reçu le soutien ( en tout cas publiquement ) de la part d’une des plus illustres protégées issue du centre de formation …
Elle a oublié d'où elle vient. C'est pas nouveau chez les pseudos stars... :mrgreen:
Bagration1944
Sophomore

Message par Bagration1944 »

drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 20 août 2021 10:23
fredFC a écrit : ↑jeu. 19 août 2021 23:22 Du côté de Mondeville on s’étonne un peu de ne pas avoir eu encore reçu le soutien ( en tout cas publiquement ) de la part d’une des plus illustres protégées issue du centre de formation …
Elle a oublié d'où elle vient. C'est pas nouveau chez les pseudos stars... :mrgreen:
Elle c'est très bien d'où elle vient, mais elle est dans son monde.
Replay65
Sophomore

Message par Replay65 »

titisub a écrit : ↑jeu. 19 août 2021 17:02 A Tarbes secteur extérieur meilleur que l an dernier pour moi, ça devrait tenir la route, par contre a l intérieur, c est pas ça, hormis Tadic, le reste est bien faible et bien court (3 intérieures pour Lfb et Eurocup), ça va grincer, surtout que Diarisso, pas encore niveau lfb, et la Porto Ricaine, connais pas mais ça a pas l air folichon, en tout cas bien en dessous de Halvarsson.
je partage l'avis de titisub. Secteur extérieur pas mal mais alors pas du tout convaincu que la Porto ricaine soit une bonne recrue. J'ai regardé ses stats pendant les JO, c'est faible (3 points contre les belges et les australiennes avec plus de 30 mn de jeu..) J'espère me tromper mais pour une poste 4/5 on doit faire un peu de scoring et 5 rebonds par match c'est peu
Répondre