[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mamaz
Franchise Player

Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21

Message par mamaz »

Le problème dans cette team c’est qu’il faudrait remplacer la moitié des joueurs pour espérer quelque chose.
Je n’arrive toujours pas à comprendre comment on a pu signer un mec comme Mbaye deux ans
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Perso je n'en peux plus de ce club, qui ne respecte absolument pas le peu de supporters restants...
Pour en revenir aux joueurs, je vais peut-être paraître dur mais ils sont 6 à ne pas avoir le niveau de Pro B...
Desmonts, Prost et Sade Aded Hussein montrent de l'envie mais ont le niveau N1 mais alors le trio Mendy/Mbaye/ Seymour ce n'est plus possible...
Ils marchent, n'en ont rien à faire, rigolent après les matches...Et Mendy est le capitaine...Quel bel exemple...Pour MBaye et Seymour no comment...
Au final, il n'y a que les 4 étrangers qui jouent... C'est vrai que Williams peut être parfois un peu perso et n'a sans doute pas le profil du meneur qu'il nous faudrait mais au moins il essaie de faire des choses...19 pts et 6 passes hier soir, c'est quand-même pas mal.
Rien à reprocher à DLO, McKnight (un peu en manque de réussite hier soir) et Ekperigin au niveau de l'envie et de l'attitude... Bon courage à eux pour jouer avec des mecs qui s'en foutent total...
Concernant le coaching, il est catastrophique comme depuis de très nombreuses années...Les beaux discours dans la presse on y croit plus et les excuses après les matches, il y en a marre...Apparemment, le coup de gueule du président n'aura eu aucun effet...
C'est triste mais tellement prévisible...
Je suis vraiment dégoûté de ce club...
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

J’espère que nos cadets seront bien chaussés demain car il y a moyen de prendre le bouillon contre Fos.
En cas de défaite (pour moi quasi certaine vu notre niveau même si j’espère me tromper), j’espère que ça va bouger sinon on va devenir la risée de la LNB
guillaume86
All Star

Demain on va prendre une rouste c'est évident et rien ne bougera, c'est sûr à 100%...
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

guillaume86 a écrit : sam. 19 déc. 2020 0:45 Demain on va prendre une rouste c'est évident et rien ne bougera, c'est sûr à 100%...
Si seulement tu pouvais te tromper Guillaume...
Mais il faut être réaliste. Nous lisons un peu partout sur ce forum que la dernière place est pour nous et j’ai la faiblesse de le penser. Comment espérer battre une équipe comme Fos avec notre niveau
guillaume86
All Star

Je n'ai pas les mots pour dire à quel point cette équipe est nulle...
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Elle est belle-ci : - 31 à la maison, 110 points encaissés dont 34 dans le premier quart. Tout cela se passe de commentaires si ce n’est l’urgence à dégager les trois quarts de l’équipe (et le staff)

J’ai vraiment honte de supporter une équipe pareille. On pensait avoir tout vu la saison dernière mais là c’est le pompon.
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

J’ai vu le dernier quart et ça m’a suffit. Et mendy qui a le culot de dire en interview qu’ils peuvent battre tout le monde en défendant. On est mauvais des côtés du terrain.
Le niveau de jeu est tout simplement scandaleux et releve de l’incompétence.
Lolo8641
Rookie

Message par Lolo8641 »

Est-ce qu'on aurait eu notre chance si l'équipe de Fos avait fait le déplacement à vélo ? Plus sérieusement, ce soir, je regrette notre maintien en ProB. 2 années à prendre des roustes, c' est triste pour les supporters que nous sommes. Et que dire pour les joueurs et le staff !!!
mamaz
Franchise Player

Message par mamaz »

Et dire que nous avions une chance inouïe en repartant en pro B, on n’est pas capable d’en profiter.
Ce soir je me demande comment l’équipe va pouvoir gagner un match cette saison.
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

c'est juste incroyable votre situation. Vous vous faites détruire avec des joueurs expérimentés et d'un niveau pour se maintenir.Un bon coup de pied au .... Courage à vous
matmax
All Star

Message par matmax »

Le problème du club vient de la base ...
J'ai un profond respect pour Mr Navier qui a coaché et fait monter le Sqbb !
Mais le recrutement est basé sur des joueurs qui n'ont plus rien a prouver puisque leurs carrières sont derrières eux .. et ça ne fonctionne pas sans fond de jeu !

Alors Oui, est en N1 avec des joueurs de bon niveau c'est plus simple qu'en pro B où la densité est différente et où le talent ne suffit pas
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Gepeto a écrit : dim. 20 déc. 2020 12:20 c'est juste incroyable votre situation. Vous vous faites détruire avec des joueurs expérimentés et d'un niveau pour se maintenir.Un bon coup de pied au .... Courage à vous
Je suis pas d'accord la plupart des joueurs sont sur la pente descendante ou n'ont pas le niveau Pro B. Malheureusement pour les supporters de Poitiers, je les voyais déjà avant même que la saison commence dans la charrette et ça s'est vérifié sur les matchs officiels. Perso je vois Poitiers et Aix très très faible par rapport aux autres équipes. Evreux est un cran au dessus pour moi par rapport a ceux qui voient déjà un mini championnat a 3.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Ça doit dater la dernière fois que une équipe a pris 110 en proB ? Une honte..
Jaime bien Poitiers, pourtant.
adafan
All Star

Message par adafan »

Je ne vois pas où est la honte la dedans. C'est l'histoire d'un match entre une équipe qui joue le titre et une autre qui va jouer le maintien.

Fos mettra d'autres tôles cette année, c'est l'ogre de la division.
Verrouillé