Poule A NF1 2020-2021

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
campagne normande
Sophomore

Re: Poule A NF1 2020-2021

Message par campagne normande »

Bonne nouvelle pour ifs, a présent le terrain, il semble que le coach et la présidente ne soient pas au même niveau de positiviter sur elle ou la sagesse de la présidente face à la fougue du coach. Suite aux matches amicaux même si les confrontations face à que des N2 ne pourra réellement valider le réel niveau de cette équipe donc rdv le 19 septembre
Pascalou14120
Franchise Player

Message par Pascalou14120 »

J'ai vu ce matin que l'américaine de la Glacerie n'était toujours pas arrivé.
lemagiciendesfous
Sophomore

Message par lemagiciendesfous »

au final sur le mercato, c'est Sceaux qui fait les plus belles opérations. Recrutements des étrangères Européenne, plus d'autres recrues de premiers choix. Avez vous des dates pour les matchs amicaux? hâte de voir cette nouvelle équipe sur les parquets.
campagne normande
Sophomore

Sceaux sceaux et encore sceaux par ci et par la, attention ⚠ de pas finir la tête dans le seau. Beaucoup de clubs ont bien recruté et des très bonnes joueuses dans cette poule.
Sceaux semble être favori mais franchement des équipes très bien équilibrées avec des staffs travaillant très bien peuvent gener cette équipe à coup sur
Eiki
All Star

Message par Eiki »

Typiquement français ce raisonnement.
Bien sur que tout est possible mais il faut arrêter de toujours prévoir le pire scénario, quand on est amateur de basket, on peut que avoir envie et hâte de voir cette équipe évoluer pour voir.
Sur le papier, ça donne envie de se déplacer pour voir jouer cette équipe, meme si on est supporter d'un autre club.
Et bien sur qu'il a d'autres équipes à suivre dans cette poule.
campagne normande
Sophomore

"Typiquement français ce raisonnement"
Ah bon, pourquoi, si on vous écoute les autres équipes sont des jambons et seul sceaux méritent attention, qualité de recrutement,...
Le championnat est donc déjà terminé sceaux en l2, heureusement que le papier n'est parfois pas la réalité du terrain sinon on s'embeterait sévère dans le sport
campagne normande
Sophomore

et aller voir sceaux, ça serait bien pour eux psk cote public et ambiance c'est pas terrible. En Normandie les salles sont déjà complètes
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

Supporter de l'équipe d'Alençon, j'avoue que cette équipe de sceaux m'intrigue.. je me dis que ça va être injouable pour les autres équipés ou alors pas du tout.
Ça ce sont les matchs qui le diront.
Question que je me pose, combien de joueuses ont été recrutées ? J'ai comme l'impression que certaines ne pourront pas être sur les feuilles de match.
Y aurait-il quelqu'un pour nous donner la composition complète de cette dream team on the paper ?
J'ai hâte de voir la rencontre entre sceaux et Alencon.
Concernant les autres équipés, il semble qu'elles se soient toutes plus ou moins renforcées. J'ai un doute sur l'équipe de Furdenheim pour qui j'ai un faible depuis qu'alencon les a rencontré en play off N2. C'était une belle équipe très fait play et agréable à regarder jouer.
Aller on va encore attendre 4 semaines pour que le championnat démarre.
Bon week-end à tous.
Bb1713
Sophomore

Message par Bb1713 »

campagne normande a écrit : ven. 21 août 2020 13:45 "Typiquement français ce raisonnement"
Ah bon, pourquoi, si on vous écoute les autres équipes sont des jambons et seul sceaux méritent attention, qualité de recrutement,...
Le championnat est donc déjà terminé sceaux en l2, heureusement que le papier n'est parfois pas la réalité du terrain sinon on s'embeterait sévère dans le sport
Si on t écoute, il y a du basket qu'en Normandie également donc il y a peut être un entre deux à trouver quelque part.
Sceaux est favorite sur le papier et pour connaitre le coach d'Alençon , il ne dira pas le contraire.
En revanche, la saison est longue et évidemment que l'argent ne fait pas tout dans le sport ...
Eiki
All Star

Message par Eiki »

Ou est ce que j'ai écrit que les autres équipes sont fes jambons? Bien curieux de voir ça.

Ensuite pour le public, je ne vois le rapport mais pareil si tu peux m'expliquer, je serais enchanté.

Moi aussi, je souhaite voir des équipes normandes victorieuses mais ça m'empêche pas d'avoir un avis objectif sur les différentes équipes et donc oui sur la papier l'équipe se Sceaux est favoris.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

campagne normande a écrit : ven. 21 août 2020 13:48 et aller voir sceaux, ça serait bien pour eux psk cote public et ambiance c'est pas terrible. En Normandie les salles sont déjà complètes
" En Normandie les salles sont déjà complètes".
??????????????????
campagne normande
Sophomore

les équipes normandes ont un public nombreux, d'ailleurs il sera difficile de satisfaire tout le monde avec les protocoles, ce qui ne posera pas grand problème a sceaux qui n'a pas cette élément contrairement à ses adversaires.
Pour sceaux je crois avoir dit qu'il était favori mais de la à penser qu'ils sont les seuls avoir bien gérer les bonnes recrues, faut pas exagérer. L'addition de nom ne fait pas une équipe, le sport collectif l'a déjà démontré souvent, toutes les équipes se sont renforcées et cela laisse augurer d'un superbe championnat et sceaux sera l'équipe a battre très clairement.
lemagiciendesfous
Sophomore

Message par lemagiciendesfous »

Effectivement en Normandie il y a un très beau public. Mais oui j’ai hâte de voir cette équipe de Sceaux, fervent supporter des équipes parisiennes ( sceaux, Sannois ). D’où ma question y’a t’il des matchs amicaux pour ces équipes, afin qu’on puisse se faire une réelle idée de cette équipe version galactique. Et tous amoureux du basket, on ne peux qu’apprécier des équipes de ce niveau avec de tel joueuses.
basket14000
Rookie

Message par basket14000 »

Sceaux est une très belle équipe maintenant à voir si cela prend en 98 le Brésil était la meilleure équipe au monde et vous connaissez l ´histoire
Personnellement laissons le championnat parler
La saison est longue tout peut arriver
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

lemagiciendesfous a écrit : ven. 21 août 2020 22:24 Effectivement en Normandie il y a un très beau public. Mais oui j’ai hâte de voir cette équipe de Sceaux, fervent supporter des équipes parisiennes ( sceaux, Sannois ). D’où ma question y’a t’il des matchs amicaux pour ces équipes, afin qu’on puisse se faire une réelle idée de cette équipe version galactique. Et tous amoureux du basket, on ne peux qu’apprécier des équipes de ce niveau avec de tel joueuses.
Sceaux participe au tournoi du poinconnet. Équipe de N1 de l'autre poule. Avec Chartres L2 et Le Havre N1 je crois.
Répondre