[ORLEANS] 2020-2021: En vacances...puis tout reconstruire !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Mr Green
- All Star
Re: [ORLEANS] 2020-2021: putain, c’est pas comme si on ne connaissait pas Jefferson!
Johnson Odom n a pas joué ce match de coupe il est blessé ?
-
Barberousse
- All Star
-
Dum's
- Franchise Player
Re: [ORLEANS] 2020-2021: On poursuit notre route des vins, pour finir c'est Champagne !
Retour à la maison, ce sera Champagne, j'espère aussi en fin de match !
Certains doivent se relancer suite aux 2 derniers matchs très médiocres!
Certains doivent se relancer suite aux 2 derniers matchs très médiocres!
-
Barberousse
- All Star
Re: [ORLEANS] 2020-2021: On poursuit notre route des vins, pour finir c'est Champagne !
Un match maîtriser facilement. A chaque rapproché de Champagne, l'équipe a remis un petit coup de colier pour refaire l'écart.
Heureusement qu'il y a Adams sinon c'est faible.
A Orléans, comme prévu un 5 et à côté pas grand chose. Le poste 4 est très faible, mais ça tiendra la saison.
Heureusement qu'il y a Adams sinon c'est faible.
A Orléans, comme prévu un 5 et à côté pas grand chose. Le poste 4 est très faible, mais ça tiendra la saison.
-
Shootingguard
- Rookie
Lee est un régal à voir jouer. On sent quand il est sur le terrain et le manque d’organisation en attaque lorsqu’il ne l’est pas ce soir il perd qu’un ballon ne met « que » 3 points mais il a un impact sur le jeux, et pour un meneur US, il défend pas trop mal il est complémentaire de Odom.
C’est fou comme cette équipe peux avoir 2 visages entre à domicile et à l’extérieur j’ai vu les 2 match à domicile au palais depuis le début et les autre sur lnb tv l’écart est tellement immense....
Moi je suis plutôt dans l’optimisme, il vas juste falloir défendre 40 minute avec plus de méchanceté à l’extérieur.
C’est fou comme cette équipe peux avoir 2 visages entre à domicile et à l’extérieur j’ai vu les 2 match à domicile au palais depuis le début et les autre sur lnb tv l’écart est tellement immense....
Moi je suis plutôt dans l’optimisme, il vas juste falloir défendre 40 minute avec plus de méchanceté à l’extérieur.
-
Dum's
- Franchise Player
Re: [ORLEANS] 2020-2021: C'est Basket Champagne !!!!
Lee défend pas trop mal !!! c'est un gros défenseur tu veux dire!
Et quel organisateur! y'a pas photo quand il est sur le terrain et quand c'est son remplaçant.
Belle surprise avec L. Fischer... on a enfin un beau poste 5, il faut juste qu'il soigne ses LFs.
En poste 4, ça a le mérite d'être complémentaires entre Sané et le bondissant Moneke! j'adore ce joueur sui ne pourra que progresser.
Pour les autres, ça tient la route, plus faible avec Mutuale et Florimond, mais fallait pas s'attendre à 9 joueurs du même niveau non plus!
Ce que j'aime dans cette équipe et qu'il n'y avait pas les années précédentes, c'est l'attaque du panier. On provoque, on s'enfonce, on décale...
Il faut maintenant progresser collectivement et être surtout plus constant sur 40 minutes.
Côté CCRB, Adams est un diable !!!
Et quel organisateur! y'a pas photo quand il est sur le terrain et quand c'est son remplaçant.
Belle surprise avec L. Fischer... on a enfin un beau poste 5, il faut juste qu'il soigne ses LFs.
En poste 4, ça a le mérite d'être complémentaires entre Sané et le bondissant Moneke! j'adore ce joueur sui ne pourra que progresser.
Pour les autres, ça tient la route, plus faible avec Mutuale et Florimond, mais fallait pas s'attendre à 9 joueurs du même niveau non plus!
Ce que j'aime dans cette équipe et qu'il n'y avait pas les années précédentes, c'est l'attaque du panier. On provoque, on s'enfonce, on décale...
Il faut maintenant progresser collectivement et être surtout plus constant sur 40 minutes.
Côté CCRB, Adams est un diable !!!
-
Barberousse
- All Star
J'ai été surpris du faible niveau de Junior. Quant à Bégarin, il devrait plus se concentrer sur le jeu au lieu de chercher l'embrouille avec les adversaires.
Mais Gauzin et Adams, ce sont de bons joueurs et heureusement qu'ils étaient présents hier soir.
Mais Gauzin et Adams, ce sont de bons joueurs et heureusement qu'ils étaient présents hier soir.
-
Dum's
- Franchise Player
-
Barberousse
- All Star
Match samedi contre Gravelines à 17h avec 1000 spectateurs. Uniquement les abonnés.
-
aur2000
- Sophomore
Vous avez de la chance d'avoir 1000 supporters, nous on s'est tapé Dijon à huis clos...Barberousse a écrit : ↑lun. 26 oct. 2020 17:32 Match samedi contre Gravelines à 17h avec 1000 spectateurs. Uniquement les abonnés.
Et Vous allez au Portel mercredi avant de nous jouer samedi
-
Barberousse
- All Star
Oui, il faut bien rattraper le retard.aur2000 a écrit : ↑lun. 26 oct. 2020 17:47Vous avez de la chance d'avoir 1000 supporters, nous on s'est tapé Dijon à huis clos...Barberousse a écrit : ↑lun. 26 oct. 2020 17:32 Match samedi contre Gravelines à 17h avec 1000 spectateurs. Uniquement les abonnés.
Et Vous allez au Portel mercredi avant de nous jouer samedi
-
Barberousse
- All Star
Match contre Le Portel encore une fois reporter. La cause: Ils devaient jouer à huis clos et ils refusent.
Mais, quel manque de respect pour l'adversaire, car ils font l'annonce une fois que les joueurs d'Orléans étaient partis. C'était si simple de prendre la décision avant!
C'est vrai, sûrement quand ils seront au complet ils accepteront de jouer!
Mais, quel manque de respect pour l'adversaire, car ils font l'annonce une fois que les joueurs d'Orléans étaient partis. C'était si simple de prendre la décision avant!
C'est vrai, sûrement quand ils seront au complet ils accepteront de jouer!
-
Eagle
- All Star
C’est le préfet qui a décidé du huit clos en début d’après-midi
-
Barberousse
- All Star
-
Eagle
- All Star
Les clubs de Jeep élite ont dit en début de saison qu’ils en joueraient pas à huis clos. Le club ne pouvait pas être plus réactif. Des qu’ils ont été au courant du huis clos, ils ont contacté l’OLB, et le match a été décalé avec l’accord de la LNB. Quand tu as le plus petit de la ligue, à mon avis jouer à huis clos est financièrement impossible.
Et pour le fait de jouer au complet. L’équipe n’est pas au complet depuis le début de la saison, et vu la dynamique des 3 victoires consécutives, je ne suis pas sure que le décalage du match arrange le club.
Et pour le fait de jouer au complet. L’équipe n’est pas au complet depuis le début de la saison, et vu la dynamique des 3 victoires consécutives, je ne suis pas sure que le décalage du match arrange le club.