Alex2642 a écrit : ↑dim. 09 août 2020 14:40
Oui sa a tout l' air dun bon coup , après si c pour remplacer moukenga c une place de titulaire avec au moins 25 minute de temp de jeu , jai vue quil etait a 21 minute de moyenne avec tarbes comment sa se fait quil jouer pas plus longtemp ?
Un élément de réponse : les 14 premiers matchs avec Laure Savasta comme coach, il avait 15' de moyenne de tdj.
Les 12 suivants avec Chougaz, il avait 26'.
Alex2642 a écrit : ↑dim. 09 août 2020 14:40
Oui sa a tout l' air dun bon coup , après si c pour remplacer moukenga c une place de titulaire avec au moins 25 minute de temp de jeu , jai vue quil etait a 21 minute de moyenne avec tarbes comment sa se fait quil jouer pas plus longtemp ?
Un élément de réponse : les 14 premiers matchs avec Laure Savasta comme coach, il avait 15' de moyenne de tdj.
Les 12 suivants avec Chougaz, il avait 26'.
Ah daccord je comprend mieux alors ! Merci .
Il fera bien laffaire alors en 25 voire 28' en titulaire et avec watt sa sera complémentaire dans la raquette !
C vrai que la pour le coup c vraiment bizarre ! Lhistoire de l article sur moukenga supprimer juste apres et maintenant voir thomas a lentrainement alors que ils ont pas communiqué son arrivee...
En tout cas si moukenga reste et thomas signe , et bah on a 4 interieur de tres haut niveau avec moukenga Thomas watt et beye , le titulaire du poste 4 du coup ?
Je n'ai pas d'info sur le sujet, mais j'ai comme l'impression que le club teste Moukenga et son genou et que si tout va bien, Thomas ne fera peut-être pas la saison chez nous (il doit avoir une periode d'essai ou une clause spécifique dans son contrat). Et qu'a l'inverse, si ca ne passe pas pour Moukenga, le club mettra un terme à son contrat et Thomas sera notre poste ⁴. Qu'en pensez vous ?