OnYourFace a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 10:36
Merci pour l'info pour ignorer un compte ! manip easy en faite.
Encore un média qui annonce l'effectif de Blois en mettant plaucoste poste 2. Moi je ne l'imagine pas du tout poste 3 comme dit au tout début du mercato mais bon, on verra bien dans la saison. C'était un débat intéressant, réponse à la reprise !
Je suis d'accord avec toi, je pense que Tyren et Lamine se partageront le backup du poste 3 et que Sya se cantonnera au poste 2.
Mouai... je suis d'accord concernant Sambé, surtout si Legat tient bien le back-up du poste 1 sachant qu'il peut aussi jouer en 2.
Je pense malgré tout que Plaucoste est, pour le moment, du fait de son manque de handle mais de ses capacités physiques très intéressantes, plus vu comme un 3 qu'un 2 à ce niveau par le staff. Je le vois plutôt jouer entre 5 et 7-8min par match à ce poste.
Encore un média qui annonce l'effectif de Blois en mettant plaucoste poste 2. Moi je ne l'imagine pas du tout poste 3 comme dit au tout début du mercato mais bon, on verra bien dans la saison. C'était un débat intéressant, réponse à la reprise !
Je suis d'accord avec toi, je pense que Tyren et Lamine se partageront le backup du poste 3 et que Sya se cantonnera au poste 2.
En N3 il jouait 3 car avantage physique . Mais en Pro B malgré le fait qu'il ai une détente de dingue il ne fait ''que'' 1m92.. De nos jours les postes 3 sont très proches du double mètre ou alors plus petit mais très costaud physiquement. Offensivement pourquoi pas car le shoot est pas son point fort mais en défense j'avoue ne pas trop y croire. Ndiaye 25 tyrenn 10 et sambe 5 ça me semble plus logique yes.
Et puis en vrai que ce soit la LNB, le site de l'ada, bebasket, ou les autres sites finalement y a écrit arrière partout donc ça serait même logique. Réponse à la rentrée !
Legat déjà à fond sur la prépa physique, ça fait plaisir à voir
2% de moyenne les baisses de budget des clubs de pro B. J'y croyais pas du tout aux chiffres annoncés ici qui lachait des 15/20/30 lol mais je reste surpris des 2% car c'est très peu ! Tant mieux pour le basket français et pour cette division qui comme la N1 semble de plus en plus forte
OnYourFace a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 15:47
2% de moyenne les baisses de budget des clubs de pro B. J'y croyais pas du tout aux chiffres annoncés ici qui lachait des 15/20/30 lol mais je reste surpris des 2% car c'est très peu ! Tant mieux pour le basket français et pour cette division qui comme la N1 semble de plus en plus forte
Les 15/20/30 c'était la président de Blois qui l'avait annoncé dans une hypothèse alarmiste au début de la crise où personne ne savait trop où on allait.
Mais bravo monsieur le visionnaire
Effectivement, c'est une bonne nouvelle si les budgets présentés à la ligue n'ont pas tant baissé... merci l'état surtout d'avoir subventionné le fonctionnement des clubs et les partenaires qui continuent de soutenir les clubs.
Prions pour qu'il n'y ait pas de 2ème vague... car ça pourrait tout changer.
En N3 il jouait 3 car avantage physique . Mais en Pro B malgré le fait qu'il ai une détente de dingue il ne fait ''que'' 1m92.. De nos jours les postes 3 sont très proches du double mètre ou alors plus petit mais très costaud physiquement. Offensivement pourquoi pas car le shoot est pas son point fort mais en défense j'avoue ne pas trop y croire. Ndiaye 25 tyrenn 10 et sambe 5 ça me semble plus logique yes.
Et puis en vrai que ce soit la LNB, le site de l'ada, bebasket, ou les autres sites finalement y a écrit arrière partout donc ça serait même logique. Réponse à la rentrée !
Legat déjà à fond sur la prépa physique, ça fait plaisir à voir
Justement Plaucoste est plus petit mais très costaud physiquement comme pouvait l'être un Thibedore chez nous (il a été décalé en 3 la dernière saison). Le petit a 17ans, laisses le grandir au lieu de l'enterrer de suite. Offensivement il a prouvé qu'il avait un shoot vu ce qu'il scorait en N3, après en Pro B ça demande bien sur à être stabilisé. Le coach a dit cette année qu'il avait tout le potentiel pour devenir un bon joueur Pro grâce au travail, alors faisons lui confiance je pense qu'il le voit au quotidien contrairement à nous.
sylvain95 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 15:37
Poitiers en premier match à domicile...votre président va être content.
Il le sera moins si on gagne
Il a rien contre le club de Poitiers mais contre l’ancien président de ce club dont il a pas apprécié les paroles.
Bref ça restera un match de basket ou les 2 équipes pourront s’imposer. Sacré sylvain95, toujours là pour chercher des histoires.
Un match le dimanche... Aucun match n'a été gagné à domicile quand on joue un dimanche... L'occasion de lever la malédiction. Le test face à Nancy à la 3eme journée.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
sylvain95 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 15:37
Poitiers en premier match à domicile...votre président va être content.
Il le sera moins si on gagne
Il a rien contre le club de Poitiers mais contre l’ancien président de ce club dont il a pas apprécié les paroles.
Bref ça restera un match de basket ou les 2 équipes pourront s’imposer. Sacré sylvain95, toujours là pour chercher des histoires.
Je n ai pas dit qu il avait qque chose contre Poitiers j ai dit qu il allait être content... sacré bb4159 tjrs a vouloir chercher à interpréter mes propos pour en faire des tonnes.
OuZ a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 9:11
J’ai déjà une idée de pancarte pour la première journée...
Vas y balance !!!
On aimerait faire des tifos, si des gens savent comment on peut faire on prend.
Faut que je trouve la formule mais c’est un clin d’œil corona jeep Poitiers copain coquin
Sinon pour un tifo c’est pas compliqué faut demander au club qu’il vous envoie les places comme dans la boutique pour voir ce que vous pouvez faire après faut dessiner dessus et découper chaque papier en fonction de la place
OuZ a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 9:11
J’ai déjà une idée de pancarte pour la première journée...
Vas y balance !!!
On aimerait faire des tifos, si des gens savent comment on peut faire on prend.
Faut que je trouve la formule mais c’est un clin d’œil corona jeep Poitiers copain coquin
Sinon pour un tifo c’est pas compliqué faut demander au club qu’il vous envoie les places comme dans la boutique pour voir ce que vous pouvez faire après faut dessiner dessus et découper chaque papier en fonction de la place
Donc pour toi, feuille A4 sur tout une tribune avec un dessin ?
Pas très écolo mais surement pratique à effectuer
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63