C est qd même très étrange, t es " all star" sur ce forum , on ne t a jamais vu poster sur le topic du sqbb et comme par hasard tu postes pour nous parler du meneur us, on ne t a pas entendu parler de l arrivée de ponsarbpar exemple... pourtant tes connaissances devaient être au courant non?batistan a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020 22:13Tout simplement parce que j'ai des amis dans le basket bien informés. Pas la peine de partir dans des théories fumeuses.sylvain95 a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020 21:57Alors comment sais tu que Washington était ds le viseur du SQBB ?batistan a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020 21:33
Je ne suis pas l'agent de Washington. Juste un passionné de basket qui a eu l'occasion de voir évoluer à plusieurs reprises votre nouveau meneur de jeu. Je vous donnais juste mon ressenti et mes impressions. Pas besoin d’être supporteurs du SQBB pour cela.
Je vous souhaite d'ailleurs une bonne saison, j'ai eu l'occasion de venir à Pierre Ratte il y a une vingtaine d'années et j'en garde le souvenir d'un petit chaudron avec une magnifique ambiance.
C est qd même étrange je trouve.
Tu n es pas supporter du SQBB mais tu sais plus de choses que certains supporters...
Oui Washington est un cran au dessus que Parker. Il pourrait tout à fait évoluer en Jeep Elite.
Pour besson c était sûrement pareil?
Pourquoi nous parler de Washington alors?