[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2020-21: Serge Crevecoeur confirmé pour 2 années

Message par ciao tutti »

aur2000 a écrit : sam. 18 juil. 2020 15:19 Je ne pense pas qu'un coach digne de ce nom ne chercherait à revenir dans une situation si compliqué dont il est en grande partie responsable, et après avoir été autant désavoué par le staff (et je pense les joueurs).
Il faut une certaine légitimité pour tenir un groupe, se faire respecter. Il ne l'a pas. Il le sait. Il soigne sa com' pour récupérer les €. On peux tous le comprendre, mais ca en dit long sur lui
Ça en dit long? Développe un peu stp... ça dit juste qu'il veut toucher son contrat. Pas normal?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aur2000
Sophomore

Message par aur2000 »

paulremy a écrit : sam. 18 juil. 2020 17:07
aur2000 a écrit : sam. 18 juil. 2020 15:19 Je ne pense pas qu'un coach digne de ce nom ne chercherait à revenir dans une situation si compliqué dont il est en grande partie responsable, et après avoir été autant désavoué par le staff (et je pense les joueurs).
Il faut une certaine légitimité pour tenir un groupe, se faire respecter. Il ne l'a pas. Il le sait. Il soigne sa com' pour récupérer les €. On peux tous le comprendre, mais ca en dit long sur lui
Faut arrêter la démago, ca reste un salarié en CDD et tout le monde ferait la même chose et tenterait de récupérer son du
Tu ne m'as pas exactement compris, "on peux tous comprendre" que "il soigne sa com pour récupérer des €" comme je disais dans ce post.
Mais c'est sa position officielle qui est démago parce que je suis daccord quand je lis :
depuis longtemps il sait qu'il ne coachera plus au BCM ! ou alors il est du naïveté ,et ca j'en doute!
Surtout ce qui me saoul cest le langage utiliser "je suis surpris de voir SCC" bla bla bla... genre qui va croire qu'il ait pu être surpris?!
Ça en dit long? Développe un peu stp... ça dit juste qu'il veut toucher son contrat. Pas normal?
Il pourrait partir la tête haute en assumant sa part de responsabilité et donc en acceptant de négocier une sortie.
Là à mon sens, et tu as le droit de pas être d'accord avec moi, il s'entête a vouloir partir avec 100% d'un salaire de 3 ans pour un job mal fait de 2/3 d'une seule saison. Par exemple un commercial se serait fait jeter comme une merde pour faute grave pour beaucoup moins grave et sans indemnites..
De plus, et toujours selon, et tu as toujours le droit de pas être d'accord, en préférant ne pas coacher et etre payer pour rien, plutot que de passer à autre chose (et donc pourtant de toucher un salaire en plus de ses indemnités négociées) il demontre quelles sont ses priorités, l'argent et sa fierté. D'un joueur on aurait dit que c'est un mercenaire. On ne serait pas aussi indulgent avec lui.
La situation devient vraiment grotesque.
J'aimerais avoir le point de vue (sincère) des deux parties...
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Il est sans club et faut savoir ce que le bcm lui propose en indemnités.. Tant qu'il a pas de club derrière, il a aucune raisons d'accepter pour des raisons financières. Pour un joueur, c'est pareil. Si il a un point de chute ou il s'y retrouve, il sera moins exigeant. Si il a pas de club derrière, il sera plus exigent même si il a été mauvais et qu'il pense se rattraper comme Barth finalement..
bcm_strong
Franchise Player

Message par bcm_strong »

mike.du49 a écrit : sam. 18 juil. 2020 18:15 Il est sans club et faut savoir ce que le bcm lui propose en indemnités.. Tant qu'il a pas de club derrière, il a aucune raisons d'accepter pour des raisons financières. Pour un joueur, c'est pareil. Si il a un point de chute ou il s'y retrouve, il sera moins exigeant. Si il a pas de club derrière, il sera plus exigent même si il a été mauvais et qu'il pense se rattraper comme Barth finalement..
cqfd ,notre entraineur en "pleine progression" est quand même pas très sollicité, peut être qu'il était un peu surcoté ,son cuisant échec au BCM et sa façon de mener son départ vont tenir une image et un début de carrière prometteur.
Son échec interroge peut être qu'il a fait un mauvais choix en privilégiant un contrat pour 3 ans dans un club sans avoir pris toutes les informations et un minimum de garantie pour y réussir. Il a signé connaissant nos JFL,son recrutement est plus que suspect...
Manque d'expérience, mauvaise analyse de la situation du club, non définition de son rôle ect...seul lui a les raisons de ce four
Maintenant dans le sport tout va très vite, une pige sur un club en difficulté et cela repart.
Modifié en dernier par bcm_strong le sam. 18 juil. 2020 18:38, modifié 1 fois.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

bcm_strong a écrit : sam. 18 juil. 2020 18:24
mike.du49 a écrit : sam. 18 juil. 2020 18:15 Il est sans club et faut savoir ce que le bcm lui propose en indemnités.. Tant qu'il a pas de club derrière, il a aucune raisons d'accepter pour des raisons financières. Pour un joueur, c'est pareil. Si il a un point de chute ou il s'y retrouve, il sera moins exigeant. Si il a pas de club derrière, il sera plus exigent même si il a été mauvais et qu'il pense se rattraper comme Barth finalement..
cqfd ,notre entraineur en "pleine progression" est quand même pas très sollicité, peut être qu'il était un peu surcoté ,son cuisant échec au BCM et sa façon de mener son départ vont tenir une image et un début de carrière prometteur. Maintenant dans le sport tout va très vite.
J'ai dis ou qu'il était bon,..? J'ai dis qu'il faut voir ce que le bcm lui propose en indemnités et qu'il a aucune raison d'accepter tant qu'il est pas demandé et vu que tout les clubs ont déjà un entraîneur en jeep, ça me semble compliqué à moins que l'indemnité lui convienne.
bcm_strong
Franchise Player

Message par bcm_strong »

J'ai pas lu qu'il était bon ,je souligne juste que pour la négo c'est plus difficile avec un entraineur sans offre
Libre72
Rookie

Message par Libre72 »

:roll: Avant de parler sans savoir !!!vous ne savez pas se qu il a été convenu et quelles sont les méthodes du bcm.attendez
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

bcm_strong a écrit : sam. 18 juil. 2020 18:40 J'ai pas lu qu'il était bon ,je souligne juste que pour la négo c'est plus difficile avec un entraineur sans offre
Ah oui, on est d'accord.
aur2000
Sophomore

Message par aur2000 »

mike.du49 a écrit : sam. 18 juil. 2020 18:37
cqfd ,notre entraineur en "pleine progression" est quand même pas très sollicité, peut être qu'il était un peu surcoté ,son cuisant échec au BCM et sa façon de mener son départ vont tenir une image et un début de carrière prometteur. Maintenant dans le sport tout va très vite.
J'ai dis ou qu'il était bon,..? J'ai dis qu'il faut voir ce que le bcm lui propose en indemnités et qu'il a aucune raison d'accepter tant qu'il est pas demandé et vu que tout les clubs ont déjà un entraîneur en jeep, ça me semble compliqué à moins que l'indemnité lui convienne.
Quel club pourrait etre intéressé par un mec qui bloc son propre départ après avoir chier sa saison ?
D'accord qu'il se libère, en suite il a des chances de rebondir
bcm_strong
Franchise Player

Message par bcm_strong »

Libre72 a écrit : sam. 18 juil. 2020 18:43 :roll: Avant de parler sans savoir !!!vous ne savez pas se qu il a été convenu et quelles sont les méthodes du bcm.attendez
il y a discussion car on voit bien que la negocation se passe pas forcement bien...après c'est un forum
Libre72
Rookie

Message par Libre72 »

Oui et sur les forums les gens parlent sans savoir
bcm_strong
Franchise Player

Message par bcm_strong »

Libre72 a écrit : sam. 18 juil. 2020 18:57 Oui et sur les forums les gens parlent sans savoir
On est pas toujours factuel, quelques fois on peut échanger sur des opinions, des impressions, des situations: ici la difficultés du BCM sur la gestion de son "ancien" entraineur ...
L'important est toujours de ne jamais se prendre au sérieux et de rester ouvert aux avis, en restant courtois.
Libre72
Rookie

Message par Libre72 »

aur2000 a écrit : sam. 18 juil. 2020 18:50
mike.du49 a écrit : sam. 18 juil. 2020 18:37
Quel club pourrait etre intéressé par un mec qui bloc son propre départ après avoir chier sa saison ?
D'accord qu'il se libère, en suite il a des chances de rebondir
Qui vous dis que c est lui qui bloque sont depart
golo72
All Star

Message par golo72 »

Bart est bien évidemment hypocrite dans sa com, c'est juste du juridique pour négocier avantageusement avec le club bcm....Il défend ses intérêts comme tout employé d'une entreprise en conflit avec son employeur....

Par contre le club a lui été bien hypocrite avec "la mise en retrait" en cours de saison de son coach principal qui avait 3 ans de contrat....Les dirigeants ont très mal gérer comme trop souvent cote bcm et c'est facile de mettre sur le dos de l'employé....mahe a été écarté aussi peu élégamment.

Les dirigeants doivent assumer leurs conneries, d'avoir miser 3 ans sur Bart, d'une mise à l'écart non négociée.....Manquerait plus que le nouveau coach belge ne fasse pas l'affaire avec son contrat de 2 ans tient...
bcm_strong
Franchise Player

Message par bcm_strong »

:D Les dirigeants doivent assumer leurs conneries, d'avoir miser 3 ans sur Bart, d'une mise à l'écart non négociée.....Manquerait plus que le nouveau coach belge ne fasse pas l'affaire avec son contrat de 2 ans tient...
[/quote]
Nous sommes toujours en contact avec K.Milling !!! :D :D
Verrouillé