[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Juvemagica
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Juvemagica »

lafouine06 a écrit : ven. 10 juil. 2020 0:19 Merci à toi num11.
Article très intéressant où on sent que ce jeune est déjà mature et la tête sur les épaules.
Ce match face à souffel je m'en souvient très bien et j'avais écrit le soir même que c'était grâce à ses 2 actions que nous avions gagné le match car toute l'équipe s'était mise a enfin retrouvé la confiance.
à son âge, je le vois meilleur que Cabarot et Cordinier et pour être au top, il devra améliore sa défense, chose qu'il peux facilement faire car il a de l'intensité.
J'espère qu'Antic lui fera d'avantage confiance et lui donnera un temps de jeu plus conséquent.
juste une petite précision Tanner meilleur que qui !!! cordinier !!! je rêvasse car cordinier était un phénomène chez les jeunes espoirs (et avant sa blessure aux genoux... rotules désaxées.... quel autre joueur serait revenu avec ce prôblème là !!!! je lai rencontré à 15 ans après 8 années à l'OAJLP à 1 seul genou et ne suis jamais revenu ... bon c'était en 1980!!!!!!) et pas Tanner car super personnelllllllllllllll avec des prises de shoot un peu de n'importe ouuuuuuuuuuu !!! et l'autre Cabarotttt !!! ollaaaaaaa on doit pas voir le même baskettttttt car cabarot saute environ 50cm au dessus de la tête de shawn .....au même âge..... et à toujours eu une pénétration de haut volllllll .......... enfin si non shawn Tanner est un bon jeune qu'il faudra bien canalisé à mon gout pour ne pas qu'il s'enflamme trop vite !!!! et je lui souhaite le meilleur ..............
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Juvemagica a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:09 bonjour a Maître Claudius (c'sst ainsi qu'il était autrefois nommé lorsqu'il lançé du baton avec ces majorettes:) et aux autres membres d'Antibes sharks , je suis novice en basket français car je viens de m'installer sur Antibes !!! comme vous le remarquez par ma nomination mon club est la JUVEEEEEEEEE .... cela vous importe peuuuuuuuuuuuuu mais je voulais être clair avec voussssssss ................. amicalement, FG
bienvenue a toi
et tu viens de faire un heureux : moi :D
la juve : mon club de toujours depuis le fameux cannes/juve de 1991 avec luis fernandez (match qui dont je me souviens encore)
et viva i bianconeri, la vecchia signora e la gobba
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

lafouine06 a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:27
Juvemagica a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:09 bonjour a Maître Claudius (c'sst ainsi qu'il était autrefois nommé lorsqu'il lançé du baton avec ces majorettes:) et aux autres membres d'Antibes sharks , je suis novice en basket français car je viens de m'installer sur Antibes !!! comme vous le remarquez par ma nomination mon club est la JUVEEEEEEEEE .... cela vous importe peuuuuuuuuuuuuu mais je voulais être clair avec voussssssss ................. amicalement, FG
bienvenue a toi
et tu viens de faire un heureux : moi :D
la juve : mon club de toujours depuis le fameux cannes/juve de 1991 avec luis fernandez (match qui dont je me souviens encore)
et viva i bianconeri, la vecchia signora e la gobba
superrrrr =D> =D> non mais je suis fan de la Juve depuis toujours.... mais encore plus d'Antibes basket car suis antibois de naissance , joué au club de 1972 à 1981 , arrêté par cause de blessure (identique à cordinier), c'est pour cela que je lui tire mon chapeau d'être revenu au plus haut niveau après cette blessure .... enfin pour la nouvelle saison je suis confiant car en supprimant les gros salaires de Raposo, Gadefords, Blue et Ukic même avec 20% de budget en moins on devrait trouver des bonc joueurs pour la PRO B =D> =D>
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:27 la juve : mon club de toujours depuis le fameux cannes/juve de 1991 avec luis fernandez (match qui dont je me souviens encore)

(pardon pour cette parenthèse footballistique mais de mémoire de supporter Cannes n'a jamais affronté la Juve :P )
Goethals démission
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Salut à toi , si tu pouvais demander à Ronaldo de mettre des euros chez les Sharks , ce serait parfait !
Et allez l OM !
Si Boudjellal devient président ..je pense qu il va nous racheter :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:09bonjour a Maître Claudius (c'sst ainsi qu'il était autrefois nommé lorsqu'il lancé du bâton avec ces majorettes:) et aux autres membres d'Antibes Sharks , je suis novice en basket français car je viens de m'installer sur Antibes !!! comme vous le remarquez par ma nomination mon club est la JUVEEEEEEEEE .... cela vous importe peuuuuuuuuuuuuu mais je voulais être clair avec voussssssss ................. amicalement, FG
Nous accueillons tous les sportifs qui désirent parler de basket avec nous que ce soit professionnel où amateur !!
Et nous ne sommes pas allergiques aux autres sports qu'el qu'il soit !!
Même pour lancer des bâtons en l'air où les faires tourner autour du cou, du bassin où des jambes !!
Bienvenu à toi et tes amis s'ils le désirent avec bien entendu de la non violence ni des mots d'oiseaux!!
Chacun ici a sa liberté de penser et d'écrire !!
Amicalement et @+ de te lire............
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:20
lafouine06 a écrit : ven. 10 juil. 2020 0:19Merci à toi num11.
Article très intéressant où on sent que ce jeune est déjà mature et la tête sur les épaules.
Ce match face à souffel je m'en souvient très bien et j'avais écrit le soir même que c'était grâce à ses 2 actions que nous avions gagné le match car toute l'équipe s'était mise a enfin retrouvé la confiance.
à son âge, je le vois meilleur que Cabarot et Cordinier et pour être au top, il devra améliore sa défense, chose qu'il peux facilement faire car il a de l'intensité. J'espère qu'Antic lui fera d'avantage confiance et lui donnera un temps de jeu plus conséquent.
juste une petite précision Tanner meilleur que qui !!! Cordinier !!! je rêvasse car Cordinier était un phénomène chez les jeunes espoirs (et avant sa blessure aux genoux... rotules désaxées.... quel autre joueur serait revenu avec ce problème là !!!! je lai rencontré à 15 ans après 8 années à l'OAJLP à 1 seul genou et ne suis jamais revenu ... bon c'était en 1980!!!!!!) et pas Tanner car super personne lllllllllllllll avec des prises de shoot un peu de n'importe ouuuuuuuuuuu !!! et l'autre Cabarotttt !!! ollaaaaaaa on doit pas voir le même baskettttttt car Cabarot saute environ 50cm au dessus de la tête de Shawn .....au même âge..... et à toujours eu une pénétration de haut volllllll .......... enfin si non Shawn Tanner est un bon jeune qu'il faudra bien canalisé à mon gout pour ne pas qu'il s'enflamme trop vite !!!! et je lui souhaite le meilleur ..............
Tu n'est pas le seul sur notre sujet à lui souhaiter une totale réussite !!
N'oublie pas que sur ce forum, il y a un dictionnaire que tu peux activer en cliquant sur le mot.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:27
Juvemagica a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:09 bonjour a Maître Claudius (c'sst ainsi qu'il était autrefois nommé lorsqu'il lancé du bâton avec ces majorettes:) et aux autres membres d'Antibes Sharks , je suis novice en basket français car je viens de m'installer sur Antibes !!! comme vous le remarquez par ma nomination mon club est la JUVEEEEEEEEE .... cela vous importe peuuuuuuuuuuuuu mais je voulais être clair avec voussssssss ................. amicalement, FG
bienvenue a toi et tu viens de faire un heureux : moi :D
la juve : mon club de toujours depuis le fameux cannes/juve de 1991 avec luis Fernandez (match qui dont je me souviens encore)
et viva i bianconeri, la Vecchio signora e la goba
Je ne savais pas qu'a la Juve il y avait des requins qui gober les belles Sirènes de la JUVEEEEEEEEE !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:43 bienvenue a toi et tu viens de faire un heureux : moi :D
la juve : mon club de toujours depuis le fameux cannes/juve de 1991 avec luis Fernandez (match qui dont je me souviens encore)
et viva i bianconeri, la vecchia signora e la gobba.
superrrrr =D> =D> non mais je suis fan de la Juve depuis toujours.... mais encore plus d'Antibes basket car suis antibois de naissance , joué au club de 1972 à 1981 , arrêté par cause de blessure (identique à Cordinier), c'est pour cela que je lui tire mon chapeau d'être revenu au plus haut niveau après cette blessure .... enfin pour la nouvelle saison je suis confiant car en supprimant les gros salaires de Raposo, Gaddefors, Blue et Ukic même avec 20% de budget en moins on devrait trouver des bon joueurs pour la PRO B =D> =D>[/quote]

Je te suis mais pas de trop prêt, on ne sait jamais !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit : ven. 10 juil. 2020 19:04
lafouine06 a écrit : ven. 10 juil. 2020 15:27 la juve : mon club de toujours depuis le fameux cannes/juve de 1991 avec luis fernandez (match qui dont je me souviens encore)
(pardon pour cette parenthèse footballistique mais de mémoire de supporter Cannes n'a jamais affronté la Juve :P )
Tu me l'a enlever de la bouche, euh pardon du doigt qui pianote sur mon clavier..............
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Désolé de te contredire, mais ce jour la de 91, j'y étais.
Il y a bien eu un cannes/juve avec comme joueur luis Fernandez.
Je n'ai aucun doute la-dessus, et sur Wikipedia on peut lire que cannes jouer une coupe d'Europe, et ils ont rencontrer la juve (par contre il n'y a pas cette precision dans le sujet)
Ta mémoire te fait défaut, et ce jour là j'ai dépensé une fortune en écharpe, casquette....et pin's :lol:
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit : sam. 11 juil. 2020 2:14

Désolé de te contredire, mais ce jour la de 91, j'y étais.
Il y a bien eu un cannes/juve avec comme joueur luis Fernandez.
Je n'ai aucun doute la-dessus, et sur Wikipedia on peut lire que cannes jouer une coupe d'Europe, et ils ont rencontrer la juve (par contre il n'y a pas cette precision dans le sujet)
Ta mémoire te fait défaut, et ce jour là j'ai dépensé une fortune en écharpe, casquette....et pin's :lol:
L'ASC n'a joué que 4 équipes dans son histoire européenne : Salgueiros, Dynamo Moscou, Fenerbahce et Admira Wacker (en l'occurrence on serait tombés sur la Juve de Baggio en sortant les Autrichiens).

Donc si c'est le cas c'était un match amical mais je n'en ai jamais entendu parler et n'en retrouve aucune trace sur google. :P
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Désolé de te contredire, mais ce jour la de 91, j'y étais. Il y a bien eu un cannes/juve avec comme joueur luis Fernandez.
Je n'ai aucun doute là-dessus, et sur Wikipédia on peut lire que cannes jouer une coupe d'Europe, et ils ont rencontrer la juve (par contre il n'y a pas cette précision dans le sujet)
Mea culpa pour moi aussi, mais il est vrai que je ne suis pas du tout un footballeux.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

j'avais tord a moitié : c'etait un match de prépa amical pour l'europa league 1991/1992 (et année ou la juve n'y participé pas)
j'ai eu ces infos en tchatant sur le site du musée a.s cannes football.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Claudius F a écrit : sam. 11 juil. 2020 10:01
Rusty06 a écrit : ven. 10 juil. 2020 19:04 (pardon pour cette parenthèse footballistique mais de mémoire de supporter Cannes n'a jamais affronté la Juve :P )
Désolé de te contredire, mais ce jour la de 91, j'y étais. Il y a bien eu un cannes/juve avec comme joueur luis Fernandez.
Je n'ai aucun doute là-dessus, et sur Wikipédia on peut lire que cannes jouer une coupe d'Europe, et ils ont rencontrer la juve (par contre il n'y a pas cette précision dans le sujet)
Mea culpa pour moi aussi, mais il est vrai que je ne suis pas du tout un footballeux.
Salut Lafouine06,
Je sais que tu n'aimes pas que je vienne sur ton site, puisque je le pollue parait-il, mais
là j'ai envie d'intervenir. Et tant pis si je ne parle pas de basket cette fois-ci.
Moi aussi je suis un supporter de la Vecchia Signora, de par mes origines et surtout depuis
que Platini y a joué. Je peux donc t'assurer qu'il n'y a jamais eu de Cannes - Juventus en
coupe d'Europe.
Si tu as assisté à ce match, peut-être était-ce un match amical ?
Forza Juve ! :wink:
Verrouillé