[CHAMPAGNE BASKET] 2020-2021 Prolongation de Gani Lawal !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CCRB] 2020-2021 Encore 4 joueurs à recruter
Mvp et très complet.. Level gros niveau Jeep élite je sais pas mais en 4 chez vous je douterai pas un seul instant..
En 5 chez vous si pas gombauld il reste du choix quand même ? Ajinca qui fait un effort financier ? lauvergne pour le retour ? bangaly fofana ? JAITEH a un club ou pas ?
Quid de traore , raposo ou mbida ? Il en reste quand même pas mal des 5 sur le marché même si c'est pas du top top level.
En 5 chez vous si pas gombauld il reste du choix quand même ? Ajinca qui fait un effort financier ? lauvergne pour le retour ? bangaly fofana ? JAITEH a un club ou pas ?
Quid de traore , raposo ou mbida ? Il en reste quand même pas mal des 5 sur le marché même si c'est pas du top top level.
-
- Franchise Player
J'ai bien peur que dans tous les joueurs que tu cites il n'y ait que Raposo qui coche les cases des contraintes recrutement du club!OnYourFace a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 11:24 Mvp et très complet.. Level gros niveau Jeep élite je sais pas mais en 4 chez vous je douterai pas un seul instant..
En même temps ça pourrait être un bon back up sur 10-15 min...faute de mieux!
-
- Hall Of Famer
Comment tu peux une seule seconde parler de joueurs comme Lauvergne, Ajinca ou Jaiteh pour un club comme le CCRB ?OnYourFace a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 11:24 Mvp et très complet.. Level gros niveau Jeep élite je sais pas mais en 4 chez vous je douterai pas un seul instant..

Allez le CCRB !!!
-
- All Star
C'est parce qu'il ne parle pas du top level.Florian 52 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 12:09Comment tu peux une seule seconde parler de joueurs comme Lauvergne, Ajinca ou Jaiteh pour un club comme le CCRB ?OnYourFace a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 11:24 Mvp et très complet.. Level gros niveau Jeep élite je sais pas mais en 4 chez vous je douterai pas un seul instant..
Quid de traore , raposo ou mbida ? Il en reste quand même pas mal des 5 sur le marché même si c'est pas du top top level.![]()

-
- Hall Of Famer
Moi aussi j aurai bien aimé le revoir mais chez nous je ne pense pas que cela aurait été possible.
Déjà Tyren Johnson a toujours clamé qu'il ne se voyait pas dans un autre club que Blois en France et que s'il allait découvrir la Jeep Elite ca serait avec Blois. Après c'est sûr qu'avec un plus gros chèque chez un autre club rien ne dit qu'il n'aurait pas signé.
Et ensuite à l'époque il avait eu une petite dent contre le club qui ne lui avait pas proposé de l'accompagner pour la Wild Card en Pro A. Donc pas certain qu'il aurait aimé revenir chez nous.
Allez le CCRB !!!
-
- All Star
Bon ok j'ai copier coller mon message sur le topic de l'élan chalon ou certains de ces joueurs c'est déjà plus logiqueFlorian 52 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 12:09Comment tu peux une seule seconde parler de joueurs comme Lauvergne, Ajinca ou Jaiteh pour un club comme le CCRB ?OnYourFace a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 11:24 Mvp et très complet.. Level gros niveau Jeep élite je sais pas mais en 4 chez vous je douterai pas un seul instant..
Quid de traore , raposo ou mbida ? Il en reste quand même pas mal des 5 sur le marché même si c'est pas du top top level.![]()

-
- All Star
Pour moi plus Ferdinand Prenom ou Bengaly Fofana ça seraiit top pour le poste 5 ! 
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
- Sophomore
Oui, et bien cela serait top surtout s'ils arrêtaient de fréquenter l'infirmerie ces deux là. Ils y passent la moitié du temps comme un certain Romain Duport il y a quelques années mais c'est sûr que lorsqu'ils sont épargnés par les blessures, ces joueurs sont intéressants sur un terrain !
Un romain Duport qui a eu sa carrière gâchée par les blessures mais aussi par des choix bizarres. Il a quitté le CCRB alors qu'on lui avait proposé un nouveau contrat et depuis il n'a pas retrouvé de CDI et il a pratiquement disparu.
Prénom et Fofana semble un peu prendre le même chemin, ils ont besoin de se relancer dans des clubs qui leur feront confiance et qui n'auront pas peur de leurs blessures à répétition..
-
- All Star
Fofana, même non blessé, est en dessous du niveau de JE depuis 2 ans. Et en plus, pas du tout complementaire avec Taylor.
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
Lors de la saison 2013/2014 avant la wild card, Tyren ne jouait déjà plus au CCRB, il avait signé en proB à Hyeres Toulon.Florian 52 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 12:52Moi aussi j aurai bien aimé le revoir mais chez nous je ne pense pas que cela aurait été possible.
Déjà Tyren Johnson a toujours clamé qu'il ne se voyait pas dans un autre club que Blois en France et que s'il allait découvrir la Jeep Elite ca serait avec Blois. Après c'est sûr qu'avec un plus gros chèque chez un autre club rien ne dit qu'il n'aurait pas signé.
Et ensuite à l'époque il avait eu une petite dent contre le club qui ne lui avait pas proposé de l'accompagner pour la Wild Card en Pro A. Donc pas certain qu'il aurait aimé revenir chez nous.
L'année avant la wild card nous avions Tortosa, Morandais, Beye, Antic, Slay, Giffa et Turek sur les postes 3/4/5
Si il avait une petite dent contre le club, ce n'était pas pour cette raison.
-
- Hall Of Famer
Ah oui sorry my bad...scavo51 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 16:20Lors de la saison 2013/2014 avant la wild card, Tyren ne jouait déjà plus au CCRB, il avait signé en proB à Hyeres Toulon.Florian 52 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 12:52Moi aussi j aurai bien aimé le revoir mais chez nous je ne pense pas que cela aurait été possible.
L'année avant la wild card nous avions Tortosa, Morandais, Beye, Antic, Slay, Giffa et Turek sur les postes 3/4/5
Si il avait une petite dent contre le club, ce n'était pas pour cette raison.
J'ai peut-être confondu avec un autre joueur. Peut-être Ron Slay.
Allez le CCRB !!!
-
- Hall Of Famer
2 gros abonnés à l'infirmerie quand même. Très peu pour moi...
Fofana n'a absolument plus le niveau de la Jeep Élite et aurait un profil bien trop proche de Taylor.
Et Prénom, jamais été fan perso. Fort joueur offensif mais complètement cramé physiquement. Quelqu'un qui ne prend absolument pas soin de lui.
Allez le CCRB !!!
-
- Sophomore
Bon, au fait c'est pour quand ces annonces sur toutes ces nouveautés au CCRB, c'est pour le 14 juillet !
On ne voit toujours rien sur le site officiel en tout cas !
On ne voit toujours rien sur le site officiel en tout cas !
-
- Franchise Player
Ben franchement, si le club a de belles choses à annoncer, c'est peut-être pas le meilleur moment.
Il aurait fallu le faire soit au mois de juin, ça aurait été une bonne idée, pour booster le recrutement, les abonnés et les partenaires, soit il faut attendre la rentrée. En plein été, c'est pas terrible pour lancer de nouvelles choses.