TRANSFERTS NF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
basketbreton
Hall Of Famer

Re: TRANSFERTS NF1

Message par basketbreton »

édité
basketbreton
Hall Of Famer

Ball tu demandera à mondevilel ce que pense les gens sur viral Genève et tu aura ta réponse. Avant de critiquer renseigne toi, beaucoup d'espoir avait été place en elle, elle a fait une saison dn demi teinte. Et j'invente rien. Donc avant de critiquer va te renseigner.
basketbreton
Hall Of Famer

édité
basketbreton
Hall Of Famer

Éric roulet, président de Ste Savine va etre ravi de voir la pub que tu fais a son club et les tensions que tu sembles vouloir créer avec un autre club de la poule.
basketbreton
Hall Of Famer

Bball si tu regardes le forum gros crétin que tu es,tu verra le terme employé par l'ensemble des forumeurs aujourd'hui: lafeedulogis et tsetse emploient le conditionnel tout comme moi.
basketbreton
Hall Of Famer

Et je souhaite une bonne soirée à Patou qui au moins elle fait vivre ce forum dans la bonne humeur et c'est un réel plaisir de la lire.
Tm25
Rookie

Message par Tm25 »

Cécile Baudy a bien signé dans un club mais elle laisse le soin au club de l’annoncer ( presse de la manche de ce dimanche)
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Là, basketbreton, tu vas trop loin avec tes insultes envers b@ball et fanny51.
Y-a-t-il un modérateur pour faire cesser cela ?
vincent70
Franchise Player

Message par vincent70 »

Bonjour,

Je voulais dire que ce forum était une base super intéressante pour discuter autours du Basket, mais aussi nous constatons souvent des règlements de comptes vis à vis de certains connectés. Idiotie de s'insulter entre personnes quand la saison est arrêtée pour des motifs graves. Il est dommageable pour certains clubs n'ayant pas eu la montée cette année. Un an plus tôt LA GLACERIE aurait été maintenue en L2 et Alençon n'aurait pas accéder à la N1 mais c'est comme cela. Fanny 51 , basket breton , je vous en conjure arrêter vos drames. Je vous souhaite surtout une chose que la coronavirus ne vous emporte pas. J'ai vu des familles mortes de chagrins sans pouvoir assister aux funérailles. Pensez par exemple si des grands noms de basket venait à mourir de cette manière !!! Une montée en l1 l2 ou n1 serait plus importante ?? Alors merci de faire un effort... de respect...
Takos
Rookie

Message par Takos »

drazenmirabelle a écrit : dim. 05 avr. 2020 9:22 Là, basketbreton, tu vas trop loin avec tes insultes envers b@ball et fanny51.
Y-a-t-il un modérateur pour faire cesser cela ?

le confinement lui va mal il est en dépression le pauvre.
basketteuse78
Rookie

Message par basketteuse78 »

La quatrième recrue d'Alençon est Joany Martingoulet, poste 4 qui vient de Tarbes (LFB/NF2). Elle accompagne donc Najat Ouardad, Brenda Agblemagnon et Cécile Baudy comme je l'ai dit hier.
Au Havre, arrivés d'Onayssa Sbahi et de Sarah Saint-Martin, départ d'Iva Kostova, Aicha Mara, Baleta Mukoko.
Allé bonne journée les lanceurs de fausses rumeurs 😂
Vous savez qui lire pour avoir les vraies infos.
Tsétsé14
Rookie

Message par Tsétsé14 »

basketbreton a écrit : dim. 05 avr. 2020 3:31 édité
Basketbreton, je trouve ça dommage qu'on en arrive là ... On a tous des avis différents sur les sujets qui sont amenés sur le(s) topic(s). C'est aussi ça qui fait vivre un forum, les différentes opinions de chacun. Essayons de rester courtois dans nos échanges, il faudrait prendre un peu les choses moins à coeur :)

Basketteuse78 tu as l'air bien renseignée sur les transferts :-s
campagne normande
Sophomore

Message par campagne normande »

Ouah en tout cas si ces infos sont confirmées
Gros taf
basketbreton
Hall Of Famer

Tsetse je suis bien daccord avec toi, cest bien dommage quon en arrive la. A la base j'exprimais juste mon opinion quand au jeu des montees et descentes, chose qui netait pas accepté par dautres. Je suis passé à autre chose mais le respect cela fonctionne dans les deux sens.
Takos
Rookie

Message par Takos »

basketbreton a écrit : dim. 05 avr. 2020 10:57 Tsetse je suis bien daccord avec toi, cest bien dommage quon en arrive la. A la base j'exprimais juste mon opinion quand au jeu des montees et descentes, chose qui netait pas accepté par dautres. Je suis passé à autre chose mais le respect cela fonctionne dans les deux sens.

cabioch t'as abusé cette nuit à insulter les gens...
Faut pas déprimé car pas de monter ça sera l'an prochain
Répondre