Pour que le forum vive, il faut des personnes qui postent des messages...COVID du 13 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 17:58 PROVENCE Prénationale est définitivement morte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paix à son âme........
Tu en as posté combien ?
Modérateur : Modérateurs Régional
Pour que le forum vive, il faut des personnes qui postent des messages...COVID du 13 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 17:58 PROVENCE Prénationale est définitivement morte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paix à son âme........
coach-bct2 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 18:47Pour que le forum vive, il faut des personnes qui postent des messages...COVID du 13 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 17:58 PROVENCE Prénationale est définitivement morte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paix à son âme........
Tu en as posté combien ?![]()
![]()
D'autres infos niveau effectifs ?COVID du 13 a écrit : ↑lun. 18 mai 2020 11:21 Bon ça bouge pas des masses en termes d'infos sur le forum PN OUEST
Aux dernières nouvelles à 90% fiable.....
Martigues : HIROSHIMA !!!! arrêt du coach, départ de CIALEC, GULIHEM et ISMAEL pour la NM3 d'AUBAGNE.
Rognac: Le coach remercié donc quels départs à prévoir.
Cote Bleu : Direction la NM3....bonne chance à eux à l'étage supérieur.
UMBB: Nouveau coach (celui qui était au SMUC)arrivée de FARES de l'USTM et L'intérieur de l'USTM, Loris BLANC de AGB et à priori de MAYEBOLA aussi ont signés.
Pour les autres clubs pas d'infos.
Cela relance la hiérarchie à savoir ROGNONAS et TARASCON vont se livrer la bataille de tête à mon avis et l'UMBB risque de venir s'intercaler vu le recrutement pour jouer les troubles faits.
A priori du lourd en recrutement à SENASCacahuètegrillée a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 19:41D'autres infos niveau effectifs ?COVID du 13 a écrit : ↑lun. 18 mai 2020 11:21 Bon ça bouge pas des masses en termes d'infos sur le forum PN OUEST
Aux dernières nouvelles à 90% fiable.....
Martigues : HIROSHIMA !!!! arrêt du coach, départ de CIALEC, GULIHEM et ISMAEL pour la NM3 d'AUBAGNE.
Rognac: Le coach remercié donc quels départs à prévoir.
Cote Bleu : Direction la NM3....bonne chance à eux à l'étage supérieur.
UMBB: Nouveau coach (celui qui était au SMUC)arrivée de FARES de l'USTM et L'intérieur de l'USTM, Loris BLANC de AGB et à priori de MAYEBOLA aussi ont signés.
Pour les autres clubs pas d'infos.
Cela relance la hiérarchie à savoir ROGNONAS et TARASCON vont se livrer la bataille de tête à mon avis et l'UMBB risque de venir s'intercaler vu le recrutement pour jouer les troubles faits.
St Marcel, Sénas, Golgoths notamment ?
Et TARASCON !!??? Ça donne quoi ???
Même si le principe du forum c’est l’anonymat, c’est quand même plus sympa de savoir avec qui on échange...
Les championnats devraient sortir demain d’après ce que j’ai entendu dire...COVID du 13 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 22:45 Trop tôt pour sortir des prédictions !!???
La ligue sort les poules et le championnat quand ???
Je suis juste un supporter/joueur(R3) de Marseille sans attaches particulières à quelconques clubs de PNM mais connaissant beaucoup de joueurs dans cette division je m'y intéresse.coach-bct2 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 0:31Même si le principe du forum c’est l’anonymat, c’est quand même plus sympa de savoir avec qui on échange...
Tarascon garde quasiment le même effectif, un seul départ celui de Paul NEVES qui va faire ses études à Marseille et jouera à Aubagne.
Retour de blessures de nos 3 ligaments croisés en rééducation et convalescence sur la saison qui vient de s’écouler.
Et recrue de 2 postes intérieurs mutés... pour le moment.
Autant dire un effectif complet et compétitif qui permet d’avoir des ambitions.
Rognognas et Tarascon ça me semble logique, UMBB pas sur que ça fonctionne ( coach trop exigeant et joueurs pas prêt pour)Cacahuètegrillée a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 9:43 Rognonas et Tarascon candidats à la montée ?
Attention à UMBB même si trop prématuré peut-être. Idem pour Golgoths, plusieurs recrues vraisemblablement.