[NOUVELLE AQUITAINE] Régional 3 poule f

Modérateur : Modérateurs Régional

bandeau64
Rookie

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Régional 3 poule f

Message par bandeau64 »

Vu que personne ne répond je me lance.. on verra si ça en motive d'autres..

Pour la montée (si Cenon garde les points de pénalité) je mise sur Chartrons qui après un début de saison avec 3 défaites en 3 matchs, enchaîne les victoires, notamment contre Cenon!
Pour la descente, Union Saint Bruno Bordeaux (qui devra descendre parce que l'équipe 1 va descendre de R2) et Eyres fargues Coudures et Grandfonds qui ont une victoire de retard sur les autres équipes qui jouent le maintient
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

bandeau64 a écrit : ven. 07 févr. 2020 15:07
longleymyidol a écrit : ven. 07 févr. 2020 14:35 Que se passe-t-il ? Pourquoi cette sanction contre le club de Cenon ? Pourquoi ces 5 matchs perdus ? Problème de licences ? Ou autre chose ???
Apparemment (d'après le site facebook de Cenon) ça serait un problème administratif, un erreur sur la saisie des licences. Deux licences auraient été enregistrées en création au lieu de mutation..

Je suis tout à fait d'accord avec lepetibasketteur sur le fait que cette décision peut fausser tout le classement, même celui des équipes qui n'ont rien à voir avec cette histoire..
Si il y a eu deux licences enregistrées en création au lieu de mutation sur une erreur de saisie, ça veut
dire que Cenon a pu jouer cinq matchs avec cinq mutés, au lieu de trois autorisés. D'où la sanction de
10 points, et ça semble logique.
C'est vrai que le classement s'en trouve faussé puisque les Cenonais passent de la première à la dernière
place. En revanche, puisque qu'il faut un vainqueur à chaque match, la victoire est obligatoirement donnée
à l'équipe battue. Ce n'est peut-être pas très juste, mais c'est le réglement...
bandeau64
Rookie

Message par bandeau64 »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 20 févr. 2020 19:10
longleymyidol a écrit : ven. 07 févr. 2020 14:35 Que se passe-t-il ? Pourquoi cette sanction contre le club de Cenon ? Pourquoi ces 5 matchs perdus ? Problème de licences ? Ou autre chose ???
Apparemment (d'après le site facebook de Cenon) ça serait un problème administratif, un erreur sur la saisie des licences. Deux licences auraient été enregistrées en création au lieu de mutation..

Je suis tout à fait d'accord avec lepetibasketteur sur le fait que cette décision peut fausser tout le classement, même celui des équipes qui n'ont rien à voir avec cette histoire..
Si il y a eu deux licences enregistrées en création au lieu de mutation sur une erreur de saisie, ça veut
dire que Cenon a pu jouer cinq matchs avec cinq mutés, au lieu de trois autorisés. D'où la sanction de
C'est vrai que le classement s'en trouve faussé puisque les Cenonais passent de la première à la dernière
place. En revanche, puisque qu'il faut un vainqueur à chaque match, la victoire est obligatoirement donnée
à l'équipe battue. Ce n'est peut-être pas très juste, mais c'est le réglement...

Mais d'après ce qu'ils disent, ils n'ont que 3 mutés dans leur groupe, donc le nombre de 3 mutés maximum par match a toujours été respecté.. Si c'est bien le cas, sportivement ça ne change rien car dans tout les cas ils auraient pu jouer ces 5 matchs avec les mêmes joueurs. Et dans ce cas là, la sanction parait très sévère..
Nous verrons bien quand ils auront la réponse à leur appel.. D'ailleurs, quelqu'un sait quand est ce qu'ils doivent avoir la réponse?
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

bandeau64 a écrit : ven. 21 févr. 2020 9:08
drazenmirabelle a écrit : jeu. 20 févr. 2020 19:10

Mais d'après ce qu'ils disent, ils n'ont que 3 mutés dans leur groupe, donc le nombre de 3 mutés maximum par match a toujours été respecté.. Si c'est bien le cas, sportivement ça ne change rien car dans tout les cas ils auraient pu jouer ces 5 matchs avec les mêmes joueurs. Et dans ce cas là, la sanction parait très sévère..
Nous verrons bien quand ils auront la réponse à leur appel.. D'ailleurs, quelqu'un sait quand est ce qu'ils doivent avoir la réponse?
Si effectivement il n'y a que trois mutés, ça ne change rien au fait de les faire jouer,
et la sanction est alors très sévère.
Leodagan
Rookie

Message par Leodagan »

Salut à tous

Concernant les pronos, Chartrons mérite de monter, c'est pour moi la deuxième meilleure équipe du cette poule.
Pour la seconde place, tous se jouera entre Lahourcade et le Bocs, je mise pour les premiers cités.

Pour finir, j'espère que cette erreur administrative de Cenon ne pénalisera pas le Club pour les prochaines saisons. En espérant qu'il garde les mêmes joueurs pour leur reconstruction.
KingOfAirBall
Sophomore

Message par KingOfAirBall »

Leodagan a écrit : dim. 08 mars 2020 12:09 Salut à tous

Concernant les pronos, Chartrons mérite de monter, c'est pour moi la deuxième meilleure équipe du cette poule.
Pour la seconde place, tous se jouera entre Lahourcade et le Bocs, je mise pour les premiers cités.

Pour finir, j'espère que cette erreur administrative de Cenon ne pénalisera pas le Club pour les prochaines saisons. En espérant qu'il garde les mêmes joueurs pour leur reconstruction.
Cenon devra être un de ces équipes qui s'en sort bien (après le coup dégueulasse de la ligue à leur encontre) avec la saison blanche 2019/2020
tite fouine
All Star

Message par tite fouine »

Pour les compétiteurs et sportifs qui ne peuvent entendre de tirer un trait sur 8 mois d'efforts
http://chng.it/rrRmDjWB
Code Prono: 6C
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

Boudy monte en R3 (47)
Pedro33
Rookie

Message par Pedro33 »

2girls1cup a écrit : mer. 03 juin 2020 21:58 Boudy monte en R3 (47)

=D> =D>
Modifié en dernier par Pedro33 le lun. 27 juil. 2020 21:48, modifié 1 fois.
AlexiusGrandus
Sophomore

Message par AlexiusGrandus »

Bonjour,
Je me permets de vous laisser un programme d'entrainement de 6 semaines pour vos joueurs:
https://www.facebook.com/PROPerformanceBasket/
Je suis Coach et Préparateur Physique ayant évolué à Haut-Niveau. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon profil.
Un Coach qui vous veut du bien ;)
https://pro-performance.fr/a-propos
Alex "Coach A"
Mon blog pour aider la communauté des Coachs :arrow: Programme de 6 semaines d’entraînement à télécharger: https://pro-performance.fr/
Répondre