[VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
Re: [VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020
Aucune communication de la part du club par rapport à la reprise des entraînements.Étonnant quand même.
Beaucoup de clubs ont publié des photos,vidéos et interview.
Beaucoup de clubs ont publié des photos,vidéos et interview.
challans ville de basket!!!
-
- Franchise Player
A andrezieux le club est zéro en communication aussi ! pas de date de matchs amicaux, aucune info comment s'abonner, on ne sait pas si les américains sont arrivés (je le sent mal moi..) bref je crois que le problème de beaucoup de club c'est l'absence de comunity manager...a Montbrison en N2 la page FACEBOOK est superbe, interview ,vidéo , info et les matchs en live...mais il ont un mec qui gère ça...
Le 42 département de basket !
-
- Sophomore
A Challans on ne peut pas se plaindre de la com durant la saison....
-
- All Star
Pour certains clubs c'est surtout pas la priorité et pas le plus important.
A SV les matchs amicaux ont d'abord été annoncé par un site de presse, des interviews ont été faites par une chaine local diffusée sur internet... Bref service minimum alors que la communication est annoncée comme priorité.
Il n'y a pas besoin d'énormément de moyens tout de même mais surtout de volonté, Challans en est l'exemple avec ses diffusions de matchs à domicile par exemple. Une interview ne demande pas non plus énormément de temps et d'énergie non plus. Et quand on peut prendre un autre assistant je pense qu'on pourrait faire un peu plus en com...
A SV les matchs amicaux ont d'abord été annoncé par un site de presse, des interviews ont été faites par une chaine local diffusée sur internet... Bref service minimum alors que la communication est annoncée comme priorité.
Il n'y a pas besoin d'énormément de moyens tout de même mais surtout de volonté, Challans en est l'exemple avec ses diffusions de matchs à domicile par exemple. Une interview ne demande pas non plus énormément de temps et d'énergie non plus. Et quand on peut prendre un autre assistant je pense qu'on pourrait faire un peu plus en com...
-
- All Star
Franchement vous allez pas vous plaindre les challandais !
Le VCB est un des meilleurs clubs niveau communication.

Le VCB est un des meilleurs clubs niveau communication.
-
- Franchise Player
je suis d'accord sur le fait que le club n'a pas d'obligation à communiquer sur la reprise de l'entrainement... le calendrier, l'effectif oui car ça déterminera la saision et ça a de l'importance pour les abonnés... la reprise de l'entrainement c'est moins indispensable on va dire...
en revanche j'espère que cette saison le club va mettre les bouchées doubles pour l'animation lors des matchs

-
- All Star
Attention,les lives et interviews d'après match c'est top.
Mais je pense que le club peut encore progresser.
Je trouve qu'on ne connaît pas assez les joueurs durant la saison.Faire des interviews un peu plus personnelles.C'est un exemple.Et la reprise bah c'est toujours cool d'avoir quelques photos au moins.
Heureusement on a ouest France lol
Mais je pense que le club peut encore progresser.
Je trouve qu'on ne connaît pas assez les joueurs durant la saison.Faire des interviews un peu plus personnelles.C'est un exemple.Et la reprise bah c'est toujours cool d'avoir quelques photos au moins.
Heureusement on a ouest France lol
-
- All Star
Coutaliste,animer les matchs ok mais encore faut il avoir un public réactif.
Delphine a du mérite de prendre le micro dans une salle très froide.
Delphine a du mérite de prendre le micro dans une salle très froide.
-
- Franchise Player
c'est le chien qui se mord la queue ... est ce qu'avec une autre animation le public ne serait pas plus chaud ? quand le vcb a fait appel à un animateur a 2 ou 3 occasions l'an passé il y avait plus d'ambiance !
après ce n'est pas contre delphine ! elle fait ce qu'elle a à faire mais pas plus tout simplement car ce n'est pas son domaine de prédilection je pense, on ne peut pas lui en vouloir mais on peut aussi faire nettement mieux

-
- All Star
La différence n'était pas flagrante.C'était même gênant,le gars se démenait au micro pour n'avoir que des miettes de la part du public.
J'ai bien aimé la fanfare par contre,elle n'est venu qu une fois mais ça évitait les "blancs".
J'ai bien aimé la fanfare par contre,elle n'est venu qu une fois mais ça évitait les "blancs".
-
- Franchise Player
j'ai trouvé la fanfare complètement inappropriée, gros décalage avec le rythme du match

-
- Franchise Player
et à priori ça a couté un bon billet ...coutaliste a écrit : ↑ven. 16 août 2019 18:34j'ai trouvé la fanfare complètement inappropriée, gros décalage avec le rythme du match![]()
![]()
![]()

-
- Franchise Player
putain merde UNDERWIN pour une fois on est en désaccord ...coutaliste a écrit : ↑ven. 16 août 2019 18:35et à priori ça a couté un bon billet ...coutaliste a écrit : ↑ven. 16 août 2019 18:34j'ai trouvé la fanfare complètement inappropriée, gros décalage avec le rythme du match![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- All Star
Vaut mieux une bonne petite banda pour animer les matchscoutaliste a écrit : ↑ven. 16 août 2019 18:36putain merde UNDERWIN pour une fois on est en désaccord ...coutaliste a écrit : ↑ven. 16 août 2019 18:35et à priori ça a couté un bon billet ...coutaliste a écrit : ↑ven. 16 août 2019 18:34
j'ai trouvé la fanfare complètement inappropriée, gros décalage avec le rythme du match![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça sent la rupture
![]()

-
- Rookie
L'équipe com a aussi le droit aux vacances. Nous ne sommes pas tous dispo en ce moment, mais nous seront prêt pour la nouvelle saison en temps et en heure. Patience, patience.